Aller au contenu


SC Toulon - Endoume

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



il y a 38 minutes, Thierry a dit :

Saint Priest a aussi perdu à Domicile face à Pontarlier. 

Ces résultats donnent encore plus d'importance à notre match !

Et oui cette poule est dingue alors à nous de ne pas gâcher l'occasion en glissant sur une peau de banane :default_banane2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On est grosso modo à 10 minutes du coup d'envoi, avez vous trouvé le lien du Live ?

Si oui pouvez vous le mettre.  Merci

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci les gars pour ce que vous faites.

Le match fait vraiment peine à voir... le manque de rythme ne doit pas y être étranger mais franchement cette première mi-temps m'inquiète vraiment pour la suite surtout que nous allons enchainer les matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

n'oublions pas messieurs que c'est un match de reprise, pour avoir vu Hyères dans le même cas de figure la semaine passée, première mi_temps de purge puis ils ont fini par arracher la victoire dans le money-time!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Fréjus, St Priest qui ont perdu, Jura sud qui perd..... Quelle occasion de se rapprocher de la tête si on gagne ! 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Honnêtement je trouve ça sévère pour Andréani , il nous a sauvé à deux reprises ! Une superbe parade sur une reprise de volée et un face à face gagné ! 

Pour l'attaque les seuls moments où on était dans la surface, trop tergiversé pour tirer ou alors on ne cadrait pas. Se fût compliqué ce soir.

Après il faut le dire que Endoumes est une belle équipe notamment physiquement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 12 minutes, Luluduvar a dit :

Pour moi TOulon a été nul , !!    On s'en tire  tres bien avec le nul !!     

Belle  série de Hyeres  !!!

 

Attendons la fin du match au moment où je poste (il reste au moins 20 mn) ils font match nul ....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sporting n’est pas le club de la 13 eme ville de France mais un club de quartier incapable de s’imposer chez lui face à un autre club de quartier marseillais.
Nous sommes à notre place.
Il ne faut pas en attendre d’avantage afin de ne pas être déçu. Aucun panache , aucune grinta , aucune prise de risque.
Je n’en veux pas au joueurs ... ils sont à leur niveau en 4 eme division.
L’année prochaine dans cette même poule de national 2 sera encore plus difficile avec les montées de Bastia par exemple. 
On va rester gentiment à ce niveau pendant encore bien longtemps tant qu’il n’y aura pas de remise en question profonde du club mais ceci est un autre débat ...
Ps : vous avez le bonjour de manas qui fait gagner Hyères à l’extérieur ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock