Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



il y a 27 minutes, Dadou83 a dit :

Il semblerais que le match frejus Toulon ne sera pas en direct car le club de frejus a refusé la diffusion du match 😡😡 frejus club de merde 

Qu’est ce qu’ils sont cons...c’est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a une heure, Dadou83 a dit :

Il semblerais que le match frejus Toulon ne sera pas en direct car le club de frejus a refusé la diffusion du match 😡😡 frejus club de merde 

En même temps on est aussi le seul club a refusé les lives vidéos de tous les clubs adverse a BR, loin de moi de défendre ce club d'enculé mais c'est le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tenerife a dit :

Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y aura pas de live vidéo ? Dans le pire sera t il possible de visionner le match genre le lendemain ou surlendemain ?

Oui c'est hélas confirmé 

IMG_20190424_143836.png

il y a 48 minutes, Calou83 a dit :

En même temps on est aussi le seul club a refusé les lives vidéos de tous les clubs adverse a BR, loin de moi de défendre ce club d'enculé mais c'est le jeu....

Ah bon ? Annecy a pourtant bien retransmis le match non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 1 minute, Okami a dit :

Oui c'est hélas confirmé 

IMG_20190424_143836.png

Ah bon ? Annecy a pourtant bien retransmis le match non ? 

Que dans leur club house, pas sur fb au grand public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devient plus qu'un problème de foot, c'est de l'atteinte à la liberté d'expression, de communication... Bref c'est juste disproportionné . Faut que le club contre attaque... Ça va trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
à l’instant, Tenerife a dit :

Cela devient plus qu'un problème de foot, c'est de l'atteinte à la liberté d'expression, de communication... Bref c'est juste disproportionné . Faut que le club contre attaque... Ça va trop loin

Mais les gars je suis d'accord avec vous mais on est les premiers a le faire......

La seule réponse c'est sur le terrain en gagnant comme des bonhomme !!! :)

Sans titredefe.png

pasdelive.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joueurs du sporting de Toulon. Le match contre Annecy est passé et personne ne vous en veux d'avoir fait un nul contre eux , l'essentiel est de ne pas être largué. Tout le monde attend de vous que vous battez Fréjus pour vous emparer de la première place et de ne plus la lâcher. Vous serez 11 sur le terrain et ils seront 11 !! la différence sera dans la motivation qui n'est pas compliqué à trouver sur ce match. Nous ne pourrons assister au match, mais l'amour que nous portons à nos couleurs et à nos joueurs est si grand, nous penserons si fortement à cette victoire, que vous allez le faire. Oui vous avez la qualité mentale et sportive pour finir premier du groupe et vous allez le faire, car bon rencontre a trop vu de fantôme du passé ,pour ne pas entrevoir un avenir  plus radieux.

le club le mérite, les supporters le méritent..............

Force à vous, allez sporting Toulon !!!! allez les gars, la ville est jaune et bleu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les mauvais résultats du rct (sans majuscules) compilés à une victoire à Fréjus nous garantiraient au moins autant de monde à B.R. contre les Jurassiens que contre  les savoyards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention également à la provocation surtout ne pas rentrer dans leur jeu et vouloir répondre car eux n'hésiteront pas une seconde à faire les pleureuses pour faire expulser des Toulonnais ...

N'oublions pas que l'Etoile a voulu gagner ce match pas tout les moyens sauf sur le terrain et au vu de ce qui s'est pas en Coupe de France : ce match sent le traquenard à plein nez. Il faudra des joueurs toulonnais "solide" sur le terrain mais également dans leurs têtes ... La victoire passera par là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils veulent nous faire disjoncter, je le sens,  notre réponse sera une victoire !! :default_stv045::default_stv045::default_stv045::default_stv045:

Si jamais ils gagnent ce match  et si malheur ils montent !  Ce serait  là l'une des plus grande injustice sportive au vue de la façon dont ils  ont voulu gagner ce match c'est indigne d'un club !!    Honte à eux !!

J 'espère foncièrement que cela leur portera   malheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me répéter peut-être, mais le silence de n'autre club et quand même inquiétant!!!! Fréjus peut faire ce qu'ils veux nous on ne réponds à rien!! bizarre quand même ,nos dirigeants pourraient quand meme crier aux scandales ...... je sens le traquenard à plein nez !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Seul la victoire les remettra à leur place ! C’est honteux toutes ces dispositions prises à notre encontre. J’espère que les joueurs et le staff feront le taf. Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock