Aller au contenu


Hyeres - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Le pénalty pour Hyères, honnetement , je vois pas, Blanc tombe facilement

Pour le penalty, de notre angle de vue, je me souviens m'être dit en voyant l'action que l'arbitre aurait dû siffler faute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Daads83 a dit :

Pour le penalty, de notre angle de vue, je me souviens m'être dit en voyant l'action que l'arbitre aurait dû siffler faute. 

Mauvais angle. Jamais de la vie Blanc c'est un bourrin truqueur. Durant tout le match il a escroqué l'arbitre en faisant systématiquement faute ou obstruction sur Barbier ... Et pour la faute il s'embrouille tout seul en se prenant pour Neymar. C'est un fils de P....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a faute sur blanc, alors il y en a un beaucoup plus flagrant sur barbier, ou sur un contrôle orienté de la poitrine, blanc lui coupe clairement sur une obstruction énorme, quand au match sans carton l arbitre a été plus gentil avec le hyérois qui découpe gomis qui partait tous seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la défaite de leur équipe première contre Saint-Etienne nous arrange bien. Ils vont devoir lutter encore,  certainement jusqu'à la fin et leur équipe 2 ne sera pas la priorité de leur fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a perdu ses gardiens  1 et 2......   et doit se mobiliser.....   A nous de ne pas louper la finale contre jura sud, même si les réserves pro nous coutent  chaque saison l'accession (cf Lyon et xx cette année, Nice l'an dernier.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été surpris de voir rentrer décugis (me semble trés bléssé au genou)pour hyéres et pas manas peut etre pas en forme pour lilian campan ?MAIS quel plaisir de voir la joie de nos joueurs sur le but et le coup de sifflet final meme comme le dit pujo pas une grande perf ,mais je me contenterais de 3 victoires pas belles à voir

la semaine prochaine est cruciale pour la montée car avec un lyon anneçy (derby) et un toulon jura ,les seuls qui ont un programme plus simple et qui vont nous gonfler jusqu'au bout c'est fréjus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Boulevard... Vu notre programme, je penses pas que ce soit le terme exact

  @Eric83390

Meme réflexion concernant Manas, pour Decugis, c'était par contre prévu meme s'il espérait etre carrément titulaire

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulon est de retour a dit 

Franchement on a un boulevard maintenant cela serait une faute de pas monter

Valdor a dit

Boulevard... Vu notre programme, je penses pas que ce soit le terme exact

Tu as raison VALDOR !! 

Encore un qui croit que cela est arrivé, eh bien moi je ne pense pas que la fin de saison soie un boulevard !

Malgré que j'y croit plus depuis samedi

Je pense que cela sera tres dur      Annecy,  Fréjus voir  Jura Sud   sont toujours dans le coup !!

 
Source : National 2 (J27) : Toulon et Les Herbiers en tête, Nice relégué

Groupe A : le derby et le leadership pour Toulon, Nice relégué
 
Muet et tenu en échec par Fréjus Saint-Raphaël il y a peu, Toulon vient cette fois de remporter l'autre derby du Var, samedi dernier du côté de Hyères (0-1). L'ex-leader Anecy ayant été tenu en échec par Saint-Priest (1-1), les Toulonnais en profitent pour prendre seuls la première place de la poule A, deux points devant Annecy et... le voisin Fréjus Saint-Raphaël, vainqueur du côté de Monaco (2-4). Dans la course au maintien, c'est terminé pour la lanterne rouge Nice, surclassée à domicile par son homologue Lyon (1-6). Nice jouera en N3 la saison prochaine. Marseille, large vainqueur de Pontarlier (4-0), sort pour sa part du rouge et condamne quasiment le CAP à la relégation. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que notre cher président fasse ouvrir la borelli, vu qu il devrait faire un tarif du style 3 ou 4 euros, et que l on a bien compris que ce qu il l interesse et de faire un max de recette en ne cassant pas les prix.  le mec quand tu lui pose la question si les abonnés on va avoir droit a des places, même pas il te répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Toulon est de retour a dit :

j'ai pas dit que c'était fait...essaye donc de comprendre la nuance au lieu de me casser les bonbons.

Je ne te casse pas les bonbons,

je voulais dire simplement ce que je pense !

J 'ai compris maintenant la nuance sans rancune  oui       "j'ai pas dit que c'était fait "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

Manu, lorsque nous avons  affronté l'xx dans la grande poubelle, tout le monde leur cassait le cul (cf Annecy and co)

C'est surement une des meilleures équipes sur la phase retour 

De plus, tu les prends sur ton 3 eme match en 1 semaine et ce après un mois sans jouer, dans une semaine "normale"  je n'ai pas trop de doutes sur le fait qu'on aurait pris les 3 points

Il y a 2 heures, Toulon est de retour a dit :

Dans la mesure où l'on a 2 pts d'avance, 2 matchs à la maison avec un public derrière(ce qu'ont pas les concurrents),1 déplacement chez une équipe/ un club à l'agonie, un meilleur goal average que Fréjus et vu les moyens mis depuis un moment..

Vu le G A par rapport à Annecy, on peut considérer que nous n'ayons qu'un point d'avance sur eux

Le dernier match à domicile est presqu'anecdotique, tout se jouera sur les 2 prochains

L' Etoile a un bien meilleur programme que nous

 

Je n'échangerais pour rien au monde notre situation avec celle de  nos concurrents mais notre avance est maigre, nous restons sur 3 nuls à la piaule et toujours aucun but marqué face au big four

Tout reste à faire

Le 05/05/2019 à 14:01, Tenerife a dit :

Je pense que c'est la concurrence 

Hum...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon aujourd'hui c'est nous qui sommes devant 😃😄😃😄😃avec quand même 2 points d'avance😋😋😋😋

Je préfère notre situation que la leur mais bien sûr tout  peux arriver allez Toulon

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Vardor a dit :

 

 

Je n'échangerais pour rien au monde notre situation avec celle de  nos concurrents mais notre avance est maigre, nous restons sur 3 nuls à la piaule et toujours aucun but marqué face au big four !!

Tout reste à faire

 

A méditer, En effet   tout reste à faire !!      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Autre point important que Meyrieu a relevé dans l'émission ( désolé pour le problème de son ) c'est que maintenant, le Sporting n'est  plus le chasseur mais le chassé, çà aussi, çà modifie encore les choses et notamment l'aspect psychologique

Cà peut inhiber, çà peut sublimer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,                                   

Après le match nul concédé contre le Football Club Annecy, on devra à tout prix remporter la victoire contre Hyères. Il faudra toutefois se méfier des joueurs de l’entraîneur Lilian Compan, à l’instar de Cyril Chevreuil. L’attaquant de 29 ans a déjà inscrit 2 buts en championnat cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et surtout des redoutables supporters  hyérois  déchainés...

Bon, il n'y avait qu'une folle surement la mère d'un joueur qui les encourager mais quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock