Aller au contenu


Claude JOYE, l'interview de mi saison

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Hier nous avons réalisé une interview à "mi-saison" de Claude JOYE actionnaire majoritaire du Sporting. Bonne lecture :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je viens tout juste de lire l’interview  du Président de la SASP Claude JOYE. En lisant ce qui a été dit au sujet du joueur CHEHATA, je suis dubitatif :  

Voila ce qui a été rapporté « Concernant Franck (CHEHATA), il n’est peut-être pas fait pour jouer au Sporting. C’est un bon joueur et c’est pour cela que nous l’avons recruté mais Toulon et son public est des plus exigeant. On l’a vu : le public l’a sifflé lors de ses 2 premiers matchs. Sur une saison ça n’est pas tenable. »

En un mot s’il ne jouera plus au SCT c’est parce que le public (du moins une partie) l’a sifflé. Que serait il passé si par exemple il est sifflé uniquement par la Depallens. Il joue qu’une mi-temps uniquement coté Mouraille ? Va-t-on se diriger sur un « Vox Populi » et voir vers un R.I.S (Référendum d’Initiative Supporters) qui déciderait les joueurs qui doivent ou ne doivent pas jouer !  

Il n’aurait pas été plus judicieux de le faire jouer avec l’équipe réserve, histoire qu'il retrouve le niveau  qui a motivé son recrutement ?

Ce qui est certain c’est s’il part et si le hasard des calendriers veut qu’il joue contre le SCT il sera motivé à 300%.

Conclusion personnelle : je crois qu’il convient, en début de saison, de se montrer moins critique envers les joueurs.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, A.S a dit :

Je viens tout juste de lire l’interview  du Président de la SASP Claude JOYE. En lisant ce qui a été dit au sujet du joueur CHEHATA, je suis dubitatif :  

Voila ce qui a été rapporté « Concernant Franck (CHEHATA), il n’est peut-être pas fait pour jouer au Sporting. C’est un bon joueur et c’est pour cela que nous l’avons recruté mais Toulon et son public est des plus exigeant. On l’a vu : le public l’a sifflé lors de ses 2 premiers matchs. Sur une saison ça n’est pas tenable. »

En un mot s’il ne jouera plus au SCT c’est parce que le public (du moins une partie) l’a sifflé. Que serait il passé si par exemple il est sifflé uniquement par la Depallens. Il joue qu’une mi-temps uniquement coté Mouraille ? Va-t-on se diriger sur un « Vox Populi » et voir vers un R.I.S (Référendum d’Initiative Supporters) qui déciderait les joueurs qui doivent ou ne doivent pas jouer !  

Il n’aurait pas été plus judicieux de le faire jouer avec l’équipe réserve, histoire qu'il retrouve le niveau  qui a motivé son recrutement ?

Ce qui est certain c’est s’il part et si le hasard des calendriers veut qu’il joue contre le SCT il sera motivé à 300%.

Conclusion personnelle : je crois qu’il convient, en début de saison, de se montrer moins critique envers les joueurs.

Tu as raison AS , la partie qui concerne CHEHATA est ridicule  c'est du n'importe quoi , voila qu'il écoute le public maintenant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ce n'est pas prendre les gens pour des imbéciles 🤔

Chehata c'est lui même qui a décidé pas le public

Pour la montée je suis beaucoup moins confiant que lui au regard des dernières prestations même si rien n'est encore joué 

Enfin je regrette qu'il n'y ait aucun mot de soutien envers les supporters agressés et la sécu du club

Soi disant une enquête est en cours 😕

Je pense plutôt qu'il cherche à enterrer l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant dans la médiocrité ce président.

Interview à son niveau.

Cas chehata juste incroyable dans la communication.

Chargé de cette manière ton gardien numéro un actuellement c'est vraiment classe.

Ce qui est sur c'est que si on monte on lui doit rien. Tout comme les montées précédentes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout d'abord, merci pour la réalisation de ses interviews qui crée que la "communication" envers les supporters. C'est indispensable. 

Ensuite, encore une fois, les réponses de l'actionnaire majoritaire (d'ailleurs je ne m'y ferais jamais, au SCT ce n'est pas le président qui parle mais l'actionnaire majoritaire...) sont très peu convaincantes. 

Mention spéciale au "flingage" public de Viviani. Excellent pour la confiance du groupe et du joueur ça. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock