Aller au contenu


Nice 2 - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Samedi à 19h00 à Nice, nos joueurs affrontent la réserve ! 

Victoire impérative pour rattraper les points perdus à la maison  !! 

La montée passe par une victoire à Nice.

FORZA TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Hors sujet: dans l'équipe d'aujourd'hui , Boudjellal clame en page 16, que je cite "en tant que toulonnais ,je suis bien sur pour l'OM" 

L'homme connait bien le rugby à Toulon, beaucoup moins apparemment le foot, il devait dormir entre 1983 et 1993.

Et bien moi en tant que toulonnais, je suis pour le stade toulousain, et bim, logique tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Hors sujet: dans l'équipe d'aujourd'hui , Boudjellal clame en page 16, que je cite "en tant que toulonnais ,je suis bien sur pour l'OM" 

L'homme connait bien le rugby à Toulon, beaucoup moins apparemment le foot, il devait dormir entre 1983 et 1993.

Et bien moi en tant que toulonnais, je suis pour le stade toulousain, et bim, logique tout ça.

Bien dit Gran Jeff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est sur que les 60 000 places du vélodrome lui rapportent plus d'oseille!!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

Hors sujet: dans l'équipe d'aujourd'hui , Boudjellal clame en page 16, que je cite "en tant que toulonnais ,je suis bien sur pour l'OM" 

L'homme connait bien le rugby à Toulon, beaucoup moins apparemment le foot, il devait dormir entre 1983 et 1993.

Et bien moi en tant que toulonnais, je suis pour le stade toulousain, et bim, logique tout ça.

Rigolo ce boudjellal.........

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Daads83 a dit :

Interdiction de déplacement des supporters Toulonnais par arrêté préfectoral ...

Bon ... et bien ... TOUS A HYERES !! 

Parce que tu croyais qu'il allait autoriser les toulonnais a se déplacer ?

Nous sommes pestiférer du groupe, tout pour une non montée de Sporting  !!    Sil peuvent en plus de cela nous donner un match perdu (Frejus)  ils le feront !!

Attention au "erreur d'arbitrage "  douteuses  comme beaucoup de matchs arbitrés  contre le sporting !!   (penalty non sifflés  ou sifflés pour l'équipe adverse (simulation manifeste lors du dernier match ) etc ,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous sommes plus à l’aise à l'extérieur en attaque rapide plutôt qu’à domicile en attaque placée. Je nous vois bien prendre les 3 points...à condition qu’au niveau mental nous soyons  là ! Forza ! 💪🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dans la foulée, vous êtes sur qu'il n'y aura pas une interdiction de supporteurs Toulonnais à Hyères pour le match Hyères - Fréjus ?

Qui sait peut être qu'il y aura même une interdiction des supporteurs Toulonnais lorsqu'on jouera à Bon Rencontre !

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Frejus mène 0-1 sur... Penalty. 

Mais il est totalement valable, faute réelle par le défenseur hyerois. 

Hyeres s'est procuré quelques occasions avec des incursions intéressantes. On peut prier pour un petit nul ! 

Orinel a frappé la barre transversale en milieu de première mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock