Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Mi-temps 0/0. Toulon a mis un temps à rentrer dans le match. Des choses s'étant passées dans le tunnel... L'Etoile m'a semblé plus sereine puis le SCT s'est petit à petit imposé. Se créant qq occasions pas toujours bien exploitées. 

Côte locaux, Gbohou est monstrueux ; côté Toulon, Moulet, Sahnoune, Andréani ont été très bons. Diop court beaucoup, Seïbou se fait bouger mais répond présent. Ghrieb nerveux, Gomis... Gomis. Barbier gros abattage et Guilavogui volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Toulon rentre mieux dans cette seconde période 

Grosse occasion pour l'Etoile. Arrêt de Andréani 

Jaune étoile. Faute sur Moulet 

Très grosse occasion pour chacune des équipes. Et à noter : très bon arbitrage

Depuis la reprise, domination toulonnaise

Ech chergui remplace Gomis 

Nouveau jaune etoile

63ele mn : 0/0, il y a la place même si ketoile ne s'en laisse pas compter

Nouveau jaune etoile

Jaune ouasfane 

Cf étoile. Frappe largement au-dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Sortie ghrieb pour Goncalves 

Occasion Ech-Chergui qui frappe au-dessus. 0/0, reste 20mn

Nouveau corner pour l'Etoile, Gbohou seul au second poteau trop court

Ruée de Diop à 2 doigts de marquer

0/0, reste 10mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le scénario de l'année dernière ou ne nous sommes pas montés en étant  à égalité de points  avec le premier va t'  il se répéter ?

C e serait quand même cruel !! Et pourtant cela peut encore arriver !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat mitigé. On ne gagne pas mais on évite de laisser Fréjus prendre l'avantage.

Je pense qu'il faudra donc gagner les 4 matchs restant pour se donner une chance de finir premier...en comptant sur un faux pas d'Annecy ou sur beaucoup de buts marqués de notre part.

Cela va se jouer au finish et peut être même une nouvelle fois au goal average... général puisqu'on est à égalité avec Fréjus et Annecy sur les confrontations directes.  Cela va être chaud jusqu'à la dernière minute du dernier match. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Micka83 a dit :

. On est à égalité avec Fréjus et Annecy sur les confrontations directes.  Cela va être chaud jusqu'à la dernière minute du dernier match. 

 

Encore un doute sur GA  !!  

En cas d'égalité de points en fin de championnat/  C'est au GA général qui se fera la place et pour le moment   ANNECY a 4 buts d'avance sur nous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

Encore un doute sur GA  !!   C'est au GA

Oui puisqu'au niveau des confrontations directes c'est équilibré c'est donc le GA qui est regardé dans un 1er temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Daads83 a dit :

on va pas te l'expliquer 200.000 fois quand même... y'a rien de compliqué sans déconné

J'ai compris !!!!!!!!!!!!!     apparemment d'autres je suis loin d'en étre sûr !!

Si l'histoire se  répéte

on vraiment maudit!  je renouvelle

Ma  pensée      "" Le scénario de l'année dernière ou ne nous sommes pas montés en étant  à égalité de points  avec le premier va t'  il se répéter ?

C e serait quand même cruel !! Et pourtant cela peut encore arriver !! "":(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il va falloir cartonner maintenant a commencé par Hyeres !!!!Hyères  si tu nous entends ....😉😉😉😉😉😉😉😉

Bon on n'a jamais été aussi près de monter il faut y croire jusqu'au dernier match à la maison

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulon n'a pas perdu à Saint-Raphaël c'est déjà une bonne chose ... Par contre avec ce nul la montée sera difficile a atteindre car pour pouvoir espérer cette montée le Sporting devra faire un sans faute et même s'il y arrive c'est pas certain qu'il puisse accéder au National 1.

Alors certes on y croit mais le Sporting n'est pour le moment pas mettre de son destin enfin on verra en fin de saison mais temps que l'Etoile ne monte pas c'est déjà une bonne nouvelle ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Okami a dit :

Sans vouloir être trop défaitiste je n'aime pas ça

On a perdu tellement de points à domicile et j'ai peur que cela reste ainsi 😔

Pour monter!  il faudra quand même  beaucoup de  paramètres    

1   qu'Annecy ne gagne pas tous ses matchs

2 Et si cela était le cas,  il faudrait que nous aussi on termine avec un sans faute et avec plus de 5 buts de GA 

J e trouve le calendrier d'Annecy plus abordable que le notre 

Annecy    St Priest                                         Hyeres  Toulon                             Monaco B    Frejus                           Jura Sud     A de Marseille

Lyon B    A nnecy                                            Toulon Jura Sud                             F rejus           MDA Foot                Toulon Jura Sud      

Annecy Grasse                                               Monaco   Toulon                          Pontarlier     Frejus                        Jura Sud    St Priest     

Martigues Annecy                                       Toulon    MDA Foot                      F rejus  Endoume                                 Lyon b      Jura Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Luluduvar a dit :

Pour monter!  il faudra quand même  beaucoup de  paramètres    

1   qu'Annecy ne gagne pas tout ses matchs

2 Et si cela était le cas,  il faudrait que nous aussi on termine avec un sans faute et avec plus de 5 buts de GA 

J e trouve le calendrier d'Annecy plus abordable que le notre 

Annecy    St Priest                                         Hyeres  Toulon                             Monaco B    Frejus                           Jura Sud     A de Marseille

Lyon B    A nnecy                                            Toulon Jura Sud                             F rejus           MDA Foot                Toulon Jura Sud      

Annecy Grasse                                               Monaco   Toulon                          Pontarlier     Frejus                        Jura Sud    St Priest     

Martigues Annecy                                       Toulon    MDA Foot                      F rejus  Endoume                                 Lyon b      Jura Sud

Je ne suis pas aussi catégorique 

On ne peut pas dire qu'ils vont jouer des équipes "faciles" 

On ne sait jamais... 

Par contre nous il faut absolument gagner à domicile comme à l'extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en sortant le "bas de laine " Annecy peut couillonner tous le monde ! la seule incertitude  c'est leur rencontre contre Lyon  si cette équipe est maintenu  la semaine prochaine   c'est jouable pour Annecy!  par contre si Lyon à besoin de points ils peuvent prendre une taule! et ça pourrait etre bénef pour nous!  à condition de gagner tous nos matchs bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux prochaines journées pourraient se décanter autant en haut qu'en bas de classement, je pense qui si rien n'aura évoluer d'ici la, ce sera très difficile d'empêcher Annecy de montée. Car si Annecy va avoir un match surement délicat face à la réserve Lyonnaise ; Toulon de son côté va jouer Hyères puis Jura Sud est c'est loin d'avoir 6 points assurer ...

On se doit d'y croire mais ce sera très difficile à atteindre ... Mais difficile ne veut pas dire impossible !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Montarounet a dit :

Point positif de la soirée : on est potentiellement meilleur second des 4 groupes 

Le truc qui sert à rien ! désormais si un club ne peut pas jouer le national l'année prochaine sur décision extra sportive c'est l'équipe de National la mieux classée qui est repêchée.

Seul le dernier de National ne peut être repeché.

Donc le meilleur 2eme de National 2 peut acceder au National si il y a 4 équipes sportivement qualifié mais out extra sportivement.

Autant croire au père noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock