Aller au contenu
SC Toulon - Hyères FC

SC Toulon - Hyères FC

Match précédent : 2 - 3

Marseille - SC Toulon

Marseille - SC Toulon

J06 | National 2 | Samedi 08 Déc. | 18h

Le RazCast Show

Le RazCast Show

Emission 2, Patrick REVELLES invité spécial

N2 J13 les photos !

N2 J13 les photos !

SC Toulon 2-3 Hyères FC - Photos Julien Mauceri

La Rubrique Vidéos

La Rubrique Vidéos

15 Chaînes dédiées au SCT - +813 Vidéos !

J-B

Pontarlier - Toulon

Noter ce sujet

Messages recommandés

Une reprise programmée Samedi 12 janvier 2019 à 15h00

Cependant, j'exprime mes plus vives inquiétudes concernant un report du match du à la neige à Pontarlier ...

A voir 

current.jpg

Photo d'une commune en périphérie de Pontarlier en ce moment...En espérant que leur stade soit praticable 

Putain on peut pas dire qu'on a la chatte au milieu du front, quand c'est pas la flotte, c'est la neige, après ça va être pour vent violent !:default_stv130:  Je pense fortement que tout ceci va nuire psychologiquement, en plus d'entrainer un manque de rythme de compétition, bon allez on verra bien par la suite......... :default_stv184:

Point négatif :

trop de temps entre les matchs officiels, manque de rythme possible etc

points positifs :

- encore un délai supplémentaire pour que les blessés est plus de prépa dans les pattes.peut être bayo et moulet dispo pour le prochain match.

- jouer sous la neige dans ces conditions aurait sûrement avantagé l'équipe à domicile.

- pour le prochain match officiel les joueurs auront sûrement plus faim de ballon qu'à la normale vu la longue trêve hivernale..

A la sortie du calendrier en juillet, on pouvait estimer à une chance sur 2 de reporter ce match  vu la date et le climat pour le moins rude à Pontarlier

Par contre cet impetigo ( face à nos meilleurs ennemis , çà ne s'invente pas ) a foutu réellement le bordel

Il y a 2 heures, Okami a dit :

Sinon je préconise qu'un arrêté municipal soit pris pour le match de samedi contre Endoume car il va pleuvoir cette semaine 😏

A part Jeudi il va pas faire grand chose cette semaine, et encore pluie éparse ! Mais bon avec eux sait-on jamais......:default_fache-censure: