Aller au contenu


Nice 2 - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Victoire de hyeres !!! 

2-1 dans les arrêts de jeu avec un but de Blanc ! 

 On a chanté allez Toulon devant les frejussiens qui sortaient du terrain. Trop bon ! 

Et 1-1 Toulon Nice avec un but de Barbier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est bon mais il reste encore 6 matches dont ANNECY, JURA SUD et MONTS D'OR AZERGUES à la maison et FREJUS, HYERES et MONACO à l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vinc83 a dit :

1/3 oui mais FREJUS a perdu et vu qu'ils nous font iech ça suffit à mon bonheur du jour, en plus de la victoire bien sur

Dans ce cas là  oui je suis d'accord avec toi !!!Fréjus encu....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est bon.... Encore plus en gagnant sur le fil à la fin du match. 

Belle réaction de nos joueurs. 

Et combiné à une défaite de Fréjus.  C'est parfait. 

Il faudra se méfier de Jura Sud qui est dans l'ombre depuis des semaines mais qui finit en boulet de canon. 

Faut gagner à la maison maintenant pour valider les bons résultats à l'extérieur et prendre la tête. Match capital contre Annecy.

Et avec un Fréjus - Jura Sud aussi. 

Le week-end prochain va être chaud et très important. Chocs entre les 4 premiers !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y a pas a dire, les couilles sont là.

Il faut souligner le très bon coaching, certainement décisif.

beaucoup d’entraineurs N’auraient pas pris le risque de sortir un défenseur pour faire rentrer un attaquant. Il fallait le faire et il l’a fait.

De plus, Ech Chergui est passeur décisif sur le but de Sahnoune.

J’ai raté le 2eme but de Barbier, mon ordi a bugué au moment du coup franc. Qui peut m’en dire +?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez Pujo malgré des choix avec lesquels je peux être en désaccord, c'est qu'il attend pas les 5 dernières minutes pour faire des changements et tenter des choses.

Alors ça fonctionne pas toujours mai au moins les rentrants peuvent avoir un vrai impact comme ce soir !

4 équipes en 3 points et prochain match 1vs2eme et 3emevs4eme.

Fin de championnat haletante !

Tous les amoureux de la rascasse doivent se mobiliser et essayer de ramener le max de personnes pour mettre une ambiance des grands soir a br ! Faut mettre un maximum de pression sur Annecy et d'encouragements pour les nôtre sur ce match important !

Si joye me lit c'est ce match où faut faire un max de com et des places à 1€ !

Dans tous les cas on revient de loin sur ce match face à nice, Fréjus qui avait son match en main, perd sur la fin. Je sais pas vous mais moi je vois penalty et non simulation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem mais ça compense le non penalty de la semaine dernière! Hasard ou compensation? En tous cas une des plus importantes victoires de la saison!! 

et sinon tout à fait d'accord c'est maintenant ou jamais,il faut mobiliser tout le monde pour samedi; femmes,amis, voisins, famille, femmes des amis et des voisins, les vieux, les moins vieux, les minots, tous les toulonnais qui aiment, sinon ce club au moins leur ville!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nos couleurs pour une montée enfin ! Il faut y croire parce que deuxième partie de saison est un parcours de champion assurément. 

Croisons les doigts ! 

Forza Toulon ! 

Enfin ! Rien n'est fait mais on va les soutenir et y croire...On fera les comptes après...

Ne pas gagner contre le dernier en jouant la montée aurait été impardonnable...ouf

Même contre un club jouant sa survie ( une équipe bis d'un club ne jouant pas sa survie plutôt...), la motivation du club jouant la montée étant supposée plus forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock