Aller au contenu


Jura Sud Foot - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Si on est dans la logique schizophrénique de ce début de saison ... on est capables d’aller gagner la bas puis de retomber dans nos travers à domicile la journée suivante (qui plus est à huit clos ...)

Le pessimiste dira qu’on a beaucoup d’absents et suspendus ...

L’optimiste dira que notre nouvelle recrue peut apporter d’avantage de percussion et que Hyères et endoume se sont neutralisés cette semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Diop ne sera pas au taquet physiquement mais peut déjà apporter quelque chose

En tout cas, bonne chose de l'avoir signé, sinon...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est la cata !! si ST PRIEST gagne nous sommes a 9 pts   

peut étre à six  si l'on gagne le match en retard  !:default_triste-mouchoir-924:

Quand au carton rouge c'est trop souvent pour ce joueur qui est un tres bon défenseur !:arracher-cheveux:

Je crois que nous  allons vivre une nouvelle saison pénible  sauf une réaction d'enfer comme pour la saison passée :default_stv045:

En plus des sanctions nous ne sommes pas verni comme depuis trop longtemps ,,,,, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/33/

Stats du match mais bon honnêtement elles sont tronquées par la qualité du live vidéo et puis par les 5 mins manquantes de diffusions ...

Par rapport à ce que j'ai vu , un non match de la part de Goncalves malheureusement pour lui...

Coup dur au moral ce match... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et voilà la saison est finie à mi-saison....RDV (peut-être) la saison prochaine....de moins en moins envie vu la ressemblance des années....

15ème ville de France en terme de population et + de 100ème en terme footballistique...y'a pas un truc qui cloche non!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une purge dans un froid glacial. Faut vraiment être maso..

Échauffourées d'après match. Le président qui cherche la merde prouve une fois de plus son incompétence.

Dans le jeu on été inexistant.

Seul point positif le nouveau oumar qui a un sacré potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye doit comprendre qu'il doit partir, il n'y arrivera jamais, mal entouré,pas assez de compétences en foot,seul a prendre des décisions hasardeuses,trop de conflits avec des joueurs,chaque année c'est la meme galére,on est mené en bateau par ses beaux discours.

Un club comme le sporting en N2, doit OBLIGATOIREMENT attirer la convoitise de repreneurs ,tout est réuni à toulon (infrastructure,potentiel public) pour monter un club pro entre Marseille et Nice, et pour reprendre gout au foot dans la capitale varoise.

La mairie aura bientot son mot à dire.

Toute cette mascarade n'a que trop duré, on vient de perdre encore 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop une défaite de plus au compteur ,ça devient lamentable la , on est et on reste un petit club , nous sommes à notre place en faite ...Tant que rien ne changera à la tète du club ,nous resterons au point mort !!  on gagne 2 matchs et youpi ça s’enflamme ,ça fait des années que nous sommes irréguliers dans les matchs importants ,le club ne fait plus peur à personne ,nous sommes surtout ridicules ,bref je décroche moi , j'en ai marre de croire .... et d’être deçus . 

Et franchement un grand Bravo aux supporters qui continuent à se deplacer loin du var pour encourager ,dommage qu'il y a rien en retour!! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sauve Joye, c'est sa fortune et la stabilité financière du club, sans ça on sait tous qu'il fait partie des pires présidents qu'est connu le Sporting avec Pascal Bataillé.

Quand il comprendra qu'il faut délégué sur des mecs qui connaissent le football, on aura fait un grand pas. Je suis désolé mais moi quand un président me dit qu'un directeur sportif "ça sert a rien", ça situe son incompétence... bref continuons a recruter des joueurs a travers des agents qui cherche qu'a vendre leur poulains.. on est sur la bonne voie.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

C'est la cata !! si ST PRIEST gagne nous sommes a 9 pts   

peut étre à six  si l'on gagne le match en retard  !:default_triste-mouchoir-924:

Quand au carton rouge c'est trop souvent pour ce joueur qui est un tres bon défenseur !:arracher-cheveux:

Je crois que nous  allons vivre une nouvelle saison pénible  sauf une réaction d'enfer comme pour la saison passée :default_stv045:

En plus des sanctions nous ne sommes pas verni comme depuis trop longtemps ,,,,, :(

J 'avais oublier Frejus  qui lui peut se trouver avec 10 points d'avance  s'il gagne ce soir et si il gagne son match de retard sans que nous gagnons le notre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

J 'avais oublier Frejus  qui lui peut se trouver avec 10 points d'avance  s'il gagne ce soir et si il gagne son match de retard sans que nous gagnons le notre !!

depuis plusieurs annees je signe et perssiste que tant qu il y aura  Joye on restera a ce niveau    il faut que d autres que moi  le disent . de quoi avez vous peur de le dire plutot  que le penser en silence ?  ne voyez vous pas le manque de supporters  l apauvrissement de notre equipe equivalente a une equipe de ph il y a 10 ans ! le manque de communication  du club est flagrant  l incompetence de bon nombre de dirigeants bref un club a la derive depuis 30 ans  le prix des places pas en rapport avec le spectacle propose et les debuts de saison presentes comme si on etait le real madrid en constatant en fevrier le desastre footballistique  pour moi depuis tres longtemps trop longtemps on est berne par des gens incompetents reagissez sinon dans 10 ans on en sera  la si le club existera encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ludz 83 a dit :

D’un naturel toujours optimiste ... hé bien là je suis certain que c’est foutu encore pour cette année ... je suis profondément dégoûté mais ce n’est que le résultat de l’entêtement et de l’incompétence  

J'irais pas dire que c'est fini, vu que fréjus et st priest ont perdu et on sait tous qu'avec une ptite série tout est relancé, la saison dernière a mi novembre on disait pareil et pourtant a la fin on y a cru.. cependant il est très urgent de recruté !!! en priorité un 9 buteur et un gardien (on montera pas avec un Viviani)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et oui ou pas fini....on perd mais les résultats nous sont favorables....

comme quoi si on avait des joueurs avec  des ambitions, de l'envie et des corones on serait déjà en tête!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Source : Résultats National 2 Groupe A : 14ème journée        

 

On s'en sort bien Fréjus et St Priest ont perdu

       
 
 
16:00 Jura Sud 233.png 1 - 0 181.pngToulon          :default_triste-mouchoir-924:  

18:00

Monts d Or Azergues 291.png 1 - 0 188.pngFréjus St Raphaël  
18:00 Monaco B120.png 0 - 1 306.pngAthletico Marseille  
18:00 Marseille B119.png 3 - 2 72.pngMartigues  
18:00 Hyères 234.png 1 - 0 153.pngSaint Priest        
18:00 Annecy 680.png 3 - 1 116.pngLyon B  
         
 
       

  Attention a Hyéres   qui peut étre l'équipe surprise du groupe alors là  on aurait l'air vraiment con !!!!

   

 

 

 

Elle aussi un match en retard !!

 

         
         
         
         
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
1   Jura Sud Foot Jura Sud 26             14 matchs        
2   Association Sportive de Saint-Priest Saint Priest 25              14 matchs        
3   Etoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël Fréjus St Raphaël 23               13 matchs        
4   Racing club de Grasse Grasse 22               13 matrchs        
5   Union Sportive Marseille Endoume Catalans Endoume 21                13 matchs        
6   Annecy Annecy 21                 14 matchs        
7   Hyères Football Club Hyères 20                  13 matchs      

 

8  Toulon                                                     20              13 matchs  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le truc qui nous tue c'est ce manque de 9 !  et goncalves  il paye le boulot qu'il a fait depuis le début , car c'est le seul en attaque qui fait ce travail de replis défensif , il faut impérativement qu'a la reprise on est un 9 qualifié et apte ! pour barbier faut passer à autre chose!   on joue depuis le début de saison sans l'équipe prévu ,  on est pas larguer car le championnat est tres homogène et pas d'un tres haut niveau!   on avait 9 pts de retard l'an dernier est on fini 2ieme  , une fois au complet avec diop ( bonne pioche)  et surtout un 9 (  impératif)  il y a la place , on est dans le "dur"  ! faut continuer à y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord sur le 9, sur Joye, Sur la remonté fantastique possible... Mais excusez moi mais c'est Jallet le boss ? Ce n'est pas Joye ? Il est remplaçable le Claude ? (Même si je n'ai rien contre lui et que je le trouve bon en gestion)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Jayet peut être remplacé. Pas Joye car il est actionnaire principal. A moins qu’on lui propose une belle somme pour acheter le club et qu’il l’accepte. En tout cas je suis très déçu du résultat d’autant plus que Jura Sud était prenable. Seul point positif, c’est l’entrée encourageante de Diop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un championnat à la con comme ça ... et même si on est pas largués ...

Qui te dit que tes concurrents directs ne vont pas commencer à faire de bonnes séries en même temps que toi ?

Et là tu récupères pas les points laissés en route ... on devrait être déjà leader même avec notre match en retard 

l’histoire balbutie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock