Aller au contenu


SC Toulon - FC Annecy

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Stadiers

C'est chaud, c'est chaud. Comme je l'ai dit y a quelques jours, vaut mieux être plusieurs à la lutte plutôt qu'un mano à mano.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui président même si moi je suis abonné fais quelque chose pour que le stade soit rempli meme l'entrée gratuite il faut que bon rencontre soit un chaudron !!!! Augmenter la prime pour les joueurs lol🤣🤣🤣🤣🤣

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match si important doit marquer le retour des spectateurs ou supporters à Bon Rencontre ... Ce match sera sans doute décisif pour la fin de cette palpitante saison. Il faudra que Bon Rencontre soit "plein" et pousse ses joueurs de la première à la dernière minutes.

Sur cette rencontre une action forte de la part des dirigeants et du président s'impose ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le président a dû nous lire et il fera entrée gratuite que se stade de rempli pour avoir la victoire contre Annecy ensuite enchaîné à l’extérieur et revenir à domicile contre jura sud et faire la même action ( entrée gratuite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Forza83 a dit :

Je pense que le président a dû nous lire et il fera entrée gratuite que se stade de rempli pour avoir la victoire contre Annecy ensuite enchaîné à l’extérieur et revenir à domicile contre jura sud et faire la même action ( entrée gratuite )

Perso je suis dirigeant d’un club donc d’une entreprise je fais pas entrée gratuite même pour une telle occasion

par contre tickets à 1 euro 

ou ticket normal pour annecy et gratuite pour jura sud c’est aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, J-B a dit :

Perso je suis dirigeant d’un club donc d’une entreprise je fais pas entrée gratuite même pour une telle occasion

par contre tickets à 1 euro 

ou ticket normal pour annecy et gratuite pour jura sud c’est aussi bien

C'est peut-être mieux d'avoir 3 foisplus de monde que d'habitude gratuite. Vente additionnel sur les boissons qui plus est quand la chaleur s'y prête.

Des personnes qui reprennent goût et reviendrons.

C'est ce qu'aulas fait régulièrement avec son stade, des places à 5/10eu etc.. Pour le coup en chef d'entreprise patron d'un club de football c'est lui le modèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thierry a dit :

C'est peut-être mieux d'avoir 3 foisplus de monde que d'habitude gratuite. Vente additionnel sur les boissons qui plus est quand la chaleur s'y prête.

Des personnes qui reprennent goût et reviendrons.

C'est ce qu'aulas fait régulièrement avec son stade, des places à 5/10eu etc.. Pour le coup en chef d'entreprise patron d'un club de football c'est lui le modèle.

 

Exactement je prefer 3000 voir plus de personne qui rentre gratuit qui consommeront plutot que 500 personne qui paye leur billet le choix et vite fais car ramener du monde au stade va booster les joueur re donner goût au supporter pour renouveler leur venu contre jura sud et remplir le stade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le public   viendra  Hum ?     Plus de monde que d'habitude certainement   ,

Ils veulent que l'équipe monte et ne viennent pas assez les supporter  ,  quand je vois les dormeurs de de la  tribune depallens et surtout le carré VIP,  cela me gonfle, on ne peut meme  plus    crier son enthousiasme  s'en déranger, certains n'ont qu'a venir avec des boules quies,  comme cela on ne les dérangera pas !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Par principe, je suis contre la gratuité, en toute chose

Il y aura forcément un engouement pour ce match, il faut juste l'accompagner

Une entrée à tarif unique à 2 euros me parait une bonne chose

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi gratuit ? 

Parce que vous croyez que le fait de gratuité ferait remplir le stade comme certaines années   !

Il faut être un peu naif  !!   

  C 'est les victoires et la qualité du jeu qui fait revenir le public  et surtout  à domicile (trop de perte de points et de matchs  en demi teintes !  

Surtout cette année ou nous devrions être déjà largement en tête  sans ces points perdus à domicile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Luluduvar a dit :

Pourquoi gratuit ?  Parce que vous croyez que le fait gratuité fera remplir le stade come nos années en cf

Gratuit, moitié prix, prix classique avec une boisson offerte,en réalité peu importe.

L'idée c'est de marquer le coup. De montrer un message positif et de montrer l'importance du besoins supporters pour ce match. Essayer de créer une émulation positif autour de se match. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Absolument

Gratuit n'est pas souhaitable pour ma part mais il apparait évident que le club se doit de faire un geste

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Par principe, je suis contre la gratuité, en toute chose

Il y aura forcément un engouement pour ce match, il faut juste l'accompagner

Une entrée à tarif unique à 2 euros me parait une bonne chose

Totalement d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Calou83 a dit :

Et l'excuse du "non on fait rien par respect pour les abonnés" ça marche pas ici...

Carrément ! Perso je suis abonné et je désire réellement qu'une initiative soit faite. Pour que BR soit bouillant !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui président même si moi je suis abonné fais quelque chose pour que le stade soit rempli meme l'entrée gratuite il faut que bon rencontre soit un chaudron !!!! Augmenter la prime pour les joueurs lol🤣🤣🤣🤣🤣

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le destin entre les mains... En cas de nul ça nous obligerait à aller chercher la victoire a Fréjus... C'est LE match qui peut tout changer ! Est ce que le groupe est prêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock