Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Pour ce match prévu mardi 26 mars à 17h, les  supporters toulonnais sont finalement interdits.

Pour être transparent, lundi contact avec l'Etoile qui m'informe :

- que le SCT doit mettre en vente auprès de ses supporters des contre-marques sur lesquelles apparaitraient nom/prénom/téléphone

- le jour du match les toulonnais doivent se présenter au stade avec celle-ci munis de leur pièce d'identité (tribune dédiée).

- le club de Toulon doit organiser un transport en bus de tous ses supporters.

- que la préfecture pourrait malgré cette organisation, interdire le déplacement.

C'est tombé hier : les toulonnais ne pourront pas se déplacer ! Ils sont interdits...

 

 

Pottstown Weekend Market-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est vraiment des bâtards c'est frejusien je crois qu'ils sont pires que l'OM j'espère qu'on va faire un bon résultat chez eux pour les enfoncer encore plus allez Toulon

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 32 minutes, Lancien a dit :

C'est vraiment des bâtards c'est frejusien je crois qu'ils sont pires que l'OM j'espère qu'on va faire un bon résultat chez eux pour les enfoncer encore plus allez Toulon

c'est 1 décision du préfet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi le mettre mardi il on cas le mettre vendredi ou samedi pour que les joueur est plus de récupération dans les jambes car synthétique à grasse et 3jour après Fréjus Les jambe risque detre lourde remarque Fréjus s’en foute il joue vendredi aprèm eux un jour de récupération en plus club de batard 

Il l’on mis mardi pour la sécurité via les supporter il sont ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

maintenant il ne nous reste plus que ça!...j'irai brûler un cierge pour le dieu du football à la cathédrale de Reims le jour du match!:default_stv107:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

c'est 1 décision du préfet ;)

Oui sauf que Fréjus à bien du tout faire pour nous empêcher de venir....le jour,l'heure ect.....batards

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut répondre sur le terrain en allant l'emporter la bas 

Je sens une victoire 2 à 1 d'ailleurs 🤞

On m'avait parlé d'une soi disant enquête concernant les incidents du match en Coupe, quelqu'un aurait il des détails svp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'EST QUOI CE BIN'S !!!!!:default_rire-20060614::default_stv083:Qu'est-ce qu'ils magouillent encore ces voleurs???:default_rot-4852:un vrai sketch ce N2 !

Ceci dit perso n'étant pas dans le var le 26/3 ça m'arrange car je vais pouvoir m'y rendre cette fois, ça c'est certain!...:default_11417_sporting_toulon:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Suite au premier report pour cause de grippe Jaune et Bleue, l'Etoile avait fait appel de la décision auprès de la FFF. Celui-ci avait été rejeté ... Ils viennent d'en déposer un nouveau auprès du CNOSF... Si c'est une histoire d'argent, que les supporters toulonnais envahissent Louis HON : entre les 10€ de billet et la buvette/sandwicherie, ils font leur chiffre de la saison :default_stv036:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si j'osais je dirai, compte tenu que le jeudi est le seul jour où on n'a pas joué ou failli jouer cette saison, je propose le JEUDI de l'ASCENSION (Le hic c'est que ce jour férié est le 30 mai) 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En attendant ils ne sont pas.sereins et préfère gagner ce match sur tapis vert sans même le jouer dans tous les cas de figures les retrouvailles vont être chaudes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock