Aller au contenu


Coupe du Monde Féminine - France 2019

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO

Franchement, cette équipe n'était pas du tout enthousiasmante, à l'image de sa coach 

Il manque énormément de choses à ce groupe pour prétendre à etre championne de quelque chose

On pouvait espérer que l'équipe prenne les traces faites par Lyon au niveau européen , elles en sont très très loin

Pénalty ou pas , dans tout les cas, elles ne méritaient pas de passer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Pénalty ou pas , dans tout les cas, elles ne méritaient pas de passé

La question comme je le répète n'est pas dans le mérite.... ou tout expression similaire.

Un match de football c'est le résultat final qui a pu être modifié par une décision de l'arbitre, dans ce cas particulier un penalty évident au vu des images de TF1 puisque le bras détourne le centre de la joueuse.  Que l'on refuse d'autorité et immédiatement de ne pas  faire appel au VAR est  une faute.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne me place pas sur ce plan là @AS , pour moi ce débat est stérile par rapport au fait des nombreuses lacunes de l'équipe pour pouvoir prétendre à

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien entendu @A.S je suis d'accord qu'il y a eu des tones de match oú les décisions de l'arbitre ont modifié le scénario du match et ont pu changer l'issue.

Mais pour ce France Usa pour moi ce n'est pas le cas, l'intervention du Var n'est pas utile tant il est évident qu'il ne faut pas siffler pénalty.

Si on prend le scenario inverse genre il y a 2-1 pour la France a la 86e, Rapinoe centre et la même main est faite par Torrent.

Si l'arbitre donne pénalty je suis sur que ceux qui ralent aujourd hui sur l'absence de pénalty pour la France crieraient au scandale pour un pénalty Us en disant qu'elles sont favorisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A.S a dit :

La question comme je le répète n'est pas dans le mérite.... ou tout expression similaire.

Un match de football c'est le résultat final qui a pu être modifié par une décision de l'arbitre, dans ce cas particulier un penalty évident au vu des images de TF1 puisque le bras détourne le centre de la joueuse.  Que l'on refuse d'autorité et immédiatement de ne pas  faire appel au VAR est  une faute.

Et qui dit que le penalty aurait été marqué ... Ah oui on l'aurait fait retirer pour que Renard ou une autre le marque :default_stv165:

Est-ce vraiment l'arbitre qui ne veut pas voir la VAR ou les arbitres de la Var qui lui disent qu'il n'y a rien. Ce penalty tu est pour la France tu râle qu'il n'est pas sifflé ; la même situation dans l'autre sens  et sifflait, tu péte un câble.

D'ailleurs sur ce point on pourrait m'expliquer pourquoi cette situation n'importe où sur le terrain sauf surface de réparation et sifflée à 99% par n'importe quel arbitre, dans la surface c'est à l'appréciation de l'arbitre ? Pourquoi ne dire faire simplement : main dans la surface > penalty !

Pareil pour les tirages de maillots sur coup franc et corner dans les surfaces, faute > penalty !

Par contre on s'arrête beaucoup à ce fait de jeu, ici et ailleurs mais les changements qui n'arrivent pas alors que la France est menée au score, l'entêtement que faire jouer le fantôme Le Sommer, Torrent qui prend l'eau sur son côté droit, Thinney et Busaglia qui ralentissent le jeu au milieu, quasiment pas un tir cadré, ect ... Personne dit rien ! Sauf que les Américaines n'ont pas été bonnes mais alors que dirent des Françaises ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Spanke a dit :

Et qui dit que le penalty aurait été marqué ... Ah oui on l'aurait fait retirer pour que Renard ou une autre le marque :default_stv165:

Est-ce vraiment l'arbitre qui ne veut pas voir la VAR ou les arbitres de la Var qui lui disent qu'il n'y a rien. Ce penalty tu es pour la France tu râle qu'il n'est pas sifflé ; la même situation dans l'autre sens  et sifflait, tu pète un câble.

D'ailleurs sur ce point on pourrait m'expliquer pourquoi cette situation n'importe où sur le terrain sauf surface de réparation et sifflée à 99% par n'importe quel arbitre, dans la surface c'est à l'appréciation de l'arbitre ? Pourquoi ne dire faire simplement : main dans la surface > penalty !

Pareil pour les tirages de maillots sur coup franc et corner dans les surfaces, faute > penalty !

Par contre on s'arrête beaucoup à ce fait de jeu, ici et ailleurs mais les changements qui n'arrivent pas alors que la France est menée au score, l'entêtement que faire jouer le fantôme Le Sommer, Torrent qui prend l'eau sur son côté droit, Thinney et Busaglia qui ralentissent le jeu au milieu, quasiment pas un tir cadré, ect ... Personne dit rien ! Sauf que les Américaines n'ont pas été bonnes mais alors que dirent des Françaises ...

 

 

Il faut reconnaitre que je suis en tous points d'accord avec toi sur le niveau de jeu des deux équipes et surtout de nos françaises qui ont  fait un  tres mauvais  match.

Je reconnais que cette remarque  est fondée  "faire jouer le fantôme Le Sommer, Torrent qui prend l'eau sur son côté droit, Thinney et Busaglia qui ralentissent le jeu au milieu, quasiment pas un tir cadré

 Je pense que ces joueuses étaient physiquement cramées,  je n'ai pas reconnu  ces filles qui ont un niveau largement supérieure et qui ont joué tres largement au dessous de leur potentiel .

Hier j'ai vu un grand match ALLEMAGNE contre SUEDE  (1 à 2 )   du tres beau jeu,  des suédoises accrocheuses,  des passes réussies et beaucoup d'occasions de but voilà comment j'aurai voulu voir jouer  la FRANCE.      J 'ai  de tres grands regrets   surtout que la Suéde était classe 7 ou 8 eme mondial !      Nous 4:default_triste-mouchoir-924:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luluduvar Je pense surtout que Corinne Diacre n'exploite pas leur véritable potentiel, une fille comme Diani vient de faire une saison entière et pète le feu ... Pourquoi s'entêtè à mettre Le Sommer à gauche ?

Après je t'avoue je suis pas trop le foot féminin mais au milieu, la France n'avait rien de mieux qu'une Thinney ou Buscaglia qui ralentisse le jeu ... Sur ce que j'ai vu j'aurais du moins essayer : Buscaglia en 6, Henry relayeuse et Le Sommer en soutien de Gauvain, Cascarino ou Assyi sur une aile, Diani sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Entiérement d'accord avec toi !!

 

17 h ·

Bleues - Zidane : "Si le penalty avait été sifflé..." | Goal

safe_image.php?d=AQBiugYOUXOsTS9g&w=540&
 
À propos de ce site web
 
football-addict.com
 
Zinedine Zidane a évoqué la défaite et l'élimination des Bleues face aux…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock