Aller au contenu


SC Toulon - Endoume

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Luluduvar a dit :

On ne prendra pas six points car s'ils jouent comme samedi et sur ce que j'ai vu,     je dirais 0 points !!   

Un niveau digne d'un relégable   

!! Une honte !!

A eux de nous surprendre, il y a du bouleau !!    Je  souhaite  quand méme  une réaction  !!

Chêne sais pas si il y a du bouleau :default_stv165:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

@Ludz 83 même 9 pts ça serait pas mal!!!

@Calou83il a dit en 8 ans...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dommage qu'il n'y ait pas les actions décisives sauvées par Andréani... 

Je pense qu'il aurait été juste également de montrer les actions litigieuse où l'arbitre aurait pu siffler penalty contre nous. 

Merci pour la vidéo en tout cas @Drover83

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2019 à 13:13, Vardor a dit :

1 mois sans ballon  face à une équipe qui elle était au top physiquement ( sans doute trop à ce moment de la saison ), et au vue des absences très préjudicieuses,(Moulet Bayo  notamment ) le nul ne m'apparait pas une réel contre perf, 

J'en veux quand meme au coach de s'enteter à titulariser des joueurs qui ne nous donnent pas satisfaction  depuis des mois, au détriment d'autre, type Leleu, dont on sait qu'ils répondent toujours présent,

J'aurais préféré 1000 fois voir ce dernier tituaire au détriment ou de Ech Chergui ou de Ayrton une fois de plus très décevants

La polyvalence de Shanoune en milieu defensif ou mettre Atlan dans l'entre jeu  aurait densifié un secteur où nous acons souffert le plus logiquement du monde ,heureusement Seibou, malgré sa longue inactivité à été à la hauteur de ce qu'il pouvait faire

Déçu de Goncalves qui ne ressemble pas à un joueur pisté par des clubs pro, on peut espérer que c'est du au manque de rythme

La grosse satisfaction c'est Andreani qui pour moi a marquer de gros points, il a été décisif, peut etre l'homme du match

La défense , Médoukali en tete , a donc été à la hauteur et pour le reste, si on fait un mix milieu de terrain / attaque, Diop est celui qui s'en sort le mieux alors qu'il est encore plus que les autres en manque de compétitions depuis des mois, encourageant pour la suite

 

Avec les rentrés de Ouasfane Zouaoui et espérons de Moulet et Bayo bientot,conjugué à un rythme de compet retrouvé, temps de jeu aidant,  on devrait aller dans le mieux mais de grace, arretons de titulariser des joueurs qui ne nous apporte rien ou si peu

On a écarté Chehata pour des motifs douteux,  hier il avait sa place et aujourd'hui aussi d'ailleurs...

 

@Thierry, il est suspendu

 

 

 

 

 

Ayrton ne sert à rien et n'a pas envie.

Éch Chergui essaie mais n'a plus de jus.

Heureusement comme tu dis que Mama est notre "Daddy" (Mayuma). Avec lui tu as un "ciment" il colmate et créé du lien entre défense et milieu. 

Je suggérerai à Pujo de s'appuyer sur un trio Moulet Bayo Seybou au lieu de s'obstiner à titulariser Éch Chergui, Ayrton...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock