Aller au contenu


SC Toulon - OGC Nice B

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



  • Membres MAO

C'est un peu aller vite en besogne @Phil

On est pas sur qu'il va etre efficient d'entré, on peut l'espérer mais ce n'est pas fait

Mal aurait été de ne pas l'emporter, là les 3 points sont bel et bien en poche

Et puis la 2G, c'est quand meme la grande classe, meme si Guila manque le 2-0 , je penses que la pelouse a joué son ( mauvais ) role, son match est quand meme encore tout à fait remarquable, et quel travail defensif , quel générosité dans l'effort, Goncalves égal à lui meme si ce n'est que son masque l'a quand meme géné , il le retirera d'ailleurs dans le dernier quart d'heure

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’ai vu les buts via la FFF. Le 1er est sublime au niveau collectif 👌🏻 Pujo a l’air de faire du bon boulot notamment au niveau de la gestion des joueurs. De plus, faire jouer des jeunes du club régulièrement ça faisait longtemps qu’on avait plus vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-B a dit :

La réaction de toute l'équipe sur le 1er but est incroyable ! 

Forza

Effectivement ! 

C'est avec ce genre de détails qu'on peut voir que le groupe vit bien

Par contre en ce qui concerne Chehata saura t'on un jour le fin mot de l'histoire ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors pour répondre à Sylvestre le coup du terrain à la limite du praticable c'est moyen, et ça vaut pour les deux équipes ! Pour Gamero sans vouloir me moquer lui faire offense, il a inventé un nouveau mot ( Percutation) :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Forza83 a dit :

Vu les bon résultat sont sort et scellé je pense 

Ce serait un tort

Cà voudrait dire  que sa mise à l'écart est justifié

 

Il y a 9 heures, J-B a dit :

La réaction de toute l'équipe sur le 1er but est incroyable ! 

Forza

Et sur le second non? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Spanke a dit :

Une belle prestation avec un petit bémol. Pas normal que sur le penalty personne ne suive et que le tireur niçois se retrouve seul pour reprendre facilement le cuir ...

 

 

C'est exactement ce que je me suis dis, même s'il ont jamais vu Viviani repousser un péno, c'est pas grave tu dois y être quand même... enfin on vas dire que c'est ue bonne leçon a retenir, vu que t'a pas perdu et qu'apparemment notre Gardien peut arrêter un péno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Spanke a dit :

Une belle prestation avec un petit bémol. Pas normal que sur le penalty personne ne suive et que le tireur niçois se retrouve seul pour reprendre facilement le cuir ...

 

 

Bon le ballon lui revient quand même dans les pieds, il ne peut que faire mouche

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock