Aller au contenu


Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO
il y a 51 minutes, Eric83390 a dit :

pourvu qu'il ne pleuve pas

Il aurait été plus ingénieux  de déplacer les supporters  à la Depallens plutôt que la Borelli, en faisant  un tarif unique  soit celui de la Mouraille.

Comme je sais que nos messages sont lus la balle est dans le camp des dirigeants.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Pas de match à BR depuis un mois et demi et on les commence les travaux juste pour ce match...

Soyons déjà heureux qu'ils fassent  ET COMMENCE  des travaux   !

Ils faut aussi en faire  à DEPALLENS   il y en a grand besoin   sieges    et  toilettes etc .. Etat lamentables !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est vrai, mais vu la durée çà ressemble plus à du rafistolage que de travaux lourd dont aurait besoin les 2 tribunes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatiente le CR pour ceux qui étaient au stade.

En tout cas c'est 3 points qui font vraiment du bien. Faudra impérativement confirmer à l'OM.

Mais c'est toujours mieux d'y aller avec plus de confiance.

De ce que j'ai lu fall blessé et bayo carton rouge.. décidément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la borelli

l’essentiel est assuré mais notre sporting est encore convalescent.

Difficile de prendre le dessus au milieu du terrain face une reserve de Monaco pas géniale mais sans complexe. On a jamais vraiment réussi à être dangereux hormis sur coup de pied arrêté. Et une fois réduit à 10 on a bien reculé et bien tremblé.

Une victoire bonne pour la confiance mais il faudra en faire beaucoup plus pour espérer jusqu’au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère me tromper mais j'ai l'impression que cette deuxième partie de saison sera plus difficile que celle de la saison dernière.

Hors sujet sur le site de la fédé le match à Fréjus est programmé au lundi 4 février au lieu du samedi 2 février...Est-ce un coup de Fréjus pour qu'il y est beaucoup moins de supporters Toulonnais ?! Est-ce que le Sporting peut refuser de jouer en semaine ?! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benji SJ a dit :

J'espère me tromper mais j'ai l'impression que cette deuxième partie de saison sera plus difficile que celle de la saison dernière.

Hors sujet sur le site de la fédé le match à Fréjus est programmé au lundi 4 février au lieu du samedi 2 février...Est-ce un coup de Fréjus pour qu'il y est beaucoup moins de supporters Toulonnais ?! Est-ce que le Sporting peut refuser de jouer en semaine ?! 

 

Je pense que c’est pour les gilets jaunes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne comprendrais jamais pourquoi un joueur qui marque un but enlève son maillot tout en sachant qu'il va prendre un  carton jaune préjudiciable  pour la suite du match et aussi à cours terme  !!!  Il y a d'autres moyens de fêter un but !! merde !! Un vrais manque de jugement; aussi je lui ai fait savoir en hurlant ma désapprobation ! 

 

Il y a 5 heures, Benji SJ a dit :

J'espère me tromper mais j'ai l'impression que cette deuxième partie de saison sera plus difficile que celle de la saison dernière.

Hors sujet sur le site de la fédé le match à Fréjus est programmé au lundi 4 février au lieu du samedi 2 février...Est-ce un coup de Fréjus pour qu'il y est beaucoup moins de supporters Toulonnais ?! Est-ce que le Sporting peut refuser de jouer en semaine ?! 

 

??? Jai regardé , pour moi c'est toujours samedi 02   Des précisions SVP 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Benji SJ a dit :

1°) Hors sujet sur le site de la fédé le match à Fréjus est programmé au lundi 4 février au lieu du samedi 2 février...Est-ce un coup de Fréjus pour qu'il y est beaucoup moins de supporters Toulonnais ?!

2°) Est-ce que le Sporting peut refuser de jouer en semaine ?! 

1°) Idem que Luluduvar  c'est toujours le samedi. Sans doute une "erreur de frappe" de la FFF rectifiée depuis

2°) En théorie non. Cependant sur un match spécifique le club peut faire valoir certains arguments comme une surcharge de match (par exemple 5 matchs en 2 semaines soit 3 samedi et 2 les mercredis entre), des travaux  etc...... et proposer une date différente. Donc la commission chargée du calendrier peut, au vu des arguments, rectifier sa décision.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le rouge de Bayo excusez moi il ne le mérite pas du tout il prend un premier jaune ou il ne fai pas faute et sur son premier ballon et pour le deuxième il touche le ballon car le ballon sort en touche mais on le sais très bien quand on joue contre des club pro les arbitres les protègent 

il y a 32 minutes, A.S a dit :

1°) Idem que Luluduvar  c'est toujours le samedi. Sans doute une "erreur de frappe" de la FFF rectifiée depuis

2°) En théorie non. Cependant sur un match spécifique le club peut faire valoir certains arguments comme une surcharge de match (par exemple 5 matchs en 2 semaines soit 3 samedi et 2 les mercredis entre), des travaux  etc...... et proposer une date différente. Donc la commission chargée du calendrier peut, au vu des arguments, rectifier sa décision.

Hier j’ai entendu que le match se jouerai lundi pour évite au supporter toulonnais de venir en  nombre  donc question de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler du match d'hier j'ai vu un mama seibou étincellant dans un milieu en difficulté mais un match difficile pour beaucoup  de joueurs  aprés concernant le résultat c'est une bonne chose de gagner pour rester dans le waggon on peut se dire qu'en gagnant les 2 matchs en retard on sera pas loin de la tete mais surement en jouant différemment et en retrouvant un milieu moulet seibou bayo(je sais il est suspendu) cela risque d'aller mieux pour nos attaquants .Sait on combien de match a pris guilla .j'ai bien aimé les 3 rentrées hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Forza83 J'en suis vraiment tout surpris car en regardant à nouveau le match est bien programmé  le Lundi.

Si c'est pour des raisons de sécurité pourquoi ne pas prendre un arrêté.... comme ils savent le prendre pour les matchs contre Marseille.

Pourquoi ne pas jouer le match Fréjus-Hyères le lundi du fait que les Toulonnais (officiellement) ne peuvent pas assister  au match O.M(b) - SCT et pourraient donc se déplacer à Fréjus ?

Désolé pour le Hors Sujet

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, A.S a dit :

@Forza83 J'en suis vraiment tout surpris car en regardant à nouveau le match est bien programmé  le Lundi.

Si c'est pour des raisons de sécurité pourquoi ne pas prendre un arrêté.... comme ils savent le prendre pour les matchs contre Marseille.

Pourquoi ne pas jouer le match Fréjus-Hyères le lundi du fait que les Toulonnais (officiellement) ne peuvent pas assister  au match O.M(b) - SCT et pourraient donc se déplacer à Fréjus ?

Désolé pour le Hors Sujet

Je ne répète simplement se qui se disait hier après le match après je n’en sais pas plus car moi aussi quand je regarde le match et bien programmé le samedi et non le lundi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui sincèrement concernant Bayo, le rouge n'est absolument pas valable ! (Prenant deux cartons jaunes à chaque mi-temps pour des tacles où il joue vraiment le ballon...)

Autant Michel n'aurait pas dû se prendre ce carton "bête" autant sur le match, les cartons qu'on se prend sont assez sévères ... Il suffit de regarder les stats : 
Toulon 10 fautes = 5 cartons jaune 1 rouge 
Monaco 19 fautes = 2 cartons jaunes 

Et pourtant les deux équipes ont fait des fautes équivalentes dans la gravité du geste... Le 9 monégasque méritait plus de se faire expulser que Bayo par exemple ...
Enfin bref, une victoire qui fait du bien ! On continue notre croisade , j'espère que Goncalves va réussir a relever un peu la tête, une période de creux depuis les rumeurs de transferts alors qu'on a besoin de lui ! 

Gomis n'a réussi à passer que très peu de dribble ... je dirais à peine 20% de ses tentatives ..

Sinon je suis d'accord avec vous, une défense solide, maitrisant bien la mise en Hors jeu des attaquants adverses, et quand il y a un doute avec un attaquant qui a réussi à passer la ligne de défense, Andréani sort bien dans les pieds et est rassurant.

Seïbou et Diop font vraiment du bien physiquement, j'ai bien aimé la justesse de Diop dans ses relances. Bayo encore une fois un bel abattage défensif, peut être une petite amélioration à faire dans la première intention dans les passes (des fois 2,3 touches de balles en trop qui le mettent en difficultés "pour rien").

Zouaoui a quand même fait du bien sur ses qualités de centres, il aurait dû d'ailleurs être passeur décisif sur la tête de Bayo sans la grosse parade du gardien monégasque.

Ech Ergui a continué a faire du ech ergui . On peut juste lui accorder le fait qu'il s'envoi plus niveau engagement physique.

Content pour Michel qui a marqué ce but, il n'a pas eu beaucoup d'opportunités à se mettre sous la dent.

Allez il faut continuer, le championnat est tellement homogène que tout peut aller très vite dans les deux sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

avant match j'étais assez inquiet quand j'ai vu l'artillerie de Monaco , 6 joueurs qui postule pour des places en ligue 1 , et finalement cette équipe est à l'image de la premiere  en ligue 1  , des joueurs pas tres concerné  et qui joue pas en équipe ! tant mieux  nous 'en étant tres solidaire et tres combatif on pourra faire quelques chose de bien dans ce championnat, pour l'instant on dois serrer les rangs en attendant les retours de quelques joueurs qui nous feront le plus grand bien! ( Moulet, Barbier, ...)   Par contre  Le Preira  on peu le laisser à la disposition de l'équipe 3 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est vraiment des tafioles et je suis poli!!:default_ranting2:et ce n'est que du N2!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock