Aller au contenu


SC Toulon - Hyères FC

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

Pour ouvrir le sujet l'article de V.M du 25/11/2018 qui traite du dernier match du FC Hyères.Avant match.jpg 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

       Je renouvelle ma  mise en garde   déjà citer  sur un topic      

Avant de penser au match en retard

Il faut commencer par gagner le match contre Hyeres  !!

Un MANAS  remonté  pour briller contre nous car ses rapports avec le sporting ne sont pas un long fleuve tranquile

Attention quand méme à ne pas faire de faut pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut rester vigilant mais nous nous n'avons pas le droit de faire de faux pas c'est un derby et on doit le gagner.

Un derby ça se gagne !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Brun, Chevreuil qui revient et globalement des Hyèrois qui reprenne du poil de la bete depuis quelques temps avec, notamment, le retour de leur stratège qui reste quoiqu'on dise, un joueur exceptionnel pour ce niveau

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbier toujours pas, le recrutement fantôme, pas de lettre de sortie à première vue depuis ouh!!!!!! ça commence à dater. pauvre sups, pauvre sporting, le champion de la balle tirée pas dans un mais les d"eux pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est clair que c’est une écatombe de joueurs sur lesquels on ne peut pas ou on ne peut plus compter ! Heureusement que Pujo a bien intégré certains  jeunes et a obtenu  des résultats. Le seul point négatif c’est les répercussions sur l’équipe réserve qui a du mal cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai pas mis Seibou parce que j'ose imaginer qu'il s'agit "simplement" d'une blessure imprévisible dans son cas.  Mais c'est clair que c'est très long et qu'il nous manque beaucoup. En plus,  Moulet ne devrait pas jouer samedi.
En espérant que Seb Atlan sera d'attaque !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je viens de voir le résultat sur Foot National et j'en crois pas mes yeux

Toulon 2 Hyères 3 !!!!!

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 55 minutes, Matheuil a dit :

On a été en dessous de tout... Quelle déception... 

Nous rentrons du match à l'instant, Matheuil ! à nos yeux nous n'avons pas été en dessous de tout nous avons eu des moments forts que nous n'avons pas su exploiter par manque de précision et de détermination sur les contres notamment qui auraient faire mal à ces Hyérois qui n'en demandaient pas tant. Trop d’approximation sur les passes , sur l'ouverture du score Jody est trop avancé et apprécie mal la trajectoire du ballon d'ailleurs ce soir nous l'avons trouvé un peu fébrile sans l'accabler bien sûr, au milieu Manas n'a pas été muselé il est si je dis pas de conneries à l'origine en grande partie des actions qui nous ont fait si mal, maintenant il n'y a pas 36 alternatives, il faudra impérativement s'imposer la semaine prochaine lors du match en retard cela nous ferais recoller à la deuxième place momentanément bien sûr car fréjus compte aussi un match en moins

il y a 23 minutes, Daads83 a dit :

Je me permets d'apporter une petite rectification, si j'ai bien vu ( car j'étais à l'opposé ) il y a double poteau rentrant qui emmène le troisième but pour Hyères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cadre 3 fois et on met 2 pions pas mal... Faut rester positif, on avait envie mais on n'a jamais fait le bon choix, la bonne passe... Sans des moteurs comme Seybou ou Moulet c'est logique. Il n'y avait pas vraiment de tactique. Dommage Hyères était archi prenable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de BR ,

plus que jamais il nous manque un 9 « pivot » notamment dans ce genre de match.

Tu prends un premier but improbable et après tu cours après le score face à une équipe accrocheuse et qui n’a pas démérité soyons réalistes.

On aurai quand même mérité le 3-3 à l’arrache  sur la fin avec l’engagement mis (enfin) dans les dernières minutes. 

Je pense qu’a la fin de la saison (montée ou pas) ... on aura pris plus de points à l’extérieur car chez nous c’est la galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On sait quand reviennent Seibou et Moulet ?  Parce que ça commence à se compliquer là...

Et va-t-on prendre un joker pour remplacer Barbier (toujours pas qualifié ???) qui devait remplacer Diallo (mal diagnostiqué) car Preira (???) n'a pas pu le remplacer et  que Chehata est toujours écarté sans aucune minute de jeu ?

Drôle de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock