Aller au contenu


St Priest - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO

Je ne ferai pas du plagia en disant que les résultats de nos adversaires nous sont favorables.

Le plus dur reste à faire  dans 8 jours car il faudra battre Lyon à Bon Rencontre.

Puis le plus dur ce sera dans 2 semaines notre déplacement à Grasse....

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens juste de rentrer du travail et je viens de voir les résultats. Superbe ! Magistral ! Le petit 1-0 que j’avais pronostiqué et que me va à ravir. Sans oublier les défaites de nos concurrents c’est le week-end parfait. Forza ! 👍🏻❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, A.S a dit :

Je ne ferai du plagia en disant que les résultats de nos adversaires nous sont favorables.

Le plus dur reste à faire  dans 8 jours car il faudra battre Lyon à Bon rencontre.

Puis le plus dur ce sera dans 2 semaines notre déplacement à Grasse....

 

c'est pour cela que ne me moque pas de FREJUS   car nous il nous faudra faire mieux !! Grasse nous avez fait forte impression a BR   score '1à 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Luluduvar  Tu n'as pas compris mon message. Je veux dire que tous les matchs que l'on doit jouer sont importants donc durs quelque soit le club et son classement.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Jejegoal83 a dit :

...! Le petit 1-0 que j’avais pronostiqué et que me va à ravir.! 👍🏻❤️

Pas vu tes pronos dans le lotofoot de larascasse.fr amigo!? :S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, A.S a dit :

@Luluduvar  Tu n'as pas compris mon message. Je veux dire que tous les matchs que l'on doit jouer sont importants donc durs quelque soit le club et son classement.  

Ok ! je suis d'accord !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, St-Sauveur a dit :

Pas vu tes pronos dans le lotofoot de larascasse.fr amigo!? :S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

Pas dans le lotofoot de la rascasse mais sur le forum 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire au combien importante surtout au vu Des résultat Des autres équipes victoire difficile mais avec une bonne paire de couille merci au joueur staff ne lâchez pas on et sur la bonne vague au bon moment je pense  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mont d'or d'Azergues,c'est pas l'équipe en bois où tout le monde ira gagner  avait on dit ici ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l ai dit, de meme que j'ai dit que tout le monde casserait le cul de l'xx2 dans la grande poubelle sauf nous.

En tout cas, les bribes de match que j'ai vu hier am en bossant ont montré une équipe de guerrier qui defend à 11 et est bien equilibrée, quels guerriers !!!

Il ne faut pas se relacher afin de ne pas offrir à nos adversaires pour l'accession le meme cadeau qu'il nous ont fait ce w end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour Chasselay, je me souviens pas de tes dires par contre , je me souviens très bien d'autres...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est une soirée idéale voire même un peu inespérée, savourons !!

Pour autant, elle nous replace seulement à peu près à hauteur de nos 2 principaux adversaires actuels, avec tjs ce match en retard à Fréjus. Encore 10 matchs, soit un tiers du championnat...

On connaît la durée d'indisponibilité de Ghrieb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide, on a encore vu de la grinta.

On aurait pu se mettre la l'abri plus rapidement, cf occaz manquées de gomis x2 ; Kenny qui mange le 2/0.

Dernier on recule, l'équipe est désorganisé, c'est clairement de l'attaque défense mais on tient !

Seul deuxième à 2 points du premier et non 3 grâce au point de pénalités de Annecy.

On est dans le bon wagons pour le sprint final.

Il reste encore pas mal de match dont des confrontations directes qui seront tout autant importante que les matchs face au mal classé.

à l’instant, The Goat a dit :

C'est une soirée idéale voire même un peu inespérée, savourons !!

Pour autant, elle nous replace seulement à peu près à hauteur de nos 2 principaux adversaires actuels, avec tjs ce match en retard à Fréjus. Encore 10 matchs, soit un tiers du championnat...

On connaît la durée d'indisponibilité de Ghrieb ?

2/3 semaine normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor à dit : "Mont d'or d'Azergues,c'est pas l'équipe en bois où tout le monde ira gagner  avait on dit ici ? "

                             " Pour Chasselay, je me souviens pas de tes dires par contre , je me souviens très bien d'autres... "

 

D'ailleurs c'est souvent les mêmes qui critiquaient à tout va lors des mauvais résultats du Sporting ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon le Sprint est lancé entre c'est trois équipes, mais il ny aura malheureusement qu'un seul élu !!!!!est ce que grasse viendra se mêlé â  la lutte ??? De toute façon si on gagne tous nos matchs......on monte ....lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Lancien a dit :

Bon de toute façon le Sprint est lancé entre c'est trois équipes, mais il ny aura malheureusement qu'un seul élu !!!!!est ce que grasse viendra se mêlé â  la lutte ??? De toute façon si on gagne tous nos matchs......on monte ....lol

C e serait vraiment un miracle de gagner tous nos matchs,   ils en restent 10   soit trente points en jeu !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Annecy va gagner tous ses matchs peut être? la preuve contre une équipe soit disant très faible...... terminer avec un point de plus que le second me convient très bien, le reste c'est du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2019 à 12:15, Spanke a dit :

Vardor à dit : "Mont d'or d'Azergues,c'est pas l'équipe en bois où tout le monde ira gagner  avait on dit ici ? "

                             " Pour Chasselay, je me souviens pas de tes dires par contre , je me souviens très bien d'autres... "

 

D'ailleurs c'est souvent les mêmes qui critiquaient à tout va lors des mauvais résultats du Sporting ...

 

Les résultats non, la gestion humaine et le recrutement oui...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock