Aller au contenu


SC Toulon - Endoume

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Supporters +

Hier, j'ai vu un sporting d'un niveau tres bas de niveau national 3  et encore !      Aucune envie !      Pas d'action construite  ou tres peu !      A pleurer en les regardant , Cette équipe SOIDISANT  CONSTRUITE pour monter  sur ce que j'ai vu c'est un gag !!

Je crois que je partirais sans avoir revu le sporting au minimun en D2 !!!       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Lancien a dit :

Putin j'en ai plein le cul....on montera jamais !!!!!

depuis longtemps je dis et redit que l on montera a 2 conditions celles d avoir des dirigeants competents et d avoir un staff qui donne la gnac a une equipe qui n en a pas !  pour le moment on voit bien que ces deux criteres sont loin  d etre remplis !faudra t il une enieme descente pour s en rendre compte   vite des soulas charlet maresu ou autres qui pourraient amener beaucoup a ce sporting pour qui ils ont mouille le maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai eu "la chance" d'être au stade (Désolé pour le son, la carte de l'ordinateur le gérant a planté quelques minutes avant le début de la rencontre... ; désolé aussi pour les 2 dernières minutes, plus de réseau internet...). Que dire qui ne l'ait déjà été dit mainte et mainte fois ?

Hier soir nous avons vu un match de reprise d'une équipe en manque de rythme, de compétition. Une équipe avec quelques joueurs quasi fantomatiques... Certains usés et pas à leur poste faute de mieux (blessures/suspensions) voir, la tête ailleurs... Une équipe dont le recrutement n'est pas à la hauteur des ambitions sans cesse annoncées. J'ai cru qu'Ech-Chergui serait un leader au milieu, il n'y est pas : pourquoi ? Ayrton, n'a rien à faire dans un club comme le Sporting : trop tendre et peu concerné ! Le Sporting a ce niveau a besoin de joueurs avec une grosse paire de couilles. Des Medoukali, des Sahnoune, des Bayo pour ne citer qu'eux. Nous, nous allons chercher des "vedettes" proposées par des agents juge et partie. Sans tenir compte des réels besoins et demandes d'un staff. Les épisodes, Barbier, Diallo, ne sont que la conséquence d'un manque cruel de professionnalisme ; la gestion humaine et managériale est calamiteuse. Bref, des choses dont on aurait dû tirer les leçons mais finalement, récurrentes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Thierry, c'est tout à fait vrai : en local/BDR il y a ce qu'il faut ;) Pas forcément chers, aptes à se loger ou déjà logés, co-voiturage et j'en passe... Connaissant le niveau, les vicissitudes de la division, la Grinta sudiste/locale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des mois que je ne me manifeste pas, mais je n'en pense pas moins

recrutement comique : 1 Brésilien de beach soccer....

le président, c'est 1 pie : il se jette sur tout ce qui brille...

a ce niveau, c'est juste de l'INCOMPETENCE..

il faut aller voir ailleurs maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

1 mois sans ballon  face à une équipe qui elle était au top physiquement ( sans doute trop à ce moment de la saison ), et au vue des absences très préjudicieuses,(Moulet Bayo  notamment ) le nul ne m'apparait pas une réel contre perf, 

J'en veux quand meme au coach de s'enteter à titulariser des joueurs qui ne nous donnent pas satisfaction  depuis des mois, au détriment d'autre, type Leleu, dont on sait qu'ils répondent toujours présent,

J'aurais préféré 1000 fois voir ce dernier tituaire au détriment ou de Ech Chergui ou de Ayrton une fois de plus très décevants

La polyvalence de Shanoune en milieu defensif ou mettre Atlan dans l'entre jeu  aurait densifié un secteur où nous acons souffert le plus logiquement du monde ,heureusement Seibou, malgré sa longue inactivité à été à la hauteur de ce qu'il pouvait faire

Déçu de Goncalves qui ne ressemble pas à un joueur pisté par des clubs pro, on peut espérer que c'est du au manque de rythme

La grosse satisfaction c'est Andreani qui pour moi a marquer de gros points, il a été décisif, peut etre l'homme du match

La défense , Médoukali en tete , a donc été à la hauteur et pour le reste, si on fait un mix milieu de terrain / attaque, Diop est celui qui s'en sort le mieux alors qu'il est encore plus que les autres en manque de compétitions depuis des mois, encourageant pour la suite

 

Avec les rentrés de Ouasfane Zouaoui et espérons de Moulet et Bayo bientot,conjugué à un rythme de compet retrouvé, temps de jeu aidant,  on devrait aller dans le mieux mais de grace, arretons de titulariser des joueurs qui ne nous apporte rien ou si peu

On a écarté Chehata pour des motifs douteux,  hier il avait sa place et aujourd'hui aussi d'ailleurs...

 

@Thierry, il est suspendu

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vardor a dit :

1 mois sans ballon  face à une équipe qui elle était au top physiquement ( sans doute trop à ce moment de la saison ), et au vue des absences très préjudicieuses,(Moulet Bayo  notamment ) le nul ne m'apparait pas une réel contre perf, 

J'en veux quand meme au coach de s'enteter à titulariser et Ech Chergui et Ayrton quand tu pouvais mettre, par exemple, dans l'axe Leleu ou Atlan et faire monter Sahnoune au milieu pour densifié un secteur où l'on s'est fait logiquement mangé, heureusement Seibou, malgré sa longue inactivité à été à la hauteur de ce qu'il pouvait faire

Déçu de Goncalves qui ne ressemble pas à un joueur pisté par des clubs pro, on peut espérer que c'est du au manque de rythme

La grosse satisfaction c'est Andreani qui pour moi a marquer de gros points, il a été décisif, peut etre l'homme du match

La défense , Médoukali en tete , a donc été à la hauteur et pour le reste, si on fait un mix milieu de terrain / attaque, Diop est celui qui s'en sort le mieux alors qu'il est encore plus que les autres en manque de compétitions depuis des mois, encourageant pour la suite

 

Avec les rentrés de Ouasfane Zouaoui et espérons de Moulet et Bayo bientot,conjugué à un rythme de compet retrouvé, temps de jeu aidant,  on devrait aller dans le mieux mais de grace, arretons de titulariser des joueurs qui ne nous apporte rien ou si peu

On a écarté Chehata pour des motifs douteux,  hier il avait sa place et aujourd'hui aussi d'ailleurs...

 

@Thierry, il est suspendu

 

 

 

 

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien longtemps qu'on fait du surplace dans le club,on évolue plus du tout , des cartons jaunes ,rouges à répétitions ,des matchs en bois ,plus de grinta , on se positionne jamais en leader depuis des saisons ,on fait plus peur à personnes , à domicile c'est devenu des soirées portes ouvertes pour nos adversaires , il se passe plus rien , à part toujours trouvé des excuses dans ce club  ,on est un petit club qui vivote dans de petites divisions  ,soyons francs nous sommes à notre place c'est tout !! toutes les années c'est la même chanson du bla bla bla bla ... pour moi le seul point positif c'est le dernier carré de supporter passionné toujours présent et surtout indépendant Bravo ,what else ? 

Sporting faites nous rêver parce que la ça devient cauchemardesque !!!  

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien que certains  (ils ne m’en voudront pas j’espère) souhaitent que l’on se concentre uniquement sur le Sporting  je vais vous parler du F.C . Hyères.

Lorsque en  début de saison BLANC a annoncé son départ en emportant dans ses bagages Buisson un des meilleurs éléments, je me suis posé la question du devenir, compte tenu du budget limité de ce club  (pour mémoire la DNCG a encadré sa masse salariale du FC Hyères) J’avais donc des craintes pour ce club qui compte 24 équipes de foot (contre 26 pour le SCT).

Force est de constater qu’après un départ difficile malgré le départ ces derniers jours d’un de leur meilleur joueur en partance pour Grenoble, on les retrouve toujours dans le haut du tableau !

Ce simple constat fait que l’on peut se poser des tas de questions !

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Heureusement que c'était à huis clos, j'aurais pu avoir envie d'y aller sinon... 
Seules satisfactions : la défense, le retour de Seibou et l'espoir suscité par le match d'Andréani, à confirmer. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, A.S a dit :

Bien que certains  (ils ne m’en voudront pas j’espère) souhaitent que l’on se concentre uniquement sur le Sporting  je vais vous parler du F.C . Hyères.

Lorsque en  début de saison BLANC a annoncé son départ en emportant dans ses bagages Buisson un des meilleurs éléments, je me suis posé la question du devenir, compte tenu du budget limité de ce club  (pour mémoire la DNCG a encadré sa masse salariale du FC Hyères) J’avais donc des craintes pour ce club qui compte 24 équipes de foot (contre 26 pour le SCT).

Force est de constater qu’après un départ difficile malgré le départ ces derniers jours d’un de leur meilleur joueur en partance pour Grenoble, on les retrouve toujours dans le haut du tableau !

Ce simple constat fait que l’on peut se poser des tas de questions !

une partie de réponse  , quand on joue sans pression , dans un club ou l'organigramme est respecté( ' chacun à sa place et à son poste) qu'on dispose d'un Manas étincellent  que tu bouge pas trop souvent ton effectif , que les adversaires que tu rencontre ne mettent jamais la meme intensité que  quant toi tu les joues ils veulent te "cramer" ( logique t'es l'équipe qui devrait pas etre là ) tu additionne un peu tous ça t'obtiens un peu la réponse ! enfin je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec tout ce qui se dit !

Notre sporting a toujours brillé quand il était fidèle à ses valeurs avec des joueurs besogneux (mais talentueux aussi ... pas que de simples bouchers)

Arretons les strass et pailletes ... et prenons 6 points lors des 2 matchs en retard sinon c’est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Ludz 83 a dit :

D’accord avec tout ce qui se dit !

Notre sporting a toujours brillé quand il était fidèle à ses valeurs avec des joueurs besogneux (mais talentueux aussi ... pas que de simples bouchers)

Arretons les strass et pailletes ... et prenons 6 points lors des 2 matchs en retard sinon c’est mort

On ne prendra pas six points car s'ils jouent comme samedi et sur ce que j'ai vu,     je dirais 0 points !!   

Un niveau digne d'un relégable   

!! Une honte !!

A eux de nous surprendre, il y a du bouleau !!    Je  souhaite  quand méme  une réaction  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Thierry a dit :

Pour mercredi est-ce qu'un live audio est envisageable ?

@Thierry, nous sommes en phase de réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2019 à 14:11, Piozito83 a dit :

ça fait bien longtemps qu'on fait du surplace dans le club,on évolue plus du tout , des cartons jaunes ,rouges à répétitions ,des matchs en bois ,plus de grinta , on se positionne jamais en leader depuis des saisons ,on fait plus peur à personnes , à domicile c'est devenu des soirées portes ouvertes pour nos adversaires , il se passe plus rien , à part toujours trouvé des excuses dans ce club  ,on est un petit club qui vivote dans de petites divisions  ,soyons francs nous sommes à notre place c'est tout !! toutes les années c'est la même chanson du bla bla bla bla ... pour moi le seul point positif c'est le dernier carré de supporter passionné toujours présent et surtout indépendant Bravo ,what else ? 

Sporting faites nous rêver parce que la ça devient cauchemardesque !!!  

Tant qu'on aura Joye comme président et son fils qui se prend pour Jésus Christ, n'espérez pas mieux pour notre club...

Tu peux mettre un milliardaire au commande, s'il est nul, il est nul.

Pourtant des gens compétant, c'est pas ce qu'il manque dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

On peut pas lui reprocher sa gestion financière du club, en revanche la gestion sportive c'est moins ça.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ludo83 a dit :

On peut pas lui reprocher sa gestion financière du club, en revanche la gestion sportive c'est moins ça.

Concrètement c'est ce qu'il le sauve mais si c'est pour végéter des années en CFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock