Aller au contenu


Pontarlier - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Belle 1ère mi-temps des nôtres sur un terrain très très difficile. Ça va être compliqué de se créer des occasions. Bloc équipe bien en place et quelques combinaisons intéressantes. On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Carton rouge totalement immérité. Arbitrage influencé par leur public de paysan.  On verra s’ils seront sanctionnés pour la neige lancée sur l’arbitre... Bref, ça me dégoûte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il ne fallait pas être cardiaque ! Vu le match, on méritait largement la victoire. Les joueurs se sont bien battus malgré cette énorme erreur arbitrale qui expulse Sahnoune. La faute du joueur de Pontarlier sur Moulet valait 3 fois plus un rouge. Le Penalty de Kenny dévié par le gardien qui rebondit sur le poteau et lui revient dans les pieds... et marque ! J’ai cru décéder... Morgan qui rate un face à face. J’en ai plus de voix tellement j’ai crié. À noter la rentrée interessante de Barbier qui marque et qui excelle dans le jeu en pivot et la très belle rentrée de Ghrieb qui techniquement à l’ai très fort. Forza Tolone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement heureusement qu'on le gagne ce match, car Pujo a fait n'importe quoi niveau coaching.

Comment peut-il ne pas voir que barbier était a la ramasse et n'arriverait plus a faire le premier pressing, résultat on a subi subi subi jusqu'à l'erreur de Yanis. 

Mais comment lui en vouloir tellement il est bon et a de la grinta depuis le début de saison.

Par contre cette victoire à l'arraché dans ce contexte + barbier qui score et qui a la grinta qu'on aime + le nouveau dix qui a du ballon + les 3 points.

Ça redonne de l'espoir.

Le carton rouge est juste incompréhensible vu qu'il n'y a pas faute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel victoire mes aïeux ! 

Celle ci elle va faire du bien 👍

Un Sporting qui retrouve enfin sa Grinta et des recrues très intéressantes 

Niveau arbitrage je ne suis même plus surpris tellement qu'on se fait enfler cette saison 

Maintenant il va falloir confirmer à domicile en faisant carton plein 

Bravo les gars ! :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça fait du bien pour le moral, dommage que le carton rouge vient ternir cette belle victoire ! Allez maintenant faut enclencher une bonne série avec les deux matchs à domicile après on fera le bilan comptable :default_187:

Le 08/02/2019 à 09:51, Lancien a dit :

Quand on est pas capable d'aller gagner chez la lanterne rouge 🙄🙄🙄qui puisait un derby je me vois pas aller faire quelque chose à Pontarlier mais oh combien j'espère me tromper😁😁😁

La voilà la réponse ! Faut arrêter d'être tout le temps pessimiste , Alors certes c'est pas encore fait mais cette victoire fait un bien fou pour le moral.....:default_number-one-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire miraculeuse tout de meme, en eperant que celle ci permette à l équipe de se relancer et continuer à croire à une possible montée!!!! Je reste perplexe sur la qualité et le niveau de jeu des notres.

Que c est laborieux!!!! depuis le début de saison.  

Cet aprem, la chance nous à sourit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cet après-midi le terrain était catastrophique. Pontarlier était pire que nous dans le jeu. On a gagné car on avait faim c’est tout. Autant contre l’OM j’ai critiqué, autant aujourd’hui ils m’ont fait plaisir. Avec Moulet au milieu c’est pas pareil. Et Barbier devant nous fait beaucoup de bien car il est penible à marquer et libère des espaces. Soyons positifs ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rascasse83 a dit :

Cool ça fait du bien pour le moral, dommage que le carton rouge vient ternir cette belle victoire ! Allez maintenant faut enclencher une bonne série avec les deux matchs à domicile après on fera le bilan comptable :default_187:

La voilà la réponse ! Faut arrêter d'être tout le temps pessimiste , Alors certes c'est pas encore fait mais cette victoire fait un bien fou pour le moral.....:default_number-one-45:

Je suis autant heureux ue toi de cette victoire à l'extérieur.

Mais-moi quand on perd les deux derby à la maison et le derby à Marseille contre une pale équipe de l'OM j'ai de quoi être pessimiste

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FB Azur et or a dit :

Une victoire miraculeuse tout de même, en espérant que celle ci permette à l équipe de se relancer et continuer à croire à une possible montée!!!! Je reste perplexe sur la qualité et le niveau de jeu des nôtres.

Que c est laborieux!!!! depuis le début de saison.  

Cet aprem, la chance nous à sourit!!!!

ça ira pour les fois où la chance nous sourit pas :default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghrieb est un casseur de reins , cela se voit, adaptation ultra rapide , ne se pose aucune question.

Notre Sporting n'a plus le même registre désormais avec Ghrieb, Barbier, Seybou, Moulet , Diop et le petit Andreani c'est plus de 50% de changement désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock