Aller au contenu


Hyeres - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Voilà une autre Derby pour nous ,après leur victoire chez nous serons-nous capables d'aller gagner chez eux ??? dans quel état d'esprit vont'il nous recevoir ? vont-ils jouer encore le match de leur vie !!!!! il nous faudra non seulement une victoire mais avec le plus de buts possible.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



De toute façon chacune des quatre rencontres restantes seront en quelques sortent des "finales" que le Sporting devra gagner et si possible en marquant plusieurs buts. Ce sera délicat car le secteur offensif n'est pas le point fort de l'équipe.

Place donc à Hyères !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour te répondre @Lancien :

Si je me fie à ce que certains joueurs ont pu nous dire, le HFC prévoit de faire un gros match face au SCT pour nous battre chez eux. Si je me fie à l'interview que nous avons réalisé de Micka Blanc, le HFC a tout intérêt à ce que le voisin monte.

Quel que soit "l'option", il est capital pour le Sporting de l'emporter. Pas d'autre choix que prendre le maximum de points sur les dernières rencontres afin d'être à la bonne place si Annecy, l'Etoile ou Jura Sud faisaient moins bien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une victoire serait la bienvenue, malgré un succés sur frejus,  hyeres n'est pas dans une forme étincelante et c'est une équipe prenable à domicile (6v 3n 4d).

Hyéres ne peut pas la jouer décontracté quand même, ils ont certes 8 points ďavance sur le premier qui descend mais les réserves de l om et monaco sont en forme, et martigues tourne plutot bien, le calendrier hyérois n'est pas facile il leur manque peut être 2 ou 3 points pour se maintenir je les vois pas laisser filer le match.

Même si blanc disait préférer voir Toulon monter ce sont des compétiteurs c'est un derby et ils sont pas sauvés donc belle adversité à prévoir.

Je pense qu'on reste favori surtout si on est plus réaliste devant le but en plus on a pas le choix si on perd ou si on fait nul annecy peut être à 3 points et jura sud et fréjus peuvent nous passer devant.

Sur le papier Annecy pourrait être un des gagnants de la journée en jouant contre st priest à domicile, les visiteurs n'ont plus grand chose à jouer.  Même si ils vont mieux après avoir traversé un trou d'air ils restent irréguliers. Petit espoir cela reste une des meilleures équipes en déplacement.

Jura sud accueille l atletico qui ne joue plus rien et qui a pris plus de 3 buts par match sur ses 4 derniers déplacements. Les jurassiens sont aussi favoris sur ce match.

Comme Toulon fréjus se déplace, ce pourrait être le dernier match difficile pour eux car aprés le calendrier est trés favorable. Même si monaco fait une mauvaise saison ils vont un peu mieux et l'om leur met une grosse pression pour le maintien, marseille accueille pontarlier et devrait prendre 3 points, monaco ne peut se permettre de perdre. Fréjus pourrait être le perdant de la journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Okami a dit :

7€ la place encore plus cher que la Mouraille 😕

Reste à savoir si c'est le tarif habituel ou un tarif Spécial Toulonnais 

Je peux me tromper sur ce cas précis mais globalement cela a toujours le cas (Bien entendu je ne parle pas spécialement pour un club donc Hyères)

Exemple: Fréjus En pratique il ne devait pas y avoir de Toulonnais le tarif a été annoncé à 5€ et lors des rencontres prévues et avortées avec présence de Toulonnais le tarif était de 10 € 

Mémoire d' un "ancien combattant" que je suis . Lors d'un match de D.H nous devions nous déplacer à Marignane. Or un collègue qui travaillait à l'époque  dans cette ville nous précisa que d'habitude c'est gratuit. A l'arrivée on a déboursé 5 € . C'était au début de  l'Euro en avril 2002....  (Erreur "volontaire" ou non entre Francs et Euros ? :S-MsnTrucAstuce.free.fr246:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2019 à 18:48, Okami a dit :

7€ la place encore plus cher que la Mouraille 😕

Reste à savoir si c'est le tarif habituel ou un tarif Spécial Toulonnais 

Tous à Hyères, il faut envahir Perruc et mettre le feu pour transcender les nôtres ! ALLEZ TOULON c'est maintenant ou jamais :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Plus de droit à erreur gagner , et si possible avec des buts d' écart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon pas de montée; il faut se cacher les yeux !! Et tout cela en espérant qu' Annecy ne cartonne pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
il y a 28 minutes, Thierry a dit :

Quelqu'un sait si on prend les places le jour même et non via le sporting, on pourra quand-même en avoir et être en tribune toulonnaise ?

Cela risque d'être chaud à mon avis

Vu l'enjeu de ce match je te conseille de la prendre avant 

Ils vont réaliser leur recette de la saison grâce aux supporters du Sporting 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 01/05/2019 à 12:20, Rascasse83 a dit :

Tous à Hyères, il faut envahir Perruc et mettre le feu pour transcender les nôtres ! ALLEZ TOULON c'est maintenant ou jamais :default_187:

Eh oui  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

petit comparatif intéressant avec la saison dernière à la même époque...

J-4.jpg

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N 'oublions pas qu'ils sont venus nous battre à  BR   le  01/ 12 / 18

TOULON             2                             HYERES           3         

3 points de perdus, aujourd'hui  nous serions premier avec trois points d'avance !!

Ils ne vont pas nous faire de cadeaux 

Ils sont motivés à  jouer  le match de l'année  !!  

Un  certain joueur s'il joue (blessé ou suspendu, je ne sais pas )    se fera un plaisir de jouer le même match qu'au match qu'il à fait à BR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock