Aller au contenu


Fréjus/St Raph - Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

Bien que le match ne devra avoir lieu que début Février, afin de ne pas polluer le sujet SCT / Monaco comme je l'ai d'ailleurs fait j'ouvre déjà le sujet.

Donc petite synthèse : la rencontre était donc programmée le samedi 2 février sur le site de la FFF.

Mais une rumeur c’est propagée indiquant que le match devrait avoir lieu le Lundi 4 février ! Après vérification sur le site de la FFF en effet on s’est aperçu que la date initiale avait été modifiée. Il se posait la question du pourquoi. Le club nous l’a indiqué pour éviter des incidents à la suite du match en coupe de France.

Donc après les arrêtés préfectoraux qui nous privent de déplacement à Marseille voici des petits arrangements qui nous privent de nous déplacer à Fréjus ! Va-t-on désormais nous interdire à Marseille, Fréjus…..

Une question se pose malgré tout le club n’aurait il pas donné son aval ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le club n'a même pas communiquer à ce sujet, alors que nous sommes à une dizaine de jours de ce match. Heureusement que certains supporters regarde parfois les mise à jour du calendrier sur le site de la fédé. 

Pour ceux qui peuvent ce libérer malgré cet date de merde soyons nombreux à Frèjus  soutenir les nôtres, sa en fera chier plus d'un :default_ranting2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question me vient à l'esprit

Cela empêchera t'il les pseudos supporters locaux de cracher et de jeter des bouteilles sur nos joueurs à nouveau?

Après tout ils ont l'immunité alors pourquoi s'en priveraient ils?

De toute façon cela sent bon l'interdiction de déplacement pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour faire remonter ce sujet 

match lundi 4 février donc ! 

Quelle equipe ? Retour de blessés et suspendus ? 

Un nouveau visage de notre équipe pour espérer un gros coup là-bas ? Après toutes les déconvenues face à cette équipe de voyous, quel bonheur ça serait de gagner là-bas ...!

forza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils ont tout fait pour qu'il n' y pas de supporters  de Toulon (match le lundi!  Méme au niveau de la billetterie  !)

C 'est quand  méme dégueulasse !! 

Ils se chient dessus c'est pour cela qu'il faut a tout pris gagner !!

Match à la mort, car si celui ci est gagné c'est peut' être le déclic pour les empêcher de monter et peut être le déclic pour nous dans l'autre sens !!    *

Ok je  rêve !!   et je me recouche !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 7 minutes, Okami a dit :

Franchement je n'y crois pas du tout :default_33:

J'espère juste qu'on va pas se prendre une valise :default_stv045:

j'espère seulement que les joueurs et le staff ne sont pas dans le même état d'esprit!! il faudra 11 combattants!!!:default_stv147:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour gagner à Fréjus , il faut jouer un vrais match de coupe et avec un autre état d'esprit que celui affiché ces derniers temps !!

Il faut étre réaliste et ne pas trop  rêver notre équipe joue de plus en plus mal ,

Elle est plus faible que la saison précédente du moins à l'heure actuel !

Deux matchs , je cite "Toulon  Endoume"     et  "OM 2 Toulon"  ont été d'un niveau tres bas que je suis demandais si nous étions en N2   !

Une équipe qui  est construite pour monter   ???      Un blague  ???   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

j'espère seulement que les joueurs et le staff ne sont pas dans le même état d'esprit!! il faudra 11 combattants!!!:default_stv147:

On en était loin lors des dernières rencontres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Juste pour info, nous avons fait la demande pour RazCast Tv de pouvoir réaliser notre travail bénévole comme nous l'avons déjà fait à St-Raphaël. Voici la réponse de l'Etoile. Merci de rester correct, nous donnons juste une information afin que chacun prenne conscience des enjeux et de la classification de ce match :

Bjr,

On a reçu des directives strictes de la Préfecture concernant les accréditations. Compte tenu du régime sécuritaire de la rencontre, seuls les journalistes professionnels (titulaires de la carte de presse) sont autorisés à accéder en tribune de presse pour couvrir la rencontre. On doit tous se soumettre à cette règlementation….

 Cdt

Concernant le match en lui-même, il me parait évident qu'une défaite réduira définitivement les ambitions de montée Azur et Or. Mais je veux croire que face à l'une des grosses écuries (plus qu'un derby) de ce championnat, le Sporting saura se transcender. Comme il l'a eu fait face à Lyon par exemple. Là où quasiment plus personne ne l'attend, Toulon pourrait réaliser un coup des plus intéressant. Je veux y croire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rascasse83 a dit :

Si on était moins con il faudrait leur rendre la monnaie de la pièce en interdisant tout Fréjusiens lors du prochain match à Bon-Rencontre :default_stv130:

Encore faudrait il pouvoir les reconnaître si il y en a :default_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Suite à une épidémie de grippe A, le club a demandé le report du match à la 3F. Pour l'heure, le match est maintenu la demande ayant été rejetée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Suite à une épidémie de grippe A, le club a demandé le report du match à la 3F. Pour l'heure, le match est maintenu la demande ayant été rejetée

match maintenu on a qu'à leur coller la grippe et gagner attention au controle d'urine pour dopage:default_stv165:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Info sur Actufoot 83

"Le communiqué de l’Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël

L’Etoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël vous rappelle que les guichets du stade Louis-Hon seront fermés le lundi 4 février lors de la réception du SC Toulon (coup d’envoi à 18 h) afin de respecter le protocole sécurité mis en place avec les autorités de l’Etat et la FFF.

Il est donc impératif de venir acheter vos places (sur présentation d’une pièce d’identité) au siège du club, allées Victoria, 249 avenue du 8 mai 1945 à Saint-Raphaël, jeudi 31 janvier et vendredi 1er février 2019 de 9h à 12h et de 14h à 18h. Exceptionnellement, une permanence sera ouverte au siège samedi 2 février 2019 de 10h à 12h30 puis lundi 4 février 2019 de 9h à 12h.

Pour les supporters du SC Toulon, les places sont directement en pré-vente au Sporting."

Tu m'étonnes à 10 € la place il faut bien qu'il se renfloue financièrement et puis ils profiterons pour créer des incidents cela peut toujours servir .... 

Au fait que devient la non autorisation faite à RasCat TV ? Auraient ils peur que l'on filme certaines choses ?

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@A.S nous ne sommes que de petits bénévoles sans carte de presse... Donc il est aisé de nous refuser les accès. C'est factuel, imparable. Peu importe la raison avérée ou pas. Nous n'y serons pas au titre de la chaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
à l’instant, Cunnie a dit :

@A.S nous ne sommes que de petits bénévoles sans carte de presse... Donc il est aisé de nous refuser les accès. C'est factuel, imparable. Peu importe la raison avérée ou pas. Nous n'y serons pas au titre de la chaine. 

Puisque "vous" êtes des sans papiers, des bénévoles...  plus d'image, d'intervieuw  de ses rigolos comme on a pu le faire dans le passé !

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Suite à une épidémie de grippe A, le club a demandé le report du match à la 3F. Pour l'heure, le match est maintenu la demande ayant été rejetée

Vraiment naifs   nos  dirigeants !!   Car vous croyez que la 3f  ferait ce cadeau au Sporting,  il nous déteste ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on va y croire en se disant que nous n’aimons pas être favoris (endoume ... omdr Frejus version U19 ...) et que dos au mur on peut faire des miracles.

J’ai hâte de voir la compo quand même (si ouasfane , sahoune et medou sont absents ... ça va être chaud en défense) 

Mais par contre si c’est l’occasion de voir à l’œuvre des minots qui promettent (grizetti qui plante pas mal en U19) ... 

Bref Wait and see 

allez Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, A.S a dit :

 

Au fait que devient la non autorisation faite à RasCat TV ? Auraient ils peur que l'on filme certaines choses ?

 

Eh oui!  il ne veulent pas que l'on filme leur manque de fair play et de mauvaise fois , ils sont pires que XX  et c'est pas peu dire  !

C'est évident,  ce match sent la poudre, quitte a perdre, nous devons jouer une gros MATCH, qui leur marquera les esprits  car cette équipe  sans fair play ne mérite pas de monter !!  

Même si l'on doit la retrouver l'année prochaine, tout faire pour qu'il ne monte pas  en national  !!       N 'importe quelle équipe pas eux et (peut' être nous avec un petit miracle ) !!!

 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Okami @Rascasse83 

Compte tenu que les Toulonnais en pratique ne pourront acheter que des billets en pré vente au Sporting,... les billets vendus par notre club seront automatiquement pour la "tribune" visiteurs. Il est à prévoir des provocations histoire qu'on est encore un match à huis clos voir plus. 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, A.S a dit :

@Okami @Rascasse83 

Compte tenu que les Toulonnais en pratique ne pourront acheter que des billets en pré vente au Sporting,... les billets vendus par notre club seront automatiquement pour la "tribune" visiteurs. Il est à prévoir des provocations histoire qu'on est encore un match à huis clos voir plus. 

 

Tu veux sans doute parler des crachats et des jets de bouteilles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock