Aller au contenu


Grasse - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Jeu très haché. On joue temps additionnel 

Mt 1a0 toulon 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Désolé de ne me manifester que maintenant mais soucis de connexion. En direct de Grasse, domination Toulonnaise et sans un arrêt important de Viviani en début de match, il en serait sans doute autrement. À 1/0, gros arrêt de Camus qui détourné sur sa transversale une frappe cadrée de Goncalves. Devant gros abattage de Barbier. Dommage que Guilavogui ou Gomis oublient qu'ils ont des coéquipiers. Il faut enfoncer le clou dès le début de seconde période pour s'éviter les sueurs froides. Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez on a fait le plus dur maintenant faut tenir. Bon début de 1ère mi-temps avec un but opportuniste de Mathieu Barbier et une barre de Goncalves. La fin de 1ère mi-temps est plus hachée et Grasse a repris confiance. On est présent dans l’envie et faut finir le travail. Allez les gars ! Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On joue la 62e 

But grasse 2a1

Reste 20min 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

83e toujours 2a1

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Temps additionnel 2a1 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

annecy fait tjr match nul à 3 min de la fin mais joue en supériorité....

et voilà but d'Annecy ...merde

suite à un 2ème rouge d'Endoume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Déjà une excellente nouvelle d'avoir gagné....

il ne faudra compter que sur nous mêmes, comme d'hab

Merci pour les infos !!!

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Fréjus - Annecy de la prochaine journée sera intéressant à suivre, pendant que nous bataillerons contre Martigues.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

oui fin de saison palpitante! Bravo à notre équipe qui a su conserver vaillamment le score, merci Viviani pour cette belle fin de match!:default_187:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Belle victoire des nôtres dans un match où il ne fallait pas être cardiaque ! J’ai aimé la grinta des joueurs qui nous ramènent les 3 points. J’ai moins aimé le fait de reculer et nous faire peur jusqu’au coup de sifflet final. Match encore gagné avec les tripes. C’est de bon augure pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il y a encore beaucoup de match, les trois prochains vont être décisif et compliqué pour Annecy,  ils se déplacent a Fréjus , reçoivent l'atlhético marseille et viennent a bon rencontre.

Pour nous ce sera Martigues et Nice, je sais bien qu'il faut prendre tout le monde au sérieux et se méfier de ceux qui jouent le maintien mais je préfère être dans notre situation que dans le leur, je parle pas du nombre de point bien évidement, quoi que on a quand même un match de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a fait le job à Grasse. J’ai trouvé le Sct très sûre de son fait malgré tout. Mais sortir Guilai à la 69 eme a été pour moi un mauvais coaching : c’était Le joueur le plus dangereux’ récupérant bon nombre de ballon en contre  et on s’est pris un but dès sa sortie. Peut-être avait-il mal de son choc avec un grassois en 1ère mi temps ? 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une semaine de repos pour soigner les bobos, récupérer les blessés ( Andréani Medoukali Diallo Ech Chergui ) et se préparer pour le sprint final 

Penser Martigues et uniquement Martigues

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin quand on voit que Lyon perd chez lui et qu il sont venu nous accrocher  chez nous ça rend fou !!!! J'espère que tous ces point perdu à la maison ..........Allez quelle belle victoire que celle là 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock