Aller au contenu


DNCG

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Le Sporting est passé à la DNCG la semaine dernière, le budget est passé comme une lettre à la poste

L'occasion de dire que l'on peut désapprouver parfois la politique sportive et humaine du club , ce que moi et mes amis du MAO faisons  à chaque fois que nous constatons des situations qui nous semblent anormales et allant à l'encontre du bon fonctionnement du club et souligner la stabilité financière qu'apporte l'actionnaire majoritaire au club

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Concernant Martigues Retrait d’un point au classement sportif 2018/2019 + Encadrement de la masse salariale + interdiction de recrutement de joueurs fédéraux : Martigues (National 2) (Foot Nat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand on voit le fiasco Giabiconi, celà donne encore plus de relief à notre assise financière 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock