Aller au contenu


Pontarlier - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Une reprise programmée Samedi 12 janvier 2019 à 15h00

Cependant, j'exprime mes plus vives inquiétudes concernant un report du match du à la neige à Pontarlier ...

A voir 

 

current.jpg

 

Photo d'une commune en périphérie de Pontarlier en ce moment...En espérant que leur stade soit praticable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Putain on peut pas dire qu'on a la chatte au milieu du front, quand c'est pas la flotte, c'est la neige, après ça va être pour vent violent !:default_stv130:  Je pense fortement que tout ceci va nuire psychologiquement, en plus d'entrainer un manque de rythme de compétition, bon allez on verra bien par la suite......... :default_stv184:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok Pascal :(

3 reports, un match à huis clos, notre meilleur attaquant blessé depuis le début de la saison... encore une sacrée saison noire.

Sans oublier que l’on perdra archi probablement à 99.99% Goncalves.

on est pas prêt de monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point négatif :

trop de temps entre les matchs officiels, manque de rythme possible etc

points positifs :

- encore un délai supplémentaire pour que les blessés est plus de prépa dans les pattes.peut être bayo et moulet dispo pour le prochain match.

- jouer sous la neige dans ces conditions aurait sûrement avantagé l'équipe à domicile.

- pour le prochain match officiel les joueurs auront sûrement plus faim de ballon qu'à la normale vu la longue trêve hivernale..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

Tant que ce n’est pas officiel, je continuerais de penser que le match n’est pas reporté.

Haya je balance pas d'infos que je vérifie pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A la sortie du calendrier en juillet, on pouvait estimer à une chance sur 2 de reporter ce match  vu la date et le climat pour le moins rude à Pontarlier

Par contre cet impetigo ( face à nos meilleurs ennemis , çà ne s'invente pas ) a foutu réellement le bordel

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cela leur arrive aux instances du foot d'inverser les rencontre , Bande de nuls 

il aurait été facile d'inverser l'ordre des rencontres  en début de championnat tout en sachant  qu'en hiver il neige souvent  dans cette ville ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Okami a dit :

Sinon je préconise qu'un arrêté municipal soit pris pour le match de samedi contre Endoume car il va pleuvoir cette semaine 😏

A part Jeudi il va pas faire grand chose cette semaine, et encore pluie éparse ! Mais bon avec eux sait-on jamais......:default_fache-censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rascasse83 a dit :

A part Jeudi il va pas faire grand chose cette semaine, et encore pluie éparse ! Mais bon avec eux sait-on jamais......:default_fache-censure:

Vendredi surtout il me semble bien 

Oui comme tu dis avec eux... 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock