Aller au contenu


24° Journée Toulon - Martigues

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Il est enfin temps de parler enfin de football et moins de tapis vert. Notre prochain adversaire est donc Martigues équipe qui était dans le creux de la vague lors du match Aller (Victoire du Sporting 2 à 0). Actuellement cette équipe a repris du poil de la bête ce qui est confirmé par sa série qui comme d’habitude est calculée sur les 5 dernières rencontres.

Pour Toulon : 4 victoires (Ath Mars, O Mars, St Priest, Grasse) 1 nul (O Lyon) soit 13 Pts et un goal average de 10/4

Pour Martigues : 3 victoires (Pontarlier, Endoume, Ath Mars) 1 nul (Chasselay) 1 défaites (Fréjus) soit 10 Pts et un goal average de  8/1. Il convient de souligner donc que Martigues n’a encaissé qu’1 seul but et encore pour mémoire il a été marqué par Fréjus sur penalty alors que Martigues jouait à 10.

Ce simple constat démontre que la rencontre ne sera pas simple pour ne pas dire compliqué, alors que nos concurrents vont s’affronter et que forcement une des 2 équipes va laisser des plumes.

Au fait avez vous remarqué que le club pseudo varois à mis 500 place à 1 € alors que pour nous le  prix annoncé était de 10 €…. :default_stv121:

Puisque nous parlons de forme du moment curieusement Fréjus et Annecy affiche la même forme que Martigues avec 3 victoires, 1 Nul et 1 défaite mais avec un goal average de 10/8 pour Fréjus et 9/4 pour Annecy.

Conclusion Martigues aligne une forme meilleure que Fréjus et Annecy.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Il n'y a pas meilleure introduction pour informer les  supporters que ce match sera forcément difficile  et que de se baser sur le match aller serait une erreur, le contexte étant bien différend

On l'a vu contre la réserve de l'OL où le Sporting s'est déplacé dans ses petits souliers et revenant finalement avec une éclatante victoire et à domicile où nous avons du partager les points

Concentration, humilité

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour répondre à @Jeff, je confirme la réponse d'@Eric83390. Là, où il se disait à Grasse il y a 1 semaine que le match pourrait se jouer ou vendredi ou dimanche… Même si peu de supporters du RCT viendraient à BR, je trouve dommage qu'avec la fête annoncée du rugby au vélodrome pour le match RCT/ST, il n'y ait pas de modification d'horaire (pour l'heure)… J'aimerais que le club histoire de "motiver" le plus grande nombre ait une offre tarifaire attrayante histoire "d'aguicher" le curieux. L'une des idées que l'on pourrait soumettre au club si contrairement aux 2 précédents copil, le MAO est invité… Et nous en avons d'autres ;)

Avec cette palpitante fin de saison et malgré le classement du FCM et notre victoire à l'aller, l'analyse de @A.S est factuelle. De fait encore une fois : méfi ! Le Sporting devrait tout de même enregistrer des retours d'ici la fin de semaine prochaine. On pense à Ghrieb, Andréani et d'autres. Même si tout les supporters pensent aux chocs face à Annecy et l'Etoile, il faut avant tout gagner ce genre de match. Histoire de toujours être en course au soir de ces 2 rencontres phares mais aussi, accumuler de la confiance. Tout en mettant la pression sur les adversaires directs. Sur le papier, le Sporting a de mon point de vue un calendrier sans doute moins "compliqué" que les 2 autres vedettes du groupe qui se rencontreront samedi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Martigues a quasiment assuré son maintien et viendra no stress chez nous. Il ont trouvé une solidité défensive sur les derniers matchs et il ne va pas falloir prendre ce match à la légère. Une victoire à l’arrachée 1-0 m’irait bien 👍🏻 Seulement les 3 points ! Forza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎03‎/‎2019 à 11:25, A.S a dit :

Il est enfin temps de parler enfin de football et moins de tapis vert. Notre prochain adversaire est donc Martigues équipe qui était dans le creux de la vague lors du match Aller (Victoire du Sporting 2 à 0). Actuellement cette équipe a repris du poil de la bête ce qui est confirmé par sa série qui comme d’habitude est calculée sur les 5 dernières rencontres.

Pour Toulon : 4 victoires (Ath Mars, O Mars, St Priest, Grasse) 1 nul (O Lyon) soit 13 Pts et un goal average de 10/4

Pour Martigues : 3 victoires (Pontarlier, Endoume, Ath Mars) 1 nul (Chasselay) 1 défaites (Fréjus) soit 10 Pts et un goal average de  8/1. Il convient de souligner donc que Martigues n’a encaissé qu’1 seul but et encore pour mémoire il a été marqué par Fréjus sur penalty alors que Martigues jouait à 10.

Ce simple constat démontre que la rencontre ne sera pas simple pour ne pas dire compliqué, alors que nos concurrents vont s’affronter et que forcement une des 2 équipes va laisser des plumes.

Au fait avez vous remarqué que le club pseudo varois à mis 500 place à 1 € alors que pour nous le  prix annoncé était de 10 €…. :default_stv121:

Puisque nous parlons de forme du moment curieusement Fréjus et Annecy affiche la même forme que Martigues avec 3 victoires, 1 Nul et 1 défaite mais avec un goal average de 10/8 pour Fréjus et 9/4 pour Annecy.

Conclusion Martigues aligne une forme meilleure que Fréjus et Annecy.

Qui empêche Joye d ' offrir des places à 1 euro samedi , alors que l'on joue la montée et qu'il faut du monde à BR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 4 heures, Lancien a dit :

Est-ce que le jour et l'heure sont confirmés samedi 18h ?

Oui.

 

Il y a 1 heure, Daads83 a dit :

Ce serait une bonne idée à faire pour la confrontation face à Annecy 😉

Il devrait même le faire a tous les matchs a domicile restant... on a le public comme point fort comparé aux autres, ne pas s'en servir serait incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors à t'ont des infos sur Martigues vient-il en victime veulent-ils faire un exploit .ils n'ont plus rien à gagner mais je pense pas qu'ils nous feront de cadeaux

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rien à gagner mais des points à prendre pour assurer le maintien, match forcément difficile

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ça sent le report tout ça ! :default_stv130:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sans parler de Bretagne, si report il y a, faudra m'expliquer comment on avait fait joué à St Raph l'an passé sous des trombes d'eau le jour du match sans compter ce qu'il était tombé les jours précédents

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura report car on a déjà un match en retard à disputer 

Et puis je crois que il n'y a que l'arbitre qui puisse décider maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock