Aller au contenu


Fréjus/St Raph - Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

Le 11/02/2019 à 22:10, FB Azur et or a dit :

Faut s attendre à tout avec eux!!!C est quoi le prochain scénario qui nous prépare...!!!

Visionnaire...

officiel : match programmé MERCREDI 6 MARS À 20H00 !!! 

Ils sont vraiment c**....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Pourquoi le mercredi, ils étaient trop occupés le week-end d'avant???

...On a pas encore fini de rigoler avec ce match contre les pseudos varois!!:default_stv147:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-B a dit :

Visionnaire...

officiel : match programmé MERCREDI 6 MARS À 20H00 !!! 

Ils sont vraiment c**....!!!

Si c'est sur le site de la 3 F qui prétend qu'on doit jouer dimanche contre Consolat je me méfierais :default_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 6 minutes, Okami a dit :

Si c'est sur le site de la 3 F qui prétend qu'on doit jouer dimanche contre Consolat je me méfierais :default_laugh:

ils sont encore avec ...Consolat?? mdrr

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Okami a dit :

Si c'est sur le site de la 3 F qui prétend qu'on doit jouer dimanche contre Consolat je me méfierais :default_laugh:

hahaha c'est pourtant l'instance suprême ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Okami t'es pas comme la "com" du club qui s'est bien amusée avec cette nouvelle dénomination en "avant première" du match aller...et on connaît la suite!:default_ranting2:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, St-Sauveur a dit :

@Okami t'es pas comme la "com" du club qui s'est bien amusée avec cette nouvelle dénomination en "avant première" du match aller...et on connaît la suite!:default_ranting2:

Non quand même pas car je me souviens trop du "On va bouffer du Croco"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vous vous en souvenez tous d'un but marqué par Fréjus sur un ballon qui n'avait pas été rendu avec les suites qui ont suivi....

Un fait similaire c'est produit ces jours ci  . La différence le direction du club vainqueur a demandé à la F.F.F de faire rejouer le match. En ce qui nous concerne bien entendu notre adversaire ne l'a pas fait mais en sus le match suivant qui s'est produit dans leur stade ils ont suscité des incidents..... 

Ci après le lien qui relate le fait   http://www.actufoot.com/national/francois-keller-rcsa-refuse-gagne-pas-proprement/

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur la FFF que le match contre Fréjus aura lieu le mardi 26 mars 2019 à 17H00

On est sur une énorme blague des instances sérieux....

Je vous mets le lien : https://www.fff.fr/championnats/fff/federation-francaise-de-football/2018/350967-national-2/phase-1/poule-1/derniers-resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Je copie cette remarque car elle traduit vraiment la réalité !

"" Jouer un mardi à 17h00, je pense  qui y' a un club au monde qui doit subir ça!   Même en cherchant dans des archives lointaines de AS  on doit pas trouver cet horaire!  Un lundi peu-être , un vendredi ou un dimanche mais un mardi à 17h  apres on nous traitera de parano !!! ""

Nous sommes tous d'accord,  la fédération ne veux pas que TOULON monte !  Et fera tous pour nous barrer la route !

Les  Programmeurs des matchs,   délégués et arbitres  ne nous loupent pas.

Exemple cette programmation complétement débile !    Tous cela pour qu'il n'y ai pas de supporters toulonnais   !!  

Autre exemple, quand dans un match des fautes commises "imaginaires"  sont systématiquement  sanctionnées par des cartons et cela que dans un sens,  et trop souvent contre notre équipe , on se demande s'ils n'ont pas des consignes en haut lieu!! 

L 'arbitrage est souvent non équitable est ce un hasard ?  Oui il y a de quoi être parano !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non ,nous ne sommes pas tous d'accord, il faut arréter avec cette théorie du complot, comme quoi la fédé ne veut pas que Toulon monte , c'est du pur fantasme que de croire que si on végéte depuis tant d'années dans ces divisions de merde c'est toujours la faute des autres (la fédé,les arbitres,les délégués etc) ,on se réfugie toujours derriere ça, pour ne pas reconnaitre l'incompétence des dirigeants a monter enfin une équipe de guerriers qui se fout de tout cet environnement et qui gagne sur le terrain.

La fédé a tout intéret a un nouveau club pro dans le sud est entre marseille et nice, dans la treiziéme ville de France,au sporting de faire le taff et on sera de nouveau respecté et courtisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a l'habitude avec les instances,elle ne nous sont généralement jamais  favorable.

Après je suis d'accord avec toi nous sommes les seul responsable si nous ne montons pas 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Non ,nous ne sommes pas tous d'accord, il faut arréter avec cette théorie du complot, comme quoi la fédé ne veut pas que Toulon monte , c'est du pur fantasme que de croire que si on végéte depuis tant d'années dans ces divisions de merde c'est toujours la faute des autres (la fédé,les arbitres,les délégués etc) ,on se réfugie toujours derriere ça, pour ne pas reconnaitre l'incompétence des dirigeants a monter enfin une équipe de guerriers qui se fout de tout cet environnement et qui gagne sur le terrain.

La fédé a tout intéret a un nouveau club pro dans le sud est entre marseille et nice, dans la treiziéme ville de France,au sporting de faire le taff et on sera de nouveau respecté et courtisé.

Je conçois que nous ne soyons pas tous d'accord,  mais il faut avouer que certaines décisions  de la fédé et  de certains arbitres sont quand méme incompréhensibles   et  incitent au doute ! 

La théorie du complot est alimenté par ces décisions  débiles !

Oui c'est vrais  , c'est aussi de la fautes des dirigeants '(mauvais recrutements,  etc ........)  mais ce qui est sûr c'est qu'on ne nous facilite pas la tache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Cunnie a dit :

Les complots c'est comme les promesses : ça n'engage que ceux qui y croient ;)

Il y n'ya  peut' être pas de complot mais je trouve que la programmation  des matchs en retard  est complétement ridicule et démontre une incompétence notoire   !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock