Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

L'Etoile a fait match nul à Nice, super mais ça n'est pas le sujet.

@J-B mon contact me dit ça parce que notre adversaire aimerait que ce soit le cas. Tout comme nous toulonnais, aimerions que tout ce pataquès se retourne contre eux. Après, gardons à l'esprit que ce type de démarche ne se fait pas sur un coup de tête et que l'EFSR doit avoir des conseillers, un avocat aptes à dire si le recours peut être fait. Attendons.

Plutôt que d'insulter ou menacer, je préfère me dire que ce report n'est pas une mauvaise chose avec un jour de récupération de moins et un match difficile à jouer sur le synthétique de Grasse demain. Je veux croire que nos joueurs ont le potentiel pour aller l'emporter à St-Raphaël.

La montée devra passer par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cunnie a dit :

L'Etoile a fait match nul à Nice, super mais ça n'est pas le sujet.

@J-B mon contact me dit ça parce que notre adversaire aimerait que ce soit le cas. Tout comme nous toulonnais, aimerions que tout ce pataquès se retourne contre eux. Après, gardons à l'esprit que ce type de démarche ne se fait pas sur un coup de tête et que l'EFSR doit avoir des conseillers, un avocat aptes à dire si le recours peut être fait. Attendons.

Plutôt que d'insulter ou menacer, je préfère me dire que ce report n'est pas une mauvaise chose avec un jour de récupération de moins et un match difficile à jouer sur le synthétique de Grasse demain. Je veux croire que nos joueurs ont le potentiel pour aller l'emporter à St-Raphaël.

La montée devra passer par là !

oui mais il se dit que fréjus n'est pas d'accord avec la 3f pour le report parce qu'ils se sont fait"avoir "par des rapports d'un docteur toulonnais qui serait proche du sporting mais ce qui est grave c'est que fréjus met en doute le rapport d'un docteur et là c'est au niveau de l'ordre des médecins qui va porter surement plainte contre fréjus on a pas encore joué ce match et les possibilités sont -victoire de fréjus si faux

-victoire de toulon si la 3 f confirme que fréjus a refusé la date du 26 mars

_match rejoué sur terrain neutre entre toulon et fréjus si la 3 f reconnait une erreur (vu les courageux que la 3f a )surement la décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, Montarounet a dit :

On aurait tous signé des deux mains avant le match ! on redevient un peu plus maîtres de notre destin

 

A condition que le match FREJUS TOULON  se joue s'en un coup de Trafagar sur tapis vert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tout à fait @Eric83390 ;) Mais je le redis, on ne lance pas ce type de procédure sans "chance" d'avoir gain de cause. Ou alors, c'est que l'on est soit mal conseillé soit, pas conseillé du tout. Ce qui me paraîtrait surréaliste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, Cunnie a dit :

Tout à fait @Eric83390 ;) Mais je le redis, on ne lance pas ce type de procédure sans "chance" d'avoir gain de cause. Ou alors, c'est que l'on est soit mal conseillé soit, pas conseillé du tout. Ce qui me paraîtrait surréaliste :) 

C' est pour cela que je ne suis pas confiant sur l'issue de cet appel !

Si il est démontré que le Sporting a triché sur l'état de ses joueurs avec complicité du service médical (ce qui serait tres grave mais quand même difficile à prouver !)

Il est évident que ce serait pas  sportif  de la part de FREJUS de monter en fin de saison sur cet imbroglio !! 

La sportivité voudrait que ce match se  joue  ( victoire nul ou défaite  mais il faut qu'il se joue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Qui vivra verra! heureusement qu'on a pas fait tout ce pataquès quand l'OM² a eu ses soucis de santé, sinon ça nous aurait discrédité mais là ça peut jouer en notre faveur d'avoir acquiescer la situation...décidemment; ils ne nous feront aucun cadeau les "est-varois" (shame!)!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

non il ne faut rien lâcher, plutôt nous que eux!:default_187:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 15 minutes, Luluduvar a dit :

C' est pour cela que je ne suis pas confiant sur l'issue de cet appel !

Si il est démontré que le Sporting a triché sur l'état de ses joueurs avec complicité du service médical (ce qui serait tres grave mais quand même difficile à prouver !)

Il est évident que ce serait pas  sportif  de la part de FREJUS de monter en fin de saison sur cet imbroglio !! 

La sportivité voudrait que ce match se  joue  ( victoire nul ou défaite  mais il faut qu'il se joue !)

Et comment démontrer qu'un médecin risquerait de se faire radier de l'ordre en ayant fourni de faux certificats ? Pourquoi de suite @Luluduvar parler tricherie de la part du Sporting ? L'Etoile fait ce qu'elle a à faire, que le Sporting reste concentré sur son objectif. Match après match !
L'Etoile fait appel de la décision de la FFF, le CNOSF juge recevable sa demande. Maintenant, chacun fera le nécessaire pour prouver sa bonne fois lors de la conciliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, Cunnie a dit :

Et comment démontrer qu'un médecin risquerait de se faire radier de l'ordre en ayant fourni de faux certificats ? Pourquoi de suite @Luluduvar parler tricherie de la part du Sporting ?

 

il y a 41 minutes, Cunnie a dit :

Et comment démontrer qu'un médecin risquerait de se faire radier de l'ordre en ayant fourni de faux certificats ? Pourquoi de suite @Luluduvar parler tricherie de la part du Sporting ?

J e ne sait pas exactement sur quoi porte l'appel de Fréjus,  c'est pour cela que j'ai parlé de tricherie supposée  , mais sache que je n'e crois pas du tout que le sporting est triché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien que cela soit "hors sujet " il y a un point qui me laisse pantois. En gros Fréjus mais en doute les déclarations du médecin. Si c'est  bien le cas cela veut dire que le médecin a fait un faux, qu'il risque une sanction qui pourrait aller jusqu'à la radiation de l'ordre des médecins...  Cela sent le procès en diffamation  publique dans la mesure où le nom du médecin a été cité dans un rapport qui peut être vu par tout le monde. Fréjus semble s'engager sur un terrain glissant.

Autre point je note que Fréjus a fait match grâce a un penalty alors que Nice joué à 10 et  que la semaine dernière Fréjus a battu Martigues 1 à 0 grâce à un penalty alors que Martigues jouait à 10.

Enfin je suis désagréablement surpris par le mutisme du club. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je n'arrives pas à percevoir comment l'Etoile va prouver quoique ce soit, faut des biscuits pour ce genre d'appel 

Au passage, il est possible que le match se joue la semaine après avoir reçu Annecy, ce serait pour le moins the big semaine mais  attendons de voir la suite avec cet appel qui aura lieu le 4/04 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point je note que Fréjus a fait match grâce a un penalty alors que Nice joué à 10 et  que la semaine dernière Fréjus a battu Martigues 1 à 0 grâce à un penalty alors que Martigues jouait à 10.

Fréjus est une équipe qui fait déjouer...il faudra garder ses nerfs et peut être une préparation psychologique particulière pour nos défenseurs si le match se joue...J'avais déjà remarqué le nombre de match gagné suite à une expulsion ( suivi d'un penalty ) d'un joueur adverse...MEFIANCE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

D'autant que le second report est de leur fait il me semble ? toute façon faut déjà faire un résultat à Grasse avant de s'énerver sur Fréjus.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pathétique ! Il y a un match a jouer, il faut le jouer ... Fréjus gagne il est meilleur, Toulon gagne c'est lui le meilleur.

Pourquoi vouloir a tout pris gagner ce match sur tapis vert ? Que craint  Fréjus ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Spanke a dit :

Franchement c'est pathétique ! Il y a un match a jouer, il faut le jouer ... Fréjus gagne il est meilleur, Toulon gagne c'est lui le meilleur.

Pourquoi vouloir a tout pris gagner ce match sur tapis vert ? Que craint  Fréjus ?

 

 

 

J'ai  déjà  soulevé fait la méme réflexion !!  Procédure inutile     !! Que craint Fréjus ?     

La sportivité voudrait que ce match se  joue  ( victoire, nul ou défaite  mais il faut qu'il se joue !)  mais pas sur une action sur tapis vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréjus ce chie dessus vraiment des tafioles  ce club j'espère que nous monterons et qu'il reste comme des rats en N2 je peux plus les encadrer.....

Pire qu l xx  c'est peu dire .....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Eric83390 Si tu fais allusion à cette information

http://www.actufoot.com/13/equipe-de-r2-sanctionnee-dun-match-perdu/

C'est le contraire, car s'est Fréjus qui a perdu, encore que cette décision ne soit pas définitive Fréjus ayant fait appel.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Fréjus "meilleur club  procédurier du Var" !!!:tchin-tchin:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 13:54, Lancien a dit :

Fréjus ce chie dessus vraiment des tafioles  ce club j'espère que nous monterons et qu'il reste comme des rats en N2 je peux plus les encadrer.....

Pire qu l xx  c'est peu dire .....

j'ai vu  le penalty obtenu par fréjus pour un pied haut je vous laisse me dire ce que vous en pensé:default_cool:

 

Le 23/03/2019 à 17:38, A.S a dit :

@Eric83390 Si tu fais allusion à cette information

http://www.actufoot.com/13/equipe-de-r2-sanctionnee-dun-match-perdu/

C'est le contraire, car s'est Fréjus qui a perdu, encore que cette décision ne soit pas définitive Fréjus ayant fait appel.  

a oui j'aime tellement fréjus à l'heure actuelle:default_rire-20060614:j'espére que la 3 f en fera autant avec la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock