Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Cédric Otéalamain a dit :

Le truc qui sert à rien ! désormais si un club ne peut pas jouer le national l'année prochaine sur décision extra sportive c'est l'équipe de National la mieux classée qui est repêchée.

Seul le dernier de National ne peut être repeché.

Donc le meilleur 2eme de National 2 peut acceder au National si il y a 4 équipes sportivement qualifié mais out extra sportivement.

Autant croire au père noel.

C e n'est jamais arrivé  !!  ehhh oui  Noël c'est le 25 decembre  !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Je me trouvais sur le parking Leclerc avec une 20 de Toulonnais et autant de Fréjussiens. Je m'attendais à un match comme ça, tendu et assez fermé. Au final très peu d'occasion de chaque côté. La première mi temps nada. En seconde ça bougeait un peu plus mais guère mieux. Personne ne voulait perdre.

C'est vrai que 0 ambiance dans ce stade. Par contre match étonnamment très correct hormis la petite prise de bec avant le coup de sifflet initial avec notre banc.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ceux qui pensaient que l'Etoile qui devait absolument gagner et donc attaquer en ont eu pour leur frais

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est pas un mauvais résultat dans la mesure qu'aucune des 4 équipes ne fera le pein de points maintenant il faudra en faire au moins 10 en 4 matchs

parce que fréjus ne devrait pas gagner à monaco et anneçy ne devrait pas gagner à martigues et toulon et jura se rencontrent à moins que les tractations financiéres viennent perturber la sportivité des équipes:default_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eric83390 a dit :

 

Parce que Fréjus ne devrait pas gagner à Monaco et Anneçy ne devrait pas gagner à Martigues et Toulon et Jura se rencontrent à moins que les tractations financières viennent perturber la sportivité des équipes:default_rolleyes:

????   Parce que nous,  on va battre Jura   sans problème   et Monaco qui jouera son maintien  !!    Pour moi des matchs tres difficiles

Et Hyères qui va nous faire des cadeaux !!   On les a vu a Toulon ils sont venu nous battre seule défaite à la maison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Luluduvar a dit :

????   Parce que nous,  on va battre Jura   sans problème   et Monaco qui jouera son maintien  !!    Pour moi des matchs tres difficiles

Et Hyères qui va nous faire des cadeaux !!   On les a vu a Toulon ils sont venu nous battre seule défaite à la maison !!!

lulu si tu comprends bien c'est exactement ce que je dis il n'y aura aucun match facile pour les 4

 

et que cela ne se jouera surement pas au goal avérage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Montarounet a dit :

Point positif de la soirée : on est potentiellement meilleur second des 4 groupes 

Selon Foot Nat c'est St Brieuc les meilleurs second

De toute façon c'est une place qui sert à rien faut finir 1er 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Montarounet a dit :

Point positif de la soirée : on est potentiellement meilleur second des 4 groupes 

tout à fait @Montarounetmême monter comme ces voleurs de l'est-var l'avaient fait à leur époque me conviendrait aussi...:)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une compétition seuls les premiers sont retenus dans les mémoires, au pire les derniers. Si cela se joue au goalaverage, certains joueurs vont ressasser les buts quasiment faits ratés.... et au niveau de l'équipe tous les matchs nuls réalisés à la maison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Sportingforever certains l'ont déjà fait l'année passée!!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire de bétises mais il me semble qu'anneçy à eu un match perdu en debut de saison pour avoir fait jouer un joueur suspendu? ET 1 POINTS DE Penalite autrement ils auraient 1 point d'avance sur nous donc positivons

il y a 6 minutes, Eric83390 a dit :

je veux pas dire de bétises mais il me semble qu'anneçy à eu un match perdu en debut de saison pour avoir fait jouer un joueur suspendu? ET 1 POINTS DE Penalite autrement ils auraient 1 point d'avance sur nous donc positivons

oui j'ai controlé c'était le 1er match de la saison contre martigues du coup défaite 3-0 et 1 point de pénalité le score exact etait il me semble 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 3 minutes, Eric83390 a dit :

je veux pas dire de bétises mais il me semble qu'anneçy à eu un match perdu en debut de saison pour avoir fait jouer un joueur suspendu? ET 1 POINTS DE Penalite autrement ils auraient 1 point d'avance sur nous donc positivons

Tu ne dis pas de bêtises..... C'était lors de la 1° journée lors du match Annecy - Martigues score sur le terrain : 0 - 0 et 0 - 3 sur tapis vert avec en sus 1 pt de pénalité.

 Annecy a fait cette erreur grossière que font assez souvent les clubs lors de la 1° journée car il ne pense pas à vérifier les matchs de suspension non purgés surtout pour les nouveaux joueurs.

Par contre SI erreur il n'y avait pas eu, Annecy aurait non pas 1Pt de plus mais 2  (1 Pt de match nul + 1 Pt de la pénalité).

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso j'ai des doutes sur notre potentiel montée compte tenu de la non efficacité de notre attaque...

On a la meilleure défense de la poule mais la 5 ou 6 ème plus mauvaise attaque.

Je pense que si on avait eu une vraie attaque on serait devant de 6-7 points car plusieurs de tous nos nuls auraient pu se changer en victoire et je n evois pas cela changer dans les 4 matches restants.

Tout le monde dit que pour monter il ne faut pas perdre et que ça donne des matches fermés 0-0 sur les 2 derniers matches contre d'autres prétendants), perso je pense qu'il faut attaquer à donf pour marquer...donc gagner tout en reprenant 4-ou 5 buts à Annecy est utopique !!!

ceci n'est que mon avis

oui VADOR 4 attaquants mais isolés des arrières car milieu pas assez conséquents, et donc grands ballons devant et advienne que pourra....de plsu les attaquants (en général) ne redescendent pas donner de point d'appui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'était surtout pour signifier que le shéma tactique n'est pas le problème de mon point de vue

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Le problème c'est que tu débute la saison sans un barbier et un grieb devant, et dans l'autre sens on a perdu le goncalves ultra fort de la  première moitié de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Plus un manque d'automatisme que de placement, de leader aussi

Ramos n'a jamais  été remplacé

Un bon tireur de coup franc également, çà aide dans les matchs fermés

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 7 heures, Calou83 a dit :

Le problème c'est que tu débute la saison sans un barbier et un grieb devant, et dans l'autre sens on a perdu le goncalves ultra fort de la  première moitié de saison...

C'est ca.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock