Aller au contenu


St Priest - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il est temps de se pencher sur le prochain match ! 

Continuer la série et réaliser la passe de 4 serait l'idéal ...sachant que devant ça traine pas ( 7 victoires d'affilées pour Annecy !! ) 

Forza Toulon ! Ils peuvent le faire là-bas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

ce qui est dingue c'est que chaque semaine y recrute un mec ! a cette allure il vont finir avec un groupe de 40 joueurs ! ils sont sur une série de malade  , ils auront des matchs compliqué eux aussi ( consolat, frejus..)  notre salut ne viendra que si on les talonnent à moins de 3 pts jusqu' a notre match contre eux!  on à un avantage au goal avérage puisqu'on fais 0à0 labas!  apres attention faut négocier chaque match àpres match de la meilleure des façons et puis surtout ne pas oublier Fréjus  qui avance en ce faisant un peu oublier ,  par contre si on perd à Fréjus je pense qu'il sera difficile  de rattraper ces 2 là!  Il faudrait gagner à st-priest et pas perdre à Fréjus pour lancer le sprint final! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami

Perso je recommence à y croire je pense que nous pouvons vraiment toucher au but cette saison

On sent qu'il y a eu un déclic depuis la rentrée des recrues

J'espère juste qu'on n'aura pas la poisse avec une nouvelle blessure d'une pièce maîtresse

Allez les gars je crois en vous ! :fumidouble:

Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

ce qui est incompréhensible c'est que ce week-end on pouvait rattraper notre match contre fréjus puisque c'est un week-end libre permettant la récupération des matchs en retard voir les autres groupes

 

On pourrait croire que nous sommes paranos mais quand même il y a pas mal d'éléments qui prouvent qu'on est un peu la cible à abattre cette saison

Il n'y a qu'à voir certaines décisions arbitrales très litigieuses ou ces divers reports de rencontres à des dates vraiment curieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

jouer un mardi à 17h je pense  qui y'a un club au monde qui doit subir ça!   Meme en cherchant dans des archives lointaine de AS  on doit pas trouver cet horaire! un lundi peu-etre   , un vendredi ou un dimanche mais un mardi à 17h  apres on nous traitera de parano !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les gars si on réfléchit un peu, le Sporting n’est pas le seul lésé car il ne joue pas contre... lui même.

Fréjus aussi est lésé. Alors quoi?

Complot contre le Var?

permettez moi de ne pas croire une seule seconde à la théorie du complot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Les gars si on réfléchit un peu, le Sporting n’est pas le seul lésé car il ne joue pas contre... lui même.

Fréjus aussi est lésé. Alors quoi?

Complot contre le Var?

permettez moi de ne pas croire une seule seconde à la théorie du complot...

Eh bien moi j'y crois !!       Des matchs à huit clos quand des incidents se sont produits  à l'extérieur  et sans que le club local ne soie pas lui  aussi puni , me laisse un gout amère !!    Avec des rapports d'incidents incomplets  mettant tout à notre charge c'est quoi !!! Si ce n'est pas un complot !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hayabusa83 a dit :

Les gars si on réfléchit un peu, le Sporting n’est pas le seul lésé car il ne joue pas contre... lui même.

Fréjus aussi est lésé. Alors quoi?

Complot contre le Var?

permettez moi de ne pas croire une seule seconde à la théorie du complot...

Fréjus  lésé ????ils vont jouer tranquille sans supporters  toulonnais eux leurs publics ils s'en  fout ils s'en non pas !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon, mea culpa.

Le Sporting est lésé, il est la cible principale de la fédé. 

Il paraîtrait par ailleurs que la fédé aurait laissé un message XYZ sur un tableau de petites annonces afin de solliciter Nicky Larson dans sa démarche.

un écho précise également que la fédé aurait décidé de neutraliser le Sporting depuis que la femme de Le Graet a eu la peur de sa vie dans le téléphérique du Faron.

Pour finir, un écho précise également que le Sporting magouille. En effet, la fédé soupçonne le Sporting d’avoir recruté au Canet un Barbier pour un emploi du meme nom non déclaré. 

 

Alors en effet, nous sommes bel et bien dans le collimateur de la fédé.

Sinon, la parano peut se soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2j du match, je refais monter le topic 

Quid de l'équipe qui ira défier St Priest ? Des retours ? Des suspendus et blessés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

HS pour samedi : Goncalves, Sahnoune, Ghrieb, Ech-Ergui, Pinhero. Leleu ou Medoukali peuvent suppléer Momo derrière. Pour l'attaque, Gomis peut faire son retour auprès de Guila et Barbier. Michel qui même s'il est passé à côté avec la réserve la semaine dernière est un joueur d'appoint, un remplaçant de "luxe" qui fait parti de ceux sur lequel il est possible de s'appuyer.

Le joueur qui pourrait le plus nous manquer sera sans doute Ghrieb tant son apport a été conséquent sur ses premières sorties... N'oublions pas non plus Belkassam qui pourrait endosser le rôle donné ces derniers temps à Rayan. Diop pourrait aussi réintégrer le groupe. Soit pour un poste de latéral ou, au milieu. Atlan est aussi un potentiel candidat. Gomez que l'on a déjà vu en 1 pourrait être du voyage.

Aucunes certitudes mais des solutions, le staff en a. De toute façon l'équipe ne doit plus calculer et n'a d'autre choix que d'engranger le maximum de points. 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

3 joueurs  indiscutables ( Ghrieb  indéboulonnable  depuis son arrivé )  va falloir que les remplaçants  passe la vitesse supérieure!   y'a de la  qualité dans le groupe , de toute façon faut ramener des points! pas le choix pour suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Match piège en l’occurence, surtout au vue des absents. Saint Priest est une équipe difficile à manœuvrer en plus... Je signe direct pour un 0-1 à l’arrachée pour nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

De toute manière si un moment tu veut montée, les "remplaçants" se doit d'être plus fort que les "titulaires", c'est le cas a Annecy par exemple, quand Akrour et Varsovie (leur meilleur passeur) étaient absents, leurs remplaçants ont répondu présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Calou83 a dit :

De toute manière si un moment tu veut montée, les "remplaçants" se doit d'être plus fort que les "titulaires", c'est le cas a Annecy par exemple, quand Akrour et Varsovie (leur meilleur passeur) étaient absents, leurs remplaçants ont répondu présent !

Manchester était soit disant l'équipe bis!!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock