Aller au contenu


Grasse - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



A mettre en avant quand même leuleu qui année après année est toujours là alors qu'on ne l'attends pas forcément en début de saison.

Alexis m'a agacé sur la fin de match où il fait le pressing à moitié pour éviter les ballons dans la boîte.

La prochaine journée Annecy et Fréjus se rencontre. 

Dans tous les cas gagnons nos matchs et on fera le calcul plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Une semaine de repos pour soigner les bobos, récupérer les blessés ( Andréani Medoukali Diallo Ech Chergui ) et se préparer pour le sprint final 

Penser Martigues et uniquement Martigues

Diallo est enfin rétablie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui super match de Leleu mais est ce réellement une surprise ?

Ce joueur à la mentalité exemplaire sait se mettre au niveau de l'équipe, mieux qu'un simple remplaçant

il y a 2 minutes, Timal a dit :

Diallo est enfin rétablie ?

A priori, il postule pour une place dans les 16 dans 2 semaines

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Timal affirmatif! passe décisive d'alexis!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui grosse mention au soldat Leleu qui chaque année ne part pas titulaire et qui arrive tout le temps à glaner du temps de jeu avec une mentalité irréprochable et une polyvalence appréciable. Autre bonne surprise : Zouaoui. Le club l’a pris en début de saison pour faire « le nombre » et est devenu par la force des choses titulaire au poste d’arrière gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Thierry a dit :

A mettre en avant quand même leuleu qui année après année est toujours là alors qu'on ne l'attends pas forcément en début de saison. 

 

Pour moi il mérite       meilleurs joueur de la rencontre  !!*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock