Aller au contenu


Toulon - Lyon 2

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +
Le ‎18‎/‎03‎/‎2019 à 20:06, A.S a dit :

L'interview après le match SCT - Lyon (Extrait d'Actufoot 83) 

http://www.actufoot.com/83/fabien-pujo-tres-grosse-frustration/

Merci @A.S pour le lien de cet ITW très révélateur de la perfectibilité de la gestion du calendrier de N2…"j'arrive à Toulon, et c'est la première fois que je découvre qu'on peut jouer en amateur un mardi à 17h" comme dit le coach, à nous d'être fort, ICI C TOULON !!!:default_187:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@St-Sauveur Pour moi aussi je suis très surpris . Cette saison on a failli jouer le Lundi (remis pour cause de grippe) on va jouer le Mardi et on a joué le Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche. Qui sait peut être que l'on va réussir, avant de la fin de saison, à caser un match le jeudi.

De plus  quand tu sais que tu vas jouer le mardi et qu'il sera interdit aux supporteurs Toulonnais de s'y rendre pour des raisons de "sécurité" on se pose alors la question pourquoi ne pas jouer le match dans les mêmes conditions fixées par le préfet le samedi 30 mars ?

Enfin ce qui me sidère c'est le laxisme du club : pourquoi accepter de jouer un mardi !  Toute décision peut être contestée  y compris auprès du CNOSF.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock