Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

un Jeudi, @A.S si tu nous lis !!!...:default_rire-20060614:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
il y a 48 minutes, St-Sauveur a dit :

un Jeudi, @A.S si tu nous lis !!!...:default_rire-20060614:

La boucle est bouclée ! Perso comme je l'ai écrit j'aurais préféré le Jeudi de l'Ascension !

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m’en fou complet pour moi il y a 2 match important Martigues et Nice qui sont pour moi un tournant si tu fai 6/6 Annecy sera une formalité à la maison et Fréjus faudra jouer intelligemment pas de carton sérieux serein et on aura plier le championnat Mai avant de parler de Fréjus parlons de Martigues qui va être un tournant pour moi avec le match de Nice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cette période de la saison je pense que tous les matchs sont un tournant, le moindre faux pas sera dur à rattraper, voir impossible il en est de même pour les deux autres clubs surtout ces enculés de Fréjus, qui sont eux pour le moment à la troisième place.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une info sur la date exacte de tenue de l'audience de conciliation par le CNOSF?

Il était indiqué début avril à Paris sans plus de précisions....elle a déjà eu lieu ou alors elle se tient la semaine prochaine?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Micka83 a dit :

Quelqu'un a une info sur la date exacte de tenue de l'audience de conciliation par le CNOSF?

Il était indiqué début avril à Paris sans plus de précisions....elle a déjà eu lieu ou alors elle se tient la semaine prochaine?

 

 

Lundi 8 Avril normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Micka83 a dit :

OK merci pour ta réponse.

Lundi donc. J'espère qu'on aura rapidement des infos.

Je t'en prie 

Oui moi aussi mais je pense que le match se jouera bien le 25

Ils ne pourront pas nous fuir éternellement 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J e trouve quand même tres longue cette mascarade !  

Pour peut' être se faire enfumer uns nouvelle fois ?   Et cela était le cas ?  

J"ai peur AORS d' un pétage de plomb envers leurs dirigeants lors du match  Hyères  Fréjus !

  Ce qui ne faudrait surtout pas faire messieurs les ultras !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Cunnie a dit :

Regardez le RazCast Show épisode 7 et vous saurez ;) :
 

 

Une fois de plus l'émission me régale encore félicitation et force à vous pour continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N’empeche, avec toutes les procédures de Fréjus ces dernières années, leur manque de fair play etc, le karma voudrait qu’ils perdent le match sur tapis vert. Enfin c’est aussi un grand souhait afin qu’ils arrêtent de péter les couilles même si vraiment, je préfèrerais de loin que l’on prenne les 3 pts chez eux sportivement. (A la seule condition que l’on s’impose évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréjus tant pis pour eux si on pouvait nous aussi les niquer sur tapis-vert ce serait parfait c'est vraiment un club de merde

Je vous raconte pas si aucun des deux clubs ne montent, les matchs l'année prochaine risque bien cette fois-ci d'être explosif je pense que je ne pourrai pas retenir ma colère

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cunnie a dit :

Regardez le RazCast Show épisode 7 et vous saurez ;) :
 

 

Merci encore un régal 

J'ai apprécié l'intervention du dirigeant de l'étoile qui a tenté d'expliquer posément leur point de vue sans animosité 

Le mieux c'est que ce match se joue sur le terrain et que le meilleur gagne tout simplement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Passons sur les explications sur les 10€ et les déplacements de supporters pourquoi pas.

Par contre sur le respect des procédures de la fff et tout le baratin c est de l enfumage,  frejus n a qu un seul objectif gagner sur tapis vert sans jouer le match, et sur la solidarité entre varois je pense que le dirigeant frejussien monte un spectacle comique.

Cet interview s il est vu par les joueurs ou le staff va encore décupler la motivation meme si elle doit déja être au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

tu as raison @Bibinho, il désapprouve la guéguerre entre varois dont ont su profiter entre autres Marignane et Rodez mais il voudrait surtout que nous lâchions à ce club de voleurs la place de leader varois qu'ils nous ont subtilisé pendant 7 ans et en oubliant sciemment l'histoire du vrai club phare de notre département!:default_stv100::carton2:@FBI Fréjussi tu me lis!!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désapprouver la guéguerre ça implique quoi? on doit le voir comme s'arranger entre nous selon le classement et favoriser la montée de l'autre? 

J'espère que jamais ils sont trop pourris niveau mentalité, et ça se confirme année après année sur leur terrain comme dans leurs tribunes....

Il se contredit dans son discours, ce n'est pas de notre faute la commission, mais fréjus est en droit de réclamer justice.... bref moi je n'au vu que de la langue de bois, et si on essaye de noyer le poisson messieurs de fréjus, n'oubliez pas que notre emblème est une rascasse et que vous allez un jour ou l'autre forcément vous piquer et vous aurez alors des regrets de nous avoir pourri notre existence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une explication posée d’un dirigeant de Fréjus / St Raphaël qui essaye de nous faire prendre « des vessies pour des lanternes » selon le dicton.

Je résume selon le club de Fréjus/St Raphaël, la FFF n’a pas suivi la procédure qu’il convient en ne faisant pas jouer le match le 4 février 2019 donc en reportant le dit match.

Admettons (pour des raisons pratiques) Donc puisque la FFF s’est trompé dans la procédure, il faut que Toulon ait match perdu ! Du coup le dirigeant entre vite, les violons qui ont été sortis qui rappelaient, les yeux au bord des larmes, que Toulon, Fréjus, St Raphaël sont des communes du Var.

Le fair-play  Rafaelo-Fréjusien  on sait ce qu’il vaut : Souvenez- vous de ce but marqué à la suite d’une remise en jeu par une balle à terre.

Une rumeur circule qu’en réalité les Raphaelo-Fréjusien  compte uniquement  à retarder le plus possible le jour du match pour voir... Ce qui est certain c’est  que le report sans cesse de la rencontre peut léser d’autres clubs. La logique voudrait puisqu’on se rapproche de la fin du championnat  que la compétition soit stoppée tant que le match ne s’est pas déroulé. De plus Il existe une commission d’Ethique …..

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Bertin c'est le seul entraineur qui n'a apporté aucun membre de l'encadrement dans ses valises. A moins qu'il ne l'ait perdue en gare du Luc. Et l'autre truffe et ses conseillers ès football n'ont pas pensé à monter un staff, ils n'ont vu que les économies qu'il puvait faire sans penser aux bases. 13 ans et rien de rien, c'est fou. Pour en revenir au match, j'ai évoqué à demi-mots un mail précédent une éventuelle réorganisation. Je pensais évidemment à un 4-4-2 comme @Under Controlle soumet, mais sans donner de noms.
    • Celà dépasse largement le cadre de ma façon de penser. D'ailleurs, les Fourrien ou Fourrière n'ont jamais été mes propos, je juges un joueur sur ses prestations, le reste ne m'interesses pas. Ce joueur est titulaire depuis 22 matchs sans interruption, je n'ai pas de précédent où un joueur est constamment titulariser avec des stats et des prestations si moyenne. Rien ne le justifie Idem pour Diallo, le préserver c'est juste du bon sens, du management, tout coach normalement constitué le fait, c'est tellement évident, élémentaire. Si bon tu trouves Fourrier, et çà pretes largement à débat, son temps de jeu est problématique pour lui, pour les autres donc l'équipe Tu l'encenses et en meme temps, tu ne te poses jamais la question pour les autres attaquants, çà me gène ce 2 poids 2 mesures, ce qui compte et doit compter au dessus de tout, c'est le collectif, l'équipe, pas un joueur.   Petite anecdote  Un dirigeant que je connais bien , fan de Fourrier , m'a révélé ne pas l'avoir reconnu lors du match d'Aubagne.   Comment expliques tu qu'il soit titulaire le match d'après? Résultat Meme Bertin a du se résoudre à le sortir dès la mi temps tellement il a été catastrophique Et je passes ce qu'il s'est pris dans la tronche dans les 2 tribunes et sur le chat du match. La faute à qui?   
    • Certes, mais quand même ça commence par là. Comment peut-on année après année bâtir des équipes aussi moyennes, voire de moins en moins compétitives ? On a toujours eu un des plus gros budgets de la poule et des équipes qui ne le reflétaient pas du tout la plupart du temps. Alors maintenant le budget semble plus restreint mais il y a quand même moyen de choisir des effectifs plus qualitatifs et quantitatifs !  L'échec des recruteurs et des directeurs sportifs successifs est énorme. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock