Aller au contenu


Grasse - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Nouvelle semaine, nouveau match, nouveau tournant ! 

Après le match nul face à Lyon, nos joueurs devront effectuer un gros match du côté de Grasse qui vient de prendre 4-0 du côté de l’athletico mais qui à domicile es très solide !! 

Il faut y croire pour continuer à mettre la pression sur Annecy et Fréjus qui n’auront pas la tâche facile non plus face à Endoume pour le premier et à Nice pour le second 

Forza Toulon, il faut y croire ! La montée passera par un résultat là-bas ! Faites nous rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

De toute façon, la montée se jouera entre Annecy et Toulon. L'Etoile sera hors course dans 8 jours après notre victoire là-bas. 

Notre pire ennemi n'est autre que nous-mêmes. Tâchons de laisser bosser le groupe dans la sérénité. Faisons en sorte de laisser au staff le soin de remonter à bloc les 16 lors de chacune des prochaines sorties. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match difficile en perspective mais en étant sérieux il faut prendre minimum 4 points dans les 2 matchs à venir et l'espoir sera toujours là j'ai l'impression que les joueurs sont focus sur le match de fréjus mais n'oublions pas grasse qui est pas une équipe facile à jouer à domicile et qui ne nous réussi pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

De toute façon, la montée se jouera entre Annecy et Toulon. L'Etoile sera hors course dans 8 jours après notre victoire là-bas. 

Notre pire ennemi n'est autre que nous-mêmes. Tâchons de laisser bosser le groupe dans la sérénité. Faisons en sorte de laisser au staff le soin de remonter à bloc les 16 lors de chacune des prochaines sorties. 

En parlant de Fréjus au sujet de la retransmission vidéo , tu penses que cette fois ils vont vous refaire la version c'est impossible désolé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça n'est pas le sujet ;) Ce topic c'est Grasse :)

Mais pour te répondre, j'ai des infos officielles de la part de l'Etoile mais ne peux communiquer pour l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas sympa de la part de Grasse qui n'ont pas voulu jouer vendredi afin d'avoir un jour de récup en plus

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Pas sympa de la part de Grasse qui n'ont pas voulu jouer vendredi enfin d'avoir un jour de récup en plus

 

Parce que certains croyaient que GRASSE aller nous favoriser !  C 'est peu connaitre la rivalité malsaine qui existe entre les clubs de la ligue Med !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cunnie a dit :

ça n'est pas le sujet ;) Ce topic c'est Grasse :)

Mais pour te répondre, j'ai des infos officielles de la part de l'Etoile mais ne peux communiquer pour l'heure.

J'adore ce genre de phrase......si tu ne peut rien dire alors n'en parle même pas ....merci.

Pour revenir à Grasse il sont intraitable chez eux,il faudra une très grosse perf de notre part......de toute façon si on monte pas la raison sera d'avoir perdu trop de points a la maison.....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Lancien a dit :

 

Pour revenir à Grasse il sont intraitable chez eux,il faudra une très grosse perf de notre part......de toute façon si on monte pas la raison sera d'avoir perdu trop de points a la maison.....

Tellement vrais si 5 points nous manquent.On pensera a nos chers voisins Hyéres et surtout à Lyon  (faute professionnelle ) !!   Et aussi au match début de saison trop de matchs nuls à domicile !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

Tellement vrais si 5 points nous manquent.On pensera a nos chers voisins Hyéres et surtout à Lyon  (faute professionnelle ) !!   Et aussi au match début de saison trop de matchs nuls à domicile !!

 

oui et si samedi ils gagnent tu diras encore le contraire et tu seras le premier à dire que tu y as toujours cru alors laisses faire les joueurs et le staff parce que vendredi dernier on ne peux pas parler de faute professionnelle il manquait que la finition mais ils onty livrer une tres bonne prestation. Pour hyeres je suis d'accord que toulon n'a pas joué comme pour un derby mais moi perso j'y crois (cela fait 48 ans que j'y crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonne prestation surement ce match on doit le gagner 4 à 1 mais   trois occasions immanquables   !!    Cela est "POUR MOI"  faute professionnelle qui peut nous couter la montée !! !!

Samedi, j'avais les boules de voir qu'un joueur a eu les pieds carrés !!!


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 7 heures, Lancien a dit :

J'adore ce genre de phrase......si tu ne peut rien dire alors n'en parle même pas ....merci.

Pour revenir à Grasse il sont intraitable chez eux,il faudra une très grosse perf de notre part......de toute façon si on monte pas la raison sera d'avoir perdu trop de points a la maison.....

 

Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

C’est à cause de ce genre de post que les gens ayant des infos ne les communiquent pas.

Non @Hayabusa83 ça n'est pas à cause de telles réactions. Juste que beaucoup de monde lit ce forum, que le club a une communication à faire vis-à-vis de ce match. Qu'il nous a déjà été suffisamment reproché de sortir des choses (vraies, vérifiées et vérifiables) avant lui. Donc j'attends ce soir et s'il n'y a rien d'officiel à 1 semaine du choc, au nom du M.A.O./LaRascasse.fr j'annoncerai ;)

 @Lancien sache qu'ici on dit ce que l'on veut : ça ne plait pas mais tout le monde vient :default_stv078:Même les clubs adverses ;) Et jusqu'à preuve du contraire si tu es toujours là à participer (et je t'en remercie), c'est que tu y trouves ton compte.

Mais là n'est pas le sujet. Le sujet c'est la rencontre face au RC Grasse que beaucoup redoutent... à commencer par le camp d'en face ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Bonne prestation surement ce match on doit le gagner 4 à 1 mais   trois occasions immanquables   !!    Cela est "POUR MOI"  faute professionnelle qui peut nous couter la montée !! !!

Samedi, j'avais les boules de voir qu'un joueur a eu les pieds carrés !!!


 

 

Je te trouve un peu dur là

On ne peut pas toujours être en réussite !

Au moins il est valeureux dans l'effort , il essaye et je préfère ça à une attitude nonchalante 

Il traverse peut être une phase difficile dans sa vie personnelle alors évitons d'être trop hâtif dans notre jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Luluduvar a dit :

Bonne prestation surement ce match on doit le gagner 4 à 1 mais   trois occasions immanquables   !!    Cela est "POUR MOI"  faute professionnelle qui peut nous couter la montée !! !!

Samedi, j'avais les boules de voir qu'un joueur a eu les pieds carrés !!!


 

 

si tu es encore en course pour la montée c'est grace à lui! le mec à tenue l'attaque à lui tous seul pendant 6 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je reconnais avoir été  excessif dans mes propos ! 

Mais j'avais,  samedi soir,  tellement les boules que notre équipe n'ai pas gagné ce match, qui été  à notre portée,  de ne  faire que match nul  , cela m'a un peu "beaucoup" énervé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Corser a dit :

Si on ne monte pas c'est que nous n'avions pas une équipe au complet dés le début de saison . Pas  d'avant centre et  de numéro 10 de classe entre autres.

Absolument.
Et pas de top gardien qui rapporte des points non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

 

Non @Hayabusa83 ça n'est pas à cause de telles réactions. Juste que beaucoup de monde lit ce forum, que le club a une communication à faire vis-à-vis de ce match. Qu'il nous a déjà été suffisamment reproché de sortir des choses (vraies, vérifiées et vérifiables) avant lui. Donc j'attends ce soir et s'il n'y a rien d'officiel à 1 semaine du choc, au nom du M.A.O./LaRascasse.fr j'annoncerai ;)

 @Lancien sache qu'ici on dit ce que l'on veut : ça ne plait pas mais tout le monde vient :default_stv078:Même les clubs adverses ;) Et jusqu'à preuve du contraire si tu es toujours là à participer (et je t'en remercie), c'est que tu y trouves ton compte.

Mais là n'est pas le sujet. Le sujet c'est la rencontre face au RC Grasse que beaucoup redoutent... à commencer par le camp d'en face ;) 

Alors cette info nocturne Cunnie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Tenerife a dit :

Alors cette info nocturne Cunnie ??

J'ai eu une info disant que les supporters toulonnais seraient interdits de déplacement. J'attends confirmation et vous direz tout :D

Cliquez ici DECISION...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mercato d'hiver l'an passé ,le RC Grasse perd Campeon son goléador ils prennent Goncalves pour le remplacer

Cet été , Goncalves s'en va remplacé par Guelade , meilleur buteur

Guelade est recruté par Créteil cet hiver , ils récupèrent Mafouta déjà 5 buts

Voilà ce que c'est de bien bosser

On peut perdre ses bons joueurs mais en récupérer d'aussi bon si le club sait bosser

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock