Aller au contenu


SC Toulon - FC Annecy

Noter ce sujet


Messages recommandés



Invité Calou83
Il y a 3 heures, Ludz 83 a dit :

A mon avis le délire GJ c’est des conneries vu que le club n’a rien relayé à J-2 du match.

Nous avons une bonne sécu à BR donc je ne suis pas inquiet là dessus.

J’en profite pour en appeler à la responsabilité de tous, soyons chaud en tribune mais avec respect vis à vis des joueurs et du corps arbitral car si nous ne montons pas à cause de points de pénalité ... je retrouve le fautif et le tue !

 

Ah non non c'est clairement sérieux, avec l'accord de Joye, il seront en mouraille avec les FT pour leur 20 ans.. après faut pas paniquer ça sera pas des casseurs et ils seront pas nombreux non plus, pourtant je les porte pas vraiment dans mon coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Calou83 a dit :

Oui il ont fait une annonce tarifaire pour un déplacement a Toulon mais pas sur qu'il remplisse un bus ?

 

Pour les gilets jaune c'est bien sérieux... 

 

Je ne suis pas certain qu'il y aura des supporters d'Annecy vu que le match sera retransmis à leur Club House

il y a 23 minutes, Calou83 a dit :

Ah non non c'est clairement sérieux, avec l'accord de Joye, il seront en mouraille avec les FT pour leur 20 ans.. après faut pas paniquer ça sera pas des casseurs et ils seront pas nombreux non plus, pourtant je les porte pas vraiment dans mon coeur..

Du moment qu'ils payent leur place tu m'étonnes qu'il soit d'accord 

Bientôt ce sera la Gay pride aussi qui pourra rentrer non ? Ah non pardon c'est à Louis-Hon qu'ils iront :default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 1 minute, Okami a dit :

Du moment qu'ils payent leur place tu m'étonnes qu'il soit d'accord 

Bientôt ce sera la Gay pride aussi qui pourra rentrer non ? Ah non pardon c'est à Louis-Hon qu'ils iront :default_tongue:

Sinon je ne suis pas certain qu'il y aura des supporters d'Annecy vu que le match sera retransmis à leur Club House

Moi personnellement ça me dérange pas qu'ils soient là a partir du moment qu'il enlève leurs gilets, le gilet c'est quand même ça qui représente leur conviction politique et la politique n'a rien a faire dans un stade de foot.

 

Pour les supps d'Annecy: 

 

D3pGZfAWkAUFpln.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Calou83 a dit :

Moi personnellement ça me dérange pas qu'ils soient là a partir du moment qu'il enlève leurs gilets, le gilet c'est quand même ça qui représente leur conviction politique et la politique n'a rien a faire dans un stade de foot.

 

J'ai bien peur, mon cher Calou, que vous n'ayez rien compris aux gilets jaunes...Ils ne font pas de la politique, à moins que vous ne considériez le salaire, le coût de l'essence ou celle d'une place de stade comme de la politique...Non, je crois simplement qu'ils veulent retrouver un peu de bonheur dans leur existence...Et une victoire toulonnaise pourrait leur apporter ces petits instants de bonheur, de communion, d'exaltation qui manquent cruellement...Alors qu'ils viennent nombreux en jaune, en vert, en bleu, et qu'ils chantent avec nous ... cela suffira au mien, de bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 10 minutes, Touloindesyeux a dit :

J'ai bien peur, mon cher Calou, que vous n'ayez rien compris aux gilets jaunes...Ils ne font pas de la politique, à moins que vous ne considériez le salaire, le coût de l'essence ou celle d'une place de stade comme de la politique...Non, je crois simplement qu'ils veulent retrouver un peu de bonheur dans leur existence...Et une victoire toulonnaise pourrait leur apporter ces petits instants de bonheur, de communion, d'exaltation qui manquent cruellement...Alors qu'ils viennent nombreux en jaune, en vert, en bleu, et qu'ils chantent avec nous ... cela suffira au mien, de bonheur !!

Pas la peine de me convaincre a quoi que ce soit, je m'en branle complet en faite. lol

Et je suis pas contre a leur venu mais sans leur gilet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, Toulon est de retour a dit :

L

 

En outre on ne peut pas dire qu'on soit en position de refuser du public.

Ah !! 

   Il faut réfléchir!   apres ce qu'on à vue depuis trois mois !

Si l'on fait rentrer des perturbateurs  , des éléments  incontrôlés  , casseurs,  ou des abrutis qui n'ont rien a voir avec de vrais supporters    ,

le sporting n'a rien a y gagner !! Seulement une mise hors Championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Toulon est de retour a dit :

Vous mélangez casseurs et GJ 

Le gilet est au couleur du club donc c'est parfait

Parce que dans les GJ , il n'y a pas eu des casseurs !  quel naiveté  !!!     Il y en a meme qui ont applaudis  en rigolants !

Eh bien moi je dis, qu'il y a intèret à avoir un service de sécurité et des forces de l'ordre à la hauteur si par malheur un manif se formé au abord du match !! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Toulon est de retour a dit :

Quelle naïveté surtout de croire tout ce que vous disent médias et gouvernement.

Je ne suis pas naif     Je ne parle pas des  GJ   mais des éléments incontrôlables que se mèlent aux manifs !

Sur ceux allez Toulon  et revenons au match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Toulon est de retour a dit :

Vous mélangez casseurs et GJ 

 

  Il y a 18 heures, Vardor a dit :

Hystoriquement, il n'y a jamais eu énormément d'abonnés, meme à l'époque de feu la D1

N'y en avait il pas quelques centaines lors des premières années cfa national y a 1e 10aines d'années ou je me trompe

Si quelques centaines commence à 2, oui, il est possible qu'on est pu avoir 200  abonnés passés dans les bonnes années (Garcia ) mais pas plus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront bien la il n'y a pas lieu d'être inquiet, ils se sont rapproché d'un groupe de supporters et viennent bien pour supporters et pas autre chose d'ailleurs les organisateurs on demander qu'il soit préférable de ne pas mettre de gilets jaunes dans le stade.

Perso sa ne me gêne pas qu'il le mette ou pas surtout que ce sont les couleurs du club :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le sujet n'est pas les GJ mais le CHOC SCT-FCA. Merci d'y revenir ;) Si vous voulez parler GJ, il y a CToulon :)

Voici l'avant-match du MAO :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Benji SJ a dit :

Ils seront bien la il n'y a pas lieu d'être inquiet, ils se sont rapproché d'un groupe de supporters et viennent bien pour supporters et pas autre chose d'ailleurs les organisateurs on demander qu'il soit préférable de ne pas mettre de gilets jaunes dans le stade.

Perso sa ne me gêne pas qu'il le mette ou pas surtout que ce sont les couleurs du club :default_187:

Ils savent qu'il faudra payer sa place      (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon, j-1, la tension commence à monter progressivement ! 

Le club qui a fait une publication par jour sur Facebook sur le match, les supporters qui ont également fait la promo du match, je sens venir la grosse ambiance ! 

Tellement hâte... J'espère que le match sera à l'image de l'ambiance ! 

Forza Toulon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 12 heures, Benji SJ a dit :

Ils seront bien la il n'y a pas lieu d'être inquiet, ils se sont rapproché d'un groupe de supporters et viennent bien pour supporters et pas autre chose d'ailleurs les organisateurs on demander qu'il soit préférable de ne pas mettre de gilets jaunes dans le stade.
 

Bravo super décision de leur part, maintenant feu !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Calou83 a dit :

Moi personnellement ça me dérange pas qu'ils soient là a partir du moment qu'il enlève leurs gilets, le gilet c'est quand même ça qui représente leur conviction politique et la politique n'a rien a faire dans un stade de foot.

 

Pour les supps d'Annecy: 

 

D3pGZfAWkAUFpln.jpg

Je me souviens que nous avions été bien reçus là bas à l’aller , un vrai public amoureux de foot et de son club, soyons à la hauteur à notre tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 50 minutes, Hayabusa83 a dit :

Bien reçus jusqu’a ce que les stadiers nous fassent sortir de la tribune alors que nos joueurs venaient nous saluer à la fin du match.

et oui @Hayabusa83comme quoi quel que soit le club, les stadiers aiment bien faire du zéle!!!:default_stv100:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre surtout pas de fumis, la dernière fois qu on en a vu à bon rencontre , on a eu droit a quelques matchs à brignoles, et la malheureusement c' est 4 matchs à huis-clos qui nous attendraient .. à savoir la fin de saison à bon rencontre pour le publics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock