Aller au contenu


Pontarlier - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +
Il y a 9 heures, Benji SJ a dit :

Le match à Pontarlier est programmé au samedi 9 février sur le site de la fédé

s'il reneige pas d'ici là!!!:default_stv165:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pontarlier a en tout cas joué et gagné son match face à Lyon ce we

Il revienne bien depuis quelques temps...La plus grande méfiance est de mise 

j’espere que nos joueurs vont mieux et seront prêts face à un gros tournant...

il n’y a que nous qui jouons le we prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 11:16, Vardor a dit :

Je serais pas aussi optimiste, le match est dans une grosse semaine, il peut encore s'en passer  niveau météorologique

Ce serait peut-être mieux pour que les joueurs puissent avoir plus de temps pour récupérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il probable que la Météo ne viendra à notre secours ! En effet nous allons devoir affronter Pontarlier au moment où cette équipe est pleine forme alors en ce qui concerne c'est tout à fait le contraire.

Je ne sais pas pourquoi lorsqu'on veut juger la forme du moment d'une équipe on prend le résultat de ses 5 derniers matchs.

Cela donne pour Pontarlier  3 G 2 N 0 D = 11 Pts, 8 buts marqués 5 buts encaissés. Par ailleurs ils ont lors de 5 matchs marqué au moins 1 but à chaque rencontre.

Pour Toulon : 1 G, 2 N et  D soit 5 Pts 3 buts marqués 4 buts encaissés

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, J-B a dit :

Je le répète...la plus grande méfiance 

Si maintenant on commence à se méfier de tout le monde ! Autant arrêter là, et on se met au ping-pong.....Faut y aller avec les crocs, et tout donner, après si on perd ce n'est pas la fin du monde, tant que les gars respectent le maillot :soccer-smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Notre équipe n'a pas de crocs et tout donner elle sait pas ce que ça veut dire, on est en février et on a bien vu, on se chie quand il faut tenir un résultat,

On peut perdre dans n'importe quel village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rascasse83 a dit :

Si maintenant on commence à se méfier de tout le monde ! Autant arrêter là, et on se met au ping-pong.....Faut y aller avec les crocs, et tout donner, après si on perd ce n'est pas la fin du monde, tant que les gars respectent le maillot :soccer-smiley:

Quand on est pas capable d'aller gagner chez la lanterne rouge 🙄🙄🙄qui puisait un derby je me vois pas aller faire quelque chose à Pontarlier mais oh combien j'espère me tromper😁😁😁

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Belle compo d’eqjupe avec un milieu Seibou, Bayo et Moulet. L’apport de Kenny va faire du bien pour remonter les ballons. On croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock