Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Si on avait commencé l'année avec dillo / barbier / grieb , à l'heure où l'on parle on se serait déplacé en masse à Hyères pour jouer le match de la montée !

Sauf qu'avec des SI on refait l'histoire.

Gagnons nos matchs les après les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



On paie toujours l'incompetence de mister J, Ramos, Chehata et le recrutement fantome d'intersaison.......    Nos saisons débutent toujours en janvier.... voire février....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Exactement chaque année on a l'équipe compétitive une demi saison; Diallo blessé depuis plus d'un an ça veut rien dire ,les blessures les plus graves c'est max 6 mois, il y a autre chose, enfin les 3 derniers matchs à BR ,3 nuls, 6 points de perdus ,lamentable,la messe est dite pour moi,on jouera en N2 la saison prochaine avec Bastia(qui vous m'avez compris montera obligatoirement),Joye va peut-etre changer encore d'entraineur de joueurs,incapable de faire monter Toulon.

Mister allez donc demander à Chambly un village de l'oise, comment ils ont pu enchainer 13 montées en 25 ans pour se retrouver en ligue 2 la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr nous sommes tous en colère pour les points perdus à domicile 🙁🙁🙁🙁mais tant qu'il y a le moindre espoir il faut y croire jusqu'au bout😉😉😉😉

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu perdais chez toi face à Annecy et tu gagnais à St Raph, tu aurais aujourd'hui 1 point de plus mais 1 points derriere Annecy et meme 2 car en cas d'égalité , tu restais derriere, pas bon

Tu gagnais  Annecy et tu perdais à St Raph, t'étais premier,  l'Etoile à un point,on peut dire un demi point par rapport au fait qu'ils nous grillaient en cas d'égalité

Dans la config actuelle, tu n'es certes pas premier  mais un rien peut te faire basculer du bon coté ,et tes 2 rivaux n'ont pas le dessus sur toi en cas d'égalité, je parles en confrontation directes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces détails importants Vardor. Ne pas trop calculer, on a une partie de notre destin entre nos mains, donc engranger les  points au maximum, après ça va se jouer sur pas grand chose, toutes les erreurs faites par nous ou les autres lors des derniers matchs se paieront cash!!!

Donc mode combat, ambiance coupe de france pour chaque rencontre me parait d'actualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec du retard le temps de me procurer les images du matchs, dont je remercie une nouvelle fois @Drover83,

Voici les stats du match :

https://amastat.fr/match/display/47/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Jeff a dit :

..... pour moi,on jouera en N2 la saison prochaine avec Bastia (qui vous m'avez compris montera obligatoirement),....

Juste une petite précision. Si par malheur on est contraint de rejouer en N2, Il n'est pas acté que Bastia jouera dans notre groupe. En effet il existe actuellement 2 clubs Corses : Bastia/Borgo  (ex C.A Bastia) et Furiani, qui évoluent tous les 2 dans le groupe C. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'Etoile devait absolument gagner pour garder son destin en main .

Résultat , ils jouent en contre, 45% de possession et 3 tirs (contre 10 au sporting ) 

Magic Blanc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2019 à 10:27, Spanke a dit :

Putain c'est 2 nuls et vierge face à Annecy et Fréjus font chier ... En l'état actuel il aurait mieux valu : une victoire et une défaite !

 

 

2 vierges ? Où ça ? :default_tongue:

Ok je sors ! :default_Forum75:

il y a 15 minutes, Leo83 a dit :

Sur les images, il y a une faute d'un gars de Fréjus, il est le dernier défenseur, l'arbitre siffle la faute, mais pas de carton rouge.....c'est curieux quand même !!!!!!

On commence à être habitués cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la réserve de Lyon on mérite de gagner on fai nul contre Nice on dois le perdre on le gagne contre Annecy et Fréjus pour moi on dois les gagner espérons que sa soit de bonne augure et qu’on enchaine 2 victoires de suite qui pour moi nous donnerai 1pied et demi en national croison les doigts en fait qu’on leur enmene des ondes positive pour les aidé à accomplir se qu non attend depuis tant d’annee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Leo83 a dit :

Sur les images, il y a une faute d'un gars de Fréjus, il est le dernier défenseur, l'arbitre siffle la faute, mais pas de carton rouge.....c'est curieux quand même !!!!!!

Petit rappel En matière de règlement la notion de dernier n'existe pas. Je pense qu'il est fait allusion à une action de jeu où l'on voit un Toulonnais excentré se faire arrêter irrégulièrement alors qu'il se situe à environ 2 m de la surface de réparation et que 2 autres joueurs adverses se situent dans l'axe à environ 2/3 m derrière le joueur Toulonnais. (scène à la 58'' ) Dans le règlement il est dit " Loi 12  Le joueur qui annihile une occasion de but manifeste d'un adversaire se dirigeant globalement vers le but du joueur fautif en commettant une faute passible d’un coup franc doit être expulsé." Tous les ingrédients sont là sauf que l'arbitre n'a pas du estimer  qu'il n'y avait un occasion manifeste de but....  Ce qui est d'autant plus râlant c'est qu' à 2 m près c'était un penalty pour nous.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 28/04/2019 à 14:25, A.S a dit :

Petit rappel En matière de règlement la notion de dernier n'existe pas. Je pense qu'il est fait allusion à une action de jeu où l'on voit un Toulonnais excentré se faire arrêter irrégulièrement alors qu'il se situe à environ 2 m de la surface de réparation et que 2 autres joueurs adverses se situent dans l'axe à environ 2/3 m derrière le joueur Toulonnais. (scène à la 58'' ) Dans le règlement il est dit " Loi 12  Le joueur qui annihile une occasion de but manifeste d'un adversaire se dirigeant globalement vers le but du joueur fautif en commettant une faute passible d’un coup franc doit être expulsé." Tous les ingrédients sont là sauf que l'arbitre n'a pas du estimer  qu'il n'y avait un occasion manifeste de but....  Ce qui est d'autant plus râlant c'est qu' à 2 m près c'était un penalty pour nous.

Merci pour les précisions.. 

Effectivement si partir seul au but pour un face à face avec le gardien n'est pas une occasion de but manifeste... Alors faudra m'expliquer quand ça l'est M. L'arbitre :default_blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On va dire que çà compense l'action limite d'Andréani hors de sa surface le match précédent mais vu le passé débiteur dans les derby ces 3 dernières saisons, du point de vue arbitral, l'exclusion n'aurait pas été de refus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock