Aller au contenu


Toulon - Lyon 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

C’est vendredi à 18h00 !!! Dans 2j déjà 

continuer sur notre lancée, prendre trois points !! Mettre la pression sur Annecy ! 

quid de notre équipe ? Des retours ?

qui des renforts à Lyon ? 

Forza sporting ! Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Ci dessous un lien du site Actufoot83  concernant le Lyonnais CHERKI Rayan qui pourrait être aligné contre nous.

http://www.actufoot.com/83/rayan-cherki-avance-demander-lheure

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison c'est le moment ou jamais !

Il faut gagner ce match vendredi et tenir l'étoile à distance (Au pire un match nul chez eux)

Enfin il faudra vaincre Annecy à Bon Rencontre pour leur passer devant

Ce serait vraiment con de ne pas y arriver 

Attention aux regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que lyon va venir avec une équipe jeune mais il devrait y avoir le frére de fékir attention parce qu'en voyant les chiffres on se rend compte qu'ils prennent des buts mais en marquent presqu'autant une victoire mettrait de la pression sur nos 2 concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 eme Sur un beau débordement de Gomis, l'action se termine par un tir au point d epenalty détourné en corner

20 eme  Guilavogui bien placé dans la surface tire dans les nuages 

23 eme But de Barbier sur une magnifique tête 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35eme Oh la la quelle action !!!

Sauvetage du gardien lyonnais. 

Il y a la place pour en mettre un 2ème et se mettre à l'abri. 

Nette domination de notre sporting 

 

 

1-0 à la mi-temps. 

Énorme occasion de Goncalves lancé en profondeur à la 47eme.  Il loupe le cadre de peu seul face au gardien 

Nette domination toulonnaise avec 4 grosses occasions en plus du but. On aurait mérité de mener 2-0 face à une équipe lyonnaise très jeune. 

Andreani n'a pas touché un ballon face à la meilleure attaque du groupe. 

L'équipe est solide et bien en place.  On est très bon à la récupération du ballon avec une nette domination au milieu du terrain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est Andreani au cage , plus Viviani :)

 

Voici les stats du match à la mi temps ! 

https://amastat.fr/match/display/41/

Belle premiere mi temps , attention à ne pas regretter le face à face loupé de Goncalves ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73ème énorme occasion de Goncalves. Frappe au ras du poteau après un numéro dans la surface. Tout le monde a cru au but.

Quel dommage. 

Toujours 1-1.

Il va falloir pousser pour aller chercher la victoire. 

77ème encore une énorme occasion.  Frappe au ras du poteau. On est mieux depuis quelques minutes après 20 minutes difficiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93 ème énorme arrêt du gardien lyonnais.

On est maudit.

C'est fini. 1-1.

Quel gâchis.

Pas grand chose à reprocher aux joueurs. Bon match avec beaucoup d'occasions sans réussite malheureusement pour concrétiser. 

Aucune occasion pour Lyon. But marqué de la tête sur coup franc. Pas un seul ballon touché par Andreani. 

Vraiment dommage. Espérons que ces 2 points perdus ne coûtent pas cher en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rentre du travail et je n’ai pas pu voir le match. J’ai les glandes qu’on laisse 2 points à la maison. Après, côté positif, nous restons sur une belle série de matchs invaincus. A voir les résultats de nos concurrents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stats mises à jour..

https://amastat.fr/match/display/41/

Lyon 2 tirs 1 but.. et encore le premier tir est une longue chandelle en première mi temps... 

Goncalves qui nous a tant aidé jusqu'à Décembre nous a tué ce match ... 

Je suis rempli de frustration mon dieu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Goncalves nous flingue le match, j'aime pas ciblé particulièrement un joueur mais la il a mangé sévère, c'est un match que tu dois gagner 4-1.

J'espère qu'il se rattrapera contre son ancien club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goncalves met plus un pied devant l'autre depuis qu'il est soit disant contacté par des pros... et Gomis restera toujours Gomis... le voir titulaire me laisse perplexe. Moulet a sa place c'eut été autre chose. putain on peut se bouffer les doigts une fois de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock