Aller au contenu


SC Toulon - FC Annecy

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Jay a dit :

Le destin entre les mains... En cas de nul ça nous obligerait à aller chercher la victoire a Fréjus... C'est LE match qui peut tout changer ! Est ce que le groupe est prêt?

Tres bonne question ?      Les deux derniers matchs à domicile ne nous ont pas rassuré .

Le premier nous aurions du la gagner sans le manque de réussite ou la méforme d'un joueur  que j'espère  passagère!

Mais pour  le dernier  nous aurions pu perdre sans que ce soient un scandale !   

Il faudra faire un vrais match de coupe et en cela  Toulon ne nous rassure pas !      Et pourtant le salut passe par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Désolé je me répète : mais mettre les places à 8 Euros, en DH, c'est une honte.....

Vu la mentalité, c'est dur de faire des cadeaux..........

Question : Président, lorsqu'on sera dans des divisions supérieures, vous allez mettre les places à combien ??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor Diallo  dans le groupe ?

(Cela fait 3 mois que je t'harceles avec la même question)... Mais il me semble que tu avais noté qu"il postulait à une place" pour Martigues ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye qui va offrir 150 places, ouh la la quel geste, ce mec n en a rien à faire des supporters. je précise que je suis pourtant abonné. Je suis sur que si il avait pu augmenter les tarifs comme pour un match de gala, il ne se serait pas gêné pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 44 minutes, Dedou830 a dit :

Joye qui va offrir 150 places, ouh la la quel geste, ce mec n en a rien à faire des supporters. je précise que je suis pourtant abonné. Je suis sur que si il avait pu augmenter les tarifs comme pour un match de gala, il ne se serait pas gêné pour ça.

c'est clairement un foutage de gueule, il y a même pas 100 abonnés... m'enfin c'est pas grave on sera la quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui je suis interpellé par cette opération de 2 places offertes par abonné... ça c'est super... :default_stv078:Des clubs font des places à 1€, d'autres invitent tous les enfants de clubs de la ville, ... Bref, je ne suis pas surpris, par cette brillante idée qui finalement ressemble à ce à quoi nous a habitué le club. Heureusement que les supporters se mobilisent sur les réseaux sociaux, à la radio, les forums, ... l'affluence sera à l'image de notre patience et notre récompense. Aux joueurs de faire le nécessaire pour être à la hauteur d'une telle affiche, d'un tel enjeux.

3 points sinon rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

:carton2:, même à 10€ nous serons là !!:default_187:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, Okami a dit :

Ben aux abonnés

En fait 140 puisqu'il y a 2 places offertes aux 70 abonnés

Il y a que 70 abonnés?! C'est ridicule, je pensais au moins 200. 

En meme temps à Toulouse ils ont bien augmenté le prix des places contre Psg alors qu ils sont au fond du classement avec un jeu dégueu, ceux qui viennent au stade régulièrement ont du aimer,  c'est le respect des supporters vu par le foot moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Bibinho a dit :

Il y a que 70 abonnés?! C'est ridicule, je pensais au moins 200. 

En meme temps à Toulouse ils ont bien augmenté le prix des places contre Psg alors qu ils sont au fond du classement avec un jeu dégueu, ceux qui viennent au stade régulièrement ont du aimer,  c'est le respect des supporters vu par le foot moderne.

Oui j'ai vu ça sur le mur Fb du club (duquel je suis banni soit dit en passant)

Ben oui que 70 mais en même temps on est en D4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Okami a dit :

Ben aux abonnés

En fait 140 puisqu'il y a 2 places offertes aux 70 abonnés

Et encore... Faut que les 70 abonnés viennent, et qu'ils viennent avec 2 mecs! En réalité il va filer 100 places a tout casser. C'est vrai que c'est dommage. C'était l'occasion de faire un geste, qui aurai été amorti par la buvette et ça aurai peut etre permis a certains de découvrir BR et d'y revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que le final arrive il va falloir prendre les points selon un résultat positif contre anneçy on pourra allez à fréjus avec une équipe dense en milieu avec 4 défenseurs et 4 milieux et 2 attaquants et garder sur le banc des attaquants au cas ou.. et allez prendre au moins 1 points genre 1-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Il est sérieux cet appel régional sur FB des gilets jaunes à assister au match avec tribune privatisée et présence de médias télé et écrits à BR ?

En plus en disant que le Sporting jouera exceptionnellement en jaune !!! :default_stv007: j'avais lu aussi le club être appelé le Racing avant correction.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sa me dérange pas du moment que le stade sois plein il mettront leur gilet jaune et du moment qu’il chante avec nous et encourage les joueurs sa me vas surtout si tout Les gilet jaune que l’on vois tout Les samedi à toulon sont là on devrait pas être loin d’avoir un beau stade bien garni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Ludo83 , toi qui as l'air de bien suivre Fb, y aurait-il des supporters d'Annecy qui devraient faire le dép???;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a une heure, St-Sauveur a dit :

@Ludo83 , toi qui as l'air de bien suivre Fb, y aurait-il des supporters d'Annecy qui devraient faire le dép???;)

Oui il ont fait une annonce tarifaire pour un déplacement a Toulon mais pas sur qu'il remplisse un bus ?

 

Pour les gilets jaune c'est bien sérieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le délire GJ c’est des conneries vu que le club n’a rien relayé à J-2 du match.

Nous avons une bonne sécu à BR donc je ne suis pas inquiet là dessus.

J’en profite pour en appeler à la responsabilité de tous, soyons chaud en tribune mais avec respect vis à vis des joueurs et du corps arbitral car si nous ne montons pas à cause de points de pénalité ... je retrouve le fautif et le tue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock