Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air
Source Fedelissimi Toulon 1998
Après cette belle victoire 2/1 à Grasse (photo d'une partie du groupe présent à Grasse), un point sur le sprint final

Le sprint est lancé à 7 journées de la fin...

1. Annecy 43 Pts + 16
2. Toulon (- 1 match à Fréjus) 41 Pts + 10
3. Fréjus (- 1 match contre Toulon) 40 Pts +6

Voici le calendrier de ces trois équipes:

Journée 24:
- Toulon/ Martigues et FREJUS/ANNECY
Journée 25:
- Nice/Toulon, Hyères/Fréjus et Annecy/Atletico Marseille
Journée 26:
- TOULON/ANNECY et Fréjus/Jura Sud
Journée 27:
- Hyères/Toulon, Monaco/Fréjus et Annecy/St-Priest
Journée 28:
- Toulon/Jura Sud, Lyon/Annecy et Fréjus/MDA Foot
Journée 29:
- Monaco/Toulon, Pontarlier/Fréjus et Annecy/Grasse
Journée 30:
- Toulon/MDA Foot, Fréjus/Endoume et Martigues/Annecy

Forza Toulon !!!

 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Pour cela il faudra attendre que la FFF précise sa décision après que le CNOSF ait donné son avis.

Il va de soit que s'il y a un appel auprès du Tribunal administratif....

A titre d'exemple j'ai en mémoire que d'appel en appel qu'un match avait été "joué"  mi juin bien que le championnat était terminé.

Si j'avais une date a donné je dirai le jeudi 30 mai jour de la fête de l'ascension.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, A.S a dit :

Pour cela il faudra attendre que la FFF précise sa décision après que le CNOSF ait donné son avis.

Il va de soit que s'il y a un appel auprès du Tribunal administratif....

A titre d'exemple j'ai en mémoire que d'appel en appel qu'un match avait été "joué"  mi juin bien que le championnat était terminé.

Si j'avais une date a donné je dirai le jeudi 30 mai jour de la fête de l'ascension.  

 Le gag serait:   si ce match se joue apres la fin du championnat,  et qu'il détermine la place 1   significative de montée  !!!  Quel bordel !!

L 'idéal serait que Toulon n'ai pas besoin de ce match pour monter, quelque qu'en soie le résultat et même s'il se joue apres la fin du championnat  !!!!      

Et s'il fallait que Fréjus le gagne pour que eux monte ,  faire tout pour les niquer !!

Apres tout ce qui nous ont fait,  ce serait la moindre des choses,  même si on les avais  encore dans nos pattes  la saison prochaine !!l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Luluduvar a dit :
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air
Source Fedelissimi Toulon 1998
Après cette belle victoire 2/1 à Grasse (photo d'une partie du groupe présent à Grasse), un point sur le sprint final

Le sprint est lancé à 7 journées de la fin...

1. Annecy 43 Pts + 16
2. Toulon (- 1 match à Fréjus) 41 Pts + 10
3. Fréjus (- 1 match contre Toulon) 40 Pts +6

Voici le calendrier de ces trois équipes:

Journée 24:
- Toulon/ Martigues et FREJUS/ANNECY
Journée 25:
- Nice/Toulon, Hyères/Fréjus et Annecy/Atletico Marseille
Journée 26:
- TOULON/ANNECY et Fréjus/Jura Sud
Journée 27:
- Hyères/Toulon, Monaco/Fréjus et Annecy/St-Priest
Journée 28:
- Toulon/Jura Sud, Lyon/Annecy et Fréjus/MDA Foot
Journée 29:
- Monaco/Toulon, Pontarlier/Fréjus et Annecy/Grasse
Journée 30:
- Toulon/MDA Foot, Fréjus/Endoume et Martigues/Annecy

Forza Toulon !!!

 
 
 
 

J'ai peur que les réserves ne se renforcent pour ce sauver !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère quand même que l’épisode « gag » de la procédure avec Frejus va rapidement trouver son dénouement ... 

Nous sommes dans de bonnes dispositions mentales et je ne doute pas que si l’on parle uniquement du terrain nous allons profiter de l’expérience de l’année dernière sur le money Time pour aller au bout cette année.

Nous avons cette année un Coach qui me semble tirer la quintessence de notre effectif en espérant éviter les blessures et les suspensions ... 

Le retour de grieb et de Diallo (pour une saine concurrence avec barbier qui lui même est une sacrée bonne pioche ...) va consolider cet édifice qui ma foi est déjà bien costaud (largement meilleure défense)

Fin de championnat palpitante en vue !

forza Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi associer notre capo Diallo avec Barbier si le Sporting est à 0/0 à 15' de la fin ... Avec nos flèches Ghrieb, Guila et Gonçalves (surtout pas Gomis qui oublie de centrer et pense trop à garder le ballon) ils sont bien alimentés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lancien a dit :

J'ai peur que les réserves ne se renforcent pour ce sauver !!!!

A.S pourrais nous donner quelque info il me semble que à 5journee de la fin les réserve pro ne peuvent plus aligner certain joueur qui joue également en pro peux tu me guider sur sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

en réalité, les joueurs du SCT tremblaient à l'idée de rencontrer l'OGRE FREJUSIEN!!!...:default_yes21:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je m'interroges quand meme quand à la pertinence pour ce quotidien de relayer ce genre de choses totalement inutile au débat, la pensée d'un supporter Etoiliste, çà c'est du lourd...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cela commence sérieusement à nous chatouiller les oreilles ,  que la ligue fasse jouer ce match rapidement !!   

En polémiquant,  de quoi les dirigeants de  Fréjus  ont t'ils  peur ?       Ils espèrent  gagner ce match sur tapis vert ?

Notre conclusion , ils n'ont donc pas de couilles car ils se chient dessus par peur  de perdre sur le terrain   !!

Ce serait un scandale si cela devait se terminer comme cela !!  

Et pourtant,    on en a vu beaucoup d'autres décisions scandaleuses  contre notre club  depuis de trop nombreuses années !

 

L’image contient peut-être : texte
 

Pour les dirigeants de FREJUS  !!    Pour eux il faut tripler la dose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréjus et une équipe de tapette nos joueur on faim de jouer se match eux non donc le club fais tout pour faire monter la sauce comme sa quand le match se joue on et dès carton des expulser et il gagne encore avec des pénalty voilà se qui cherche à faire ou a chambrer des supporter pour qu’il ai Des scandale qu’on et des point de pénalité etc donc faut les laisser parler le match va se jouer il faut faire le trou avant de les jouer tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 19 heures, Forza83 a dit :

A.S pourrais nous donner quelque info il me semble que à 5journee de la fin les réserve pro ne peuvent plus aligner certain joueur qui joue également en pro peux tu me guider sur sa 

Oui tu as le début de la bonne réponse. Pour être précis il s'agit de l'article 167 § 4 des règlements généraux qui indique

"ne peuvent entrer en jeu au cours des cinq dernières rencontres de championnat national ou régional, plus de trois joueurs ayant effectivement joué, au cours de la saison, tout ou partie de plus de dix des rencontres de compétitions nationales avec l'une des équipes supérieures disputant un championnat national."

Il est à noter que cette restriction ne s'applique pas quand c'est 2 équipes professionnelles  réserves qui s'opposent.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, A.S a dit :

Oui tu as le début de la bonne réponse. Pour être précis il s'agit de l'article 167 § 4 des règlements généraux qui indique

"ne peuvent entrer en jeu au cours des cinq dernières rencontres de championnat national ou régional, plus de trois joueurs ayant effectivement joué, au cours de la saison, tout ou partie de plus de dix des rencontres de compétitions nationales avec l'une des équipes supérieures disputant un championnat national."

Il est à noter que cette restriction ne s'applique pas quand c'est 2 équipes professionnelles  réserves qui s'opposent.

Donc on devrait avoir de la chance contre Monaco avec peu de re descente 

Je pense que le championnat se joue sur les 4 journées qui arrive avec réception de Martigues déplacement à Nice réception de Annecy et je pense déplacement à Fréjus vu que ses le seul week ou il y a un trou donc autant dire si on fai une série en sachant que y’a énormément de confrontation direct on devrait pas être loin de la national 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Okami a dit :

Var Tapin d'hier je crois

No comment 😠

Screenshot_20190327-211739.png

var tapin avait deja montré son attachements aux supporters fréjussien lors de la rencontre en coupe ou c'était les supporters de toulon qui étaient tous responsable des débordements sans que leur journaliste soit au stade c'est un journal du meme accabit que voici voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous condition d’une victoire contre Martigues bien sûr ... J’ai presque envie d’une victoire d’annecy a Fréjus (... même si un Nul nous offrirai la 1e place ...)  car ça ferai 

1-Annecy 46

2-Toulon 44

3-frejus 40 

... et si les hyerois ont la bonne idée de tout donner pour assurer leur maintien contre Frejus la journée d’après au lieu que ce soit contre nous ... on finirai en mano à mano avec Annecy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock