Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Ludz 83 a dit :

Et de plus cette procédure paraît ubuesque ... le CNOSF donne un avis consultatif et la FFF « sous réserve » ce programme le match en attendant ....

HORS SUJET :

En fait cela veut peut être dire que quelque soit l'avis du CNOSF, la FFF veut faire jouer le match car elle estime qu'elle est dans son droit. (Pour mémoire avant que le dossier  se retrouve au CNOSF par 2 fois la FFF a estimé en  1° instance et en appel que le match doit être joué.)

Ce qui peut empêcher le déroulement du match c'est que l'avis du CNOSF tarde à arriver (la date étant fixé sauf erreur au 25 avril) ou bien qu'après décision le fair-play Raphaelo-Frejussien les pousse à aller en Tribunal administratif ..

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas rever la fédération ne donnera pas de décision de suite (il vont attendre les matchs du week-end) et l'interwiew bravo mais on a bien vu manu rigoler parce qu'il voyait bien que le dirigeant faisait de la langue de bois tout en disant que de toute façon il n'y aura pas de supporters toulonnais puisque lui sait déja que le préfet interdira le déplacement et de faire comprendre qu'il ne  souhaite pas que le match se joue????????  mais comme au sporting aucun dirigeant est venu expliquer les raisons de l'appel nous on est dans le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nous verrons bien mais cette longue attente n'est pas de nature à rassurer, quand on voit la décision sur le match de coupe avec ces 5 matchs à huis clos dont 1 ferme alors que nous étions l'équipe visiteuse...

 

Sinon, vu que le déplacement à Nice est interdit aux supporters ( auto censure ), aller à Hyères devient presqu'une obligation, quasiment un devoir

 

Cà me rappelle un certain Toulon-Bordeaux, je dirais en 87  , un dimanche après midi avec beaucoup de Marseillais en tribune car à la lutte avec les Bordelais pour le titre et venu soutenir le Sporting du bout des doigts, soldé par un match nul 0 à 0

Je me souviens très bien d'un Marseillais disant en sortant du stade qu'il avait trouvé Toulon très bon et était reparti satisfait

Une des rares fois où un Marseillais a souhaité la victoire du Sporting

 

Allez le HFC

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Une analyse difficile mais qui a du mérite .                                                                                                                                                                                                                                                                             Mais en fin de saison , il faudra peut'étre tenir aussi compte du goal average particulié   en cas d'égalité pour la place 1!                                                                                     Annecy  Toulon  0 à 0  le 24 11 18               Toulon  Frejus  0 à 0     le 01/09/18          Il faudra donc pour assurer  ( si match nul dans ces rencontres)  faire au minimun  1 à 1                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le plus réaliste et réalisable (malgré les 2 dernières contre-performances à domicile ) serait de vaincre Annecy et jura Sud…:default_yes21:

C'est l'occasion rêvée pour le "club" de faire l'entrée à 1€ pour le match de Jura Sud pour tout ceux qui viendraient pour Annecy, Mr CJ si vous me lisez!!!:default_11417_sporting_toulon:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, Touloindesyeux a dit :

Quant tu ne dors pas à 3h20 du matin...et que tu gamberges...

image.thumb.png.259493dcce9b6289cf5b106edf883a91.png

Et bien je vois de qui j'ai tiré cette lubie des chiffres Haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cela leur pose problème pour nous donner un avis  de match perdu ?  Ils recherchent comment ??

Trêve de plaisanterie c'est quoi ce bordel ?        Toulon est'il un cas grave pour mettre aussi longtemps pour avoir un avis !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Cela leur pose problème pour nous donner un avis  de match perdu ?  Ils recherchent comment ??

Trêve de plaisanterie c'est quoi ce bordel ?        Toulon est'il un cas grave pour mettre aussi longtemps pour avoir un avis !!

 

Si ma mémoire est bonne la procédure veut que CNOSF avise la FFF et que la position du CNOSF est connue qu'une fois que la FFF ait pris sa décision.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Dedou830 les supporters se chargent de faire ce qu'il faut pour avoir 1 belle affluence... L'union sacré quoi :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A pujo de trouver mes bons mots po8r passer devant Annecy mais surtout aller a frejus avec la rage de vaincre, de leur faire.payer cette tentative de gagner sur tapis vert et le match de la coupe de France qui j'espère est toujours en travers de la.gorge des joueurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette décision favorable des instances doit ouvrir la voie à une fin de saison à la toulonnaise !

En tout cas je ne vois pas mieux pour trouver comme source de motivation que tous ces événements récents et avec la réussite du « money Time » en prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock