Aller au contenu


Sc Toulon - Athlético Marseille

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Il y a 23 heures, Benji SJ a dit :

Pour la collecte et la maraude au profit de l'assoce "Sourire d'un démuni" quoi qu'il arrive sa se passera samedi les horaires ne change pas

Sauf que pour nous qui habitons Le Luc, nous ne pouvons nous permettre deux allers-retours ! Nous donnerons donc notre don Dimanche avant le match...Ici c'est Toulon........................:default_stv110:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rascasse83 a dit :

Sauf que pour nous qui habitons Le Luc, nous ne pouvons nous permettre deux allers-retours ! Nous donnerons donc notre don Dimanche avant le match...Ici c'est Toulon........................:default_stv110:

Merci dans ce cas là il faudra déposer vos dons au "Boul Bar" pas loin du stade Bon rencontre, chemin du Pont de Bois près du rond point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Frejus a gagné et Annecy  est en entrain de le faire.    Situant du moment avant la journée suivante    Une série est indispensable pour revenir à 2 points SEULEMENT   d  'Annecy !!     

Victoire contre A Marseille

Victoire contre O Marseille

Et surtout victoire contre Frejus à Frejus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Luluduvar a dit :

Frejus a gagné et Annecy  est en entrain de le faire.    Situant du moment avant la journée suivante    Une série est indispensable pour revenir à 2 points SEULEMENT !!     

Victoire contre A Marseille

Victoire contre O Marseille

Et surtout victoire contre Frejus à Frejus !!!

Ultra perspicace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Luluduvar a dit :

Victoire d'Annecy  4 à 0      ce sera dur d'aller les chercher !!   méme pour Fréjus !!   et surtout pour Toulon!!

 

 

 

Salut LULU toujours aussi optimiste ! Je sais tu vas me répondre non réaliste. Si et à la seule condition le Sporting ne fait pas de faux pas contre Annecy et Fréjus, le coup reste largement réalisable. :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les stats de la très bonne première mi temps où on a pu voir des joueurs réellement concerné ! Ça fait plaisir de voir ça , continuons comme ça pour la seconde ! 

https://amastat.fr/match/display/38/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match de haut vol  surtout la première mi-temps.......ce Barbier  va nous faire énormément de bien !!!!Je l'ai trouvé exelent et très combatif et que dire du 3 but!!!!magnifique, aller je reprend espoir pour un grand final aller toulon 😍😘😍😘

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement le meilleur match de la saison avec Lyon.

11 combattants qui jouent au football !

Barbier est extrêmement généreux dans l'effort.

Le 10 apporte une vista.

 

Putain enfin un recrutement (hivernale pour le coup) qui donne satisfaction. ( j'inclus diop Dedans aussi !)

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris du kiff dans un match !

Même reste à continuer la série de victoires en cours et de finir fort dans le money time qui s'annonce rude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars vous avez montré de l'envie, cette victoire est sans appel ! Maintenant ne pas se relâcher, si vous nous sortez des matchs de cet acabit il y a aucune raison que la montée ne soit pas au bout.....Forza :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tres bon match ça fait vraiment plaisir avec énormément de mouvements en permanence, les marseillais étaient piégés à chaque fois. 

Une vraie organisation avec une cohérence offensive qu'on attendait depuis longtemps, depuis la reprise les résultats etaient encourageants mais là on a la maniére.

Mais il y a pas eu que devant le duo seibou moulet au milieu c'était vraiment parfait.

La défense et le gardien ont fait du bon travail.

On a vu 2 bons sporting, en premiere mi temps un feu follet et en seconde un gestionnaire impitoyable.

Bravo au staff aussi pour l intelligence tactique et la bonne condition physique de l equipe c'était nickel. Et en plus pas de carton pourtant les marseillais ont voulu nous amener sur ce terrain en seconde mi temps. Même l arbitrage a été bon.

On remet ça contre l om?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Buts et interviews d'après-match SC Toulon - Athlético Marseille : Léon GALLI (Coach) & Yamin AMIRI (Milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock