Aller au contenu


FC Annecy - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Oui RDV samedi prochain contre Hyères on sera là bravo à l'équipe d'avoir ramener ce nul c'est déjà ça et bon retour à tous ceux qui ont fait le déplacement ( chapeau ) :default_187:

il y a 16 minutes, Calou83 a dit :

Un bon nul que j'aurais signé des deux mains avant le match surtout que fréjus et grasse ont perdu !

Maintenant le plein a domicile 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

attention St-Priest, l'équipe surprise du groupe!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, St-Sauveur a dit :

attention St-Priest, l'équipe surprise du groupe!;)

En    effet, quand ils sont venus à TOULON . ils ont fait une tres belle partie,  (victoire à l'arrache de TOULON   3 à  2  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 9 heures, St-Sauveur a dit :

attention St-Priest, l'équipe surprise du groupe!;)

Ils sont sur une bonne dynamique.  La poule est vraiment relevée.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lancien a dit :

Bon espérant que la victoire de Marseille contre Grasse ne l'ai galvanise  pas trop!!!!

Oui comme quoi j'ai la vague impression que dans cette poule il peut se passer des trucs de fou chaque week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyères qui c’est fait peur et s’impose finalement 3 à 2 alors qu’il mener 3 à 0 à la mi-temps je pense honnêtement que notre défaite a lathletico est une erreur de parcours epuis on leur fait 3 cadeaux plus le carton rouge de fall qui ne nous a mis dans le dur .. attention à hyeres qui est sur une belle série en cours entre le championnat et la coupe de France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Luluduvar a dit :

Avant de penser au match en retard

Il faut commencer par gagner le match contre Hyeres  !!

Un MANAS  remonté  pour briller contre nous attention quand méme à ne pas faire de faut pas !!

Il aurait mieux fait de rester à La Réunion celui là 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est exact @Forza83 

Après la  de 12° journée la saison passée (avec 12 matchs) on avait moins moins de points..... ci dessous les classements à la 12° journée 

Class 17 -18.jpg

Class 18 - 19.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous somme dans Les clou surtout avec 1 défaite contre 5 l’année dernière on a 1point de plus avec 1match en moin autant dire si on le gagne on ora 4point de plus en sachant que l’année dernière il nous manque de petit point pour monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Forza83 a dit :

Donc nous somme dans Les clou surtout avec 1 défaite contre 5 l’année dernière on a 1point de plus avec 1match en moin autant dire si on le gagne on ora 4point de plus en sachant que l’année dernière il nous manque de petit point pour monter 

Oula calcul de chimère mes calculs plein de réalité...... Voyons ça après le match en retard

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montée est totalement à notre portée... c'est de coneries de dire chaque mois " Grasse equipe surprise, attention" maintenant c'est Saint Priest, sans parler des frejussiens de mer... Le seul favori c'est Toulon Point. Et quand les Seydou et consort vont rentrer on aura un vrai roulement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock