Aller au contenu


SC Toulon - OGC Nice B

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



Ouf !ils m'ont fait mentir la bonne série continue!!! provisoirement on est à 2 points du leader avec un match en retard.  L'an dernier on aurait pas gagner ce genre de match piège et difficile.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Sportingforever a dit :

Ouf !ils m'ont fait mentir la bonne série continue!!! provisoirement on est à 2 points du leader avec un match en retard.  L'an dernier on aurait pas gagner ce genre de match piège et difficile.  

Fréjus aussi depuis ce week-end a un match en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, Cunnie a dit :

Égalisation méritée Nice sur un penalty concédé par Alioun Fall : 1/1. Viviani l’arrête mais le seul joueur à suivre n’est autre que le tireur niçois qui le fusille...

Ah tu vois j'aurais plutôt dis faute de Bayo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sportingforever a dit :

Pas grave, on sera même si il gagne contre hYERES à 1 point!!! je dis bien si il gagne, n'oublions pas que c'est un derby....

C'est sur, tout reste possible, surtout que Hyères a la meilleure défense de notre poule et que Fréjus une des plus mauvaise, moi je prédis un petit 1 a 0 pour Hyères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 44 minutes, Dalger83 a dit :

Les autres ont fait quoi ?

 

Les autres matchs Frejus- Hyères pour mémoire a été remis 

Lyon  Grasse  1-0   -----   St  Priest bat Martigues 1-0     ----- Endoume - Jura Sud 1-1

Ce qui donne 1° Grasse et St Priest avec 21 Pts (aucun match retard)   ------ 3° Frejus 20 Pts (1 match en moins)  ----- 4°  Toulon et Jura Sud avec 19 Pts (Toulon 1 match en moins)

A noter que les 4 réserves des équipes ont perdus

 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, A.S a dit :

Les autres matchs Frejus- Hyères pour mémoire a été remis 

Lyon  Grasse  1-0   -----   St  Priest bat Martigues 1-0     ----- Endoume - Jura Sud 1-1

Ce qui donne 1° Grasse et St Priest avec 21 Pts (aucun match retard)   ------ 3° Frejus 20 Pts (1 match en moins)  ----- 4°  Toulon et Jura Sud avec 19 Pts (Toulon 1 match en moins)

A noter que les 4 réserves des équipes ont perdus

 

 

c'est  Lyon 0 Grasse 1 plutôt et oui  j'aurai préféré le contraire !! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

N'étant pas à B.R que pensez vous d'Atlan ? J'imagine qu'il est plus utile qu'Ech Chergui ?!?... D'ailleurs notre recrue star n'était même pas remplaçant... Suspendu? Blessé?

Problème familial

 

Atlan plutot bon match  comme depuis le début de saison en milieu axial, je ne peux par contre m'empecher de penser qu'heureusement il ne joue plus en latéral, nous aurions pris le bouillon, Zouaoui pourtant tonique et rapide a été en grande difficulté face à Gameiro (interview à suivre ) se reprenant un peu sur les 20 dernières minutes

Coté droit, prestation assez inquiétante de Fall, meme en omettant le pénalty concédé, il n'y était pas; ce n'est pas la première fois cette saison

Une phrase un peu bateau qui circulait beaucoup après le match  mais qui pour le coup me parait juste, était qu'on aurait pas gagné ce match ni l'an passé , ni il y a 2 ans

Bon signe mais la saison est encore très très longue

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre sporting a peut être franchit un palier avec ce match là ... ce genre de match à la con contre des réserves pros effectivement tu les gagnent pas les années précédentes ... cette année j’y crois si on gagne contre les rats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock