Aller au contenu


Toulon - OM 2

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



il y a 8 minutes, Luluduvar a dit :

J 'espére qu'il ferons mieux qu'au match allée car se jour là il n'avait rien montré !! 

 

Tiens revoilà LULU et son légendaire optimisme :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, je suis un éternel pessimiste ! 

  Mais je me souviens  qu'avec notre équipe nous passons depuis longues années souvent du chaud au froid !

Si ce n était pas le cas, nous serions depuis longtemps en ligue 2 !!!     De nombreux et malheureux  exemples  ont marqué la vie de notre club !

Cette année un exemple  apres un tres beau match à l'extérieur         "Lyon B   2       Toulon 4"    .

   Le match suivant à domicile "Toulon 1  Grasse 1"    cherchez l'erreur.

Je pense quand même qu'avec ce que j'ai vu ce dimanche nous allons le gagner ce match, sinon ce serait une nouvelle faute , et cela malgré que Marseille  est dans l'obligation de gagner si elle ne veux pas descendre en N3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Que peut-on dire sur ce match qui va opposer notre équipe fanion à la réserve de l’O.M ?

Et si on parlait des cartons  rouges compte tenu du nombre élevé que notre club prend ces dernier temps le dernier date de Pontarlier. Hors sujet me direz-vous !  Pas vraiment. Savez-vous qui est le champion de notre groupe… A ma grande surprise ce n’est pas Toulon mais la réserve de l’O.M qui avec 8 expulsions est médaille d’or. Il faut dire qu’ils ont été gâtés plus particulièrement lors du match Pontarlier – O.M   où 3 marseillais ont été renvoyés au vestiaire dont 2 en fin de rencontre. On serait tenté de penser qu’à Pontarlier les arbitres aiment le "rouge"…. Au fait s’il y avait faute de Sahnoune qui justifiait le Rouge lors du match contre Pontarlier pourquoi un coup franc n’a pas été donné en faveur de notre adversaire ? (Pour compléter mon propos sur les expulsions Toulon n’est pas médaille d’argent c’est Hyères qui l’ait avec 7 joueurs expulsés. En ce qui nous concerne nous partageons la médaille de bronze avec Martigues. NB le calcul a été effectué uniquement sur le championnat)

Pour revenir au match proprement dit, que dire sinon qu’il faut bien entendu impérativement le gagner pour…. En ce qui concerne l’arbitre de la rencontre il s’agit de M LUNGERI Louis qui nous arbitré qu’une seule fois lors du match de Coupe de France contre Marignane le 23 septembre 2017 (3 C.J pour Toulon 2 pour Marignane). Cette saison il a dirigé 9 rencontres (Nat 2 et Nat 3) et il a attribué en moyenne 4 C.J par match et 1 C.R tous les 3 matchs.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Figueti a dit :

C'est fatiguant

je l'admets  mais c'est dans ma nature !

Mais si,  vendredi soir le Sporting  ne gagne pas, ce sera une une faute professionnelle grave ! Et là personne ne  pourra dire le contraire !

OM , que je n'aime pas, va mettre des renforts, car en cas de  nouvelle défaite,  c'est la N3  qui lors l attend les  ! Alors méfions nous !!

Jouons sérieux et notre Sporting doit gagner !! et la là ce n'est pas du pessimisme  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

je l'admets  mais c'est dans ma nature !

Mais si,  vendredi soir le Sporting  ne gagne pas, ce sera une une faute professionnelle grave ! Et là personne ne  pourra dire le contraire !

OM , que je n'aime pas, va mettre des renforts, car en cas de  nouvelle défaite,  c'est la N3  qui lors l attend les  ! Alors méfions nous !!

Jouons sérieux et notre Sporting doit gagner !! et la là ce n'est pas du pessimisme  !

lulu le match a lieu vendredi soir donc il vont avoir des renforts mais ne croit pas qu'il vont mettre balloteli pour ne pas descendre alors que la 1 joue samedi, normalement si on voit le dernier match de l'xx 2 ils ont renforcé avec la charniére centrale hubocan (comme à l'aller) et abdenour (qui est en vacance à marseille) donc faisons le taf et tout ira bien 

et soit un peu optimiste au sortir du dernier match ou l'équipe a fait son meilleur match de l'année aussi bien physiquement que techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Forza83 a dit :

J’aimerais bien une petite affluence à 3000 serais pas mal pour motivé nos joueur et leur montrer que la machine et en marche et qu’on reviendra encore plus nombreux si sa joue la montée 

3 000 ???? 

1500-2000 ça serait déjà un exploit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin les sources média ont plutot tendance à gonfler les chiffres

 

Les plus fortes affluences en National 2 sont équivalentes aux plus faibles affluences en CFA,

Sans compter l'ambiance, que l'ont ne peut quantifier mais qui se ressent grandement

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde moi j'aimerais  bien mais je suis pas sûr que le public revienne il faudra un bon match du sporting pour que le bouche à  oreille fonctionne 2000 personnes serait déjà un bon chiffre.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock