Aller au contenu


SC Toulon - Hyères FC

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



  • Supporters +

 

Je l'avais dit avec une grosse mise en garde  "avant de penser au match en retard" , il fallait déjà gagné celui là  !

Nöel au chaud , c'est pas pour  demain car le match en retard    "Marseille  Toulon du samedi 08 Décembre " ressemble a un traquenard!

Une victoire serait pourtant obligatoire pour ne pas étre largué  ! :(

il y a 40 minutes, Lancien a dit :

Hyeres 3 tirs 3 buts !!!!

Il fallait s'y attendre , je ne le sentais pas ce match !!:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tous ce qui arrive était prévisible !  depuis le début on joue sans "pivot"  alors que tous le système de pujo est basé sur ça! on met Goncalves à ce poste alors que c'est pas le sien ! est contre hyeres  , équipe à 5 défenseurs c'était peine perdu !  on à joué contre une faible équipe  et la déception est grande car il nous fallait 3 pts mais en jouant sans intensité ou si peu  on pouvait rien espérer , rajouter à 2 belles bourdes de vivianni c'était cloturé!  contre cette équipe  tu mets de la grinta  tu gagnes point barre , hier on à joué par séquences et chaque fois qu'on poussé on obtenait un corner ou un centre qui on fais "flop" à chaque fois sauf à 2 reprises , franchement y avait largement la place ,  en voyant les résultats de hier on à loupé une belle occaz de bien recoller! Mais pour en revenir à l'essentiel  on ira nulle part et  on échouera une nouvelle fois si les choses ne bougent pas!  l'absence de Diallo non remplacé ( 5mois sans pointe)  son remplaçant non qualifié ( amateurisme , on se renseigne avant de recruter et on évite de faire les cowboys avec le club à qui il appartient car ça pourrai te porter tord! bang pas loupé il t'emmerde !  normal  et on galère encore , et le comble le mec tu le crame à l'entrainement ! )   Preira  disparu ( la tete et les jambes)  pareil là un mec comme ça tu casse  le contrat à l'amiable , au moins t'essais  ( toi tu souhaite qui parte gratos!! )  le cas Seibou  bon tu te renseigne pas la aussi mais bon on va dire que tu as droit à une erreur ( il avais fais un super début dommage)  tu fais signé Polano  et la rebelote  au forcing avec le hfc   ( ils l'on débloqué que cette semaine histoire qu'il soit pas présent jusqu' au match de hier soir!  logique)  mais le plus gros pour la fin!  le cas Chehata  ,  ( joueur recruté par pujo pour ce qui ne serai pas au courant ) le mec  il est payé , ne s'entraine plus (  on veut plus de lui !! pardon le président!!)  pour une raison totalement inconnue ! alors que ta un effectif peau de chagrin depuis un bon moment , que t'es obligé de mettre des joueurs blessés pour faire le nombre sur le banc , tu pense pas qu'un joueur de ce niveau t'aurais pas servi pour faire du turn-over , voire plus en le mettant en confiance ? moi j'en suis persuadé  !  Voilà ou on en est  "extra sportivement"  le calcul il est simple il reste 3 matchs avant la treve! il nous faut 6 pts minimum  ( victoire à l'om et Monaco a domicile , Jura sud  c'est bénef  si tu fais  nul ou victoire ) donc avec 6 pts tu serai au pire à 5pts à la coupure !  En janvier à la reprise si ta toujours pas de remplaçant à Diallo( urgentissime)  et le cas Chehata pas réglé   en fevrier on pourra passer à autre chose !  Ici c'est toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sûr que l’amateurisme plane encore à BR.

Par contre je ne suis pas d’accord avec vous sur un point, le cas Barbier :

Qui aurait pu prévoir que sa qualification traînerait autant de temps? Rappelez vous le cas Diallo, Granville n’etait Pas d’accord et pourtant ça n’a pas pris si longtemps et nous savons qu’une fois sa qualification acquise il nous a fait un bien énorme. A ce jour, nous ne savons pas ce que vaut Barbier alors je serai très critique si c’est un Baty bis mais si au contraire c’est un goleador? Alors nous penserons qu’il s’agit d’une très bonne recrue. Donc là pour le coup, ce qui fait chier c’est la qualification qui n’arrive pas mais encore une fois, qui pouvait le prévoir?

apres pour le reste, Chehata etc je suis entièrement d’accord.

sinon pour la défaite contre Hyères je suis désabusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a quand meme revu un match du debut de saison genre contre pontarlier ou l equipe ne tournait pas bien,  un dechet technique impressionant dés que les passes dépassent 5 metres, malgré les 2 buts on a pas l impression que l on pese offensivement et derriere on a peur a chaque offensive de l adversaire.

Avec une envie tres fluctuante contre une équipe pas  terrible, ça se paye cash car les hyerois ont joué a 100%.

Bref match bien dégueu ou ech ergui par contre a surnagé et montre qu il a un bon niveau.

Avec les resultats de ce soir (qui etaient encore meilleurs a la mi temps!), on a loupé une tres belle occasion de monter sur le podium.

Mais quand on manque de justesse de caractere et meme parfois de gnac on ne peut pas le faire, bref pas content du tout mais sur une saison ce genre de match ça existe, ok pour un joker grillé mais pas de ça a marseille svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n’ai pas vu le match mais je suis très déçu du résultat... c’est presque une faute professionnelle de ne pas gagner à domicile contre Hyères ! Les joueurs ont intérêt à se remettre en question après  notre belle série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'avant février, on peut tirer un bilan intermédiaire. Comme d'hab memes constatations, pas de fond de jeu, jeunes varois recrutés ailleurs , toujours pas d'avant centre, blessés en quantité,résultats décevants, places onéreuses, stade mal nettoyé, etc etc....  J ai 70 ans et pense que je ne reverrais jamais notre club en élite, tant qu'il sera mené par des gestionnaires et non par des footeux. alors la ,oui ,JOYE a surement mieux géré que les nombreux incapables qui l'ont précédé, mais au niveau sportif, Monsieur JOYE, ON S'EMMERDE. Mener un club comme le notre, c'est avoir un minimum de connaissances footballistiques que vous n'avez et n'aurez jamais, et s'entourer de gens compétents. tout ce club est gangréné par toujours les memes dont les recettes n'ont jamais été bonnes. alors plutot que de dire tout ce que je lit sur ce site, pour moi la seule reponse est la démission de tous. le foot a TOULON 13 eme ville de FRANCE, n'est pas a sa place. Dans une entreprise, les dirigeants lorsqu'ils ne sont pas a la hauteur démissionnent. FEURS n'est pas TOULON. A TOULON on aime autant le foot que le rugby  et voir les toulonnais etre abonnés a MARSEILLE, ca me fait mal  coeut. Si ceux qui lisent ces quelques lignes qu'ils le disent ouvertement, ce forum est la pour ca et au lieu de se lamanter il vaudrait mieux  s'exprimer sur l'avenir du club et ne pas croire que l'on montera dans 6 mois dans 1 an dans ..... ca c'est faux ! et chaque saison on entend ca. je pense que le but est remonter le club et le vendre. pour moi la vue prospective c'est plutot de pereniser un club ,y attirer de nouveaux supporters et le faire connaitre par le terrain, le jeu, le spectacle. et tout ca ce n'est pas que de la gestion c'est du bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

:default_triste-mouchoir-924:

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Préparons sereinement la saison prochaine.....   oups le décideur c'est Joye....

Et dans 20 ans, qu'en je serais mort,  nous seront encore en N2 voir plus bas  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:(

Eh merde,  sommes  maso de supporter ce club !!      J 'al   les  boules   depuis 30 ans et je continue a les supporters ,,, Peut'  être que je suis fada ,  sommes nous beaucoup dans ce cas ?

*Une précision  C 'est certainement pour cela car Il est vrais que je suis né à TOULON   et que j'ai vu mon premier match à 5 ans ,,,,,, dans des sièges en bois  tribune nord de BR :default_triste-mouchoir-924:     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet, très dur de monter sans gardien décisif aussi. Mais bon on l'a déjà dit 1000 fois, ce sont des évidences, que seule la direction du club continue à ne pas prendre en compte.

Drôle de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En tout cas, j'esperes pour lui et le club qu'une solution va etre trouvé, payer,  à un salaire élevé qui plus est, un joueur ni blessé ni suspendu, que  tu refuses meme de jouer en réserve est une totale hérésie

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , Hyères a joué un derby et en plus avec 6 anciens toulonnais et nous un match normal ,comme on dit un derby ça ne se joue pas ça se gagne .

Quand à Barbier ça devrait se juger la semaine prochaine ,  si Vardor en sait un peu plus  ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 03/12/2018 à 08:55, Pitivier a dit :

 

Quand à Barbier ça devrait se juger la semaine prochaine ,  si Vardor en sait un peu plus  ? merci 

Le 13

 

Pour info, Diallo ( qui avait une peur bleue ) s'est fait opérer avec succes cette semaine, il part à cap breton pour un mois en rééducation

Bon courage à lui qui va se retrouver solo là bas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock