Aller au contenu


SC Toulon- Jura Sud Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Samedi 11 mai 2019 : TOUS A BR. Le Sporting aura besoin de son 12ème homme. Forza !

 

SAMEDI 11 MAI 2019 - 18H (1).png

 

Match precedent NEW.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il font que l’on gagne enfin un cador du championnat et à domicile surtout  et qu’on espère que Fréjus et Annecy perde ou face nul et on pourra dire que c’est notre année définitivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Jura sud c'est l'équipe des matches aller, la dernière à nous avoir battu ils prendront la première place la journée suivante en allant en mettre 7 à St priest!

C' est aussi la meilleure défense juste derrière Toulon (23 contre 22 buts encaissés) avec 1 but pris sur les 6 derniers matches (4 victoires et 2 nuls), mais comme nous c'est une équipe qui marque peu au final (1 but de plus que Toulon). Jura sud n'a perdu que 5 fois meilleure stat de la poule derrière Toulon.

Si les stats orientent vers un match avec peu de buts les circonstances pourraient je l'espère donner une rencontre spectaculaire. Si jura sud ne gagne pas ils ne monteront pas en restant à 4 points derrière Toulon et peut etre 5 de frejus ou annecy si ces 2 équipes gagnent, et le tout à 2 journées de la fin.

De notre coté Pujo n'est pas satisfait du contenu des derniers matches et réclamme aux joueurs offensifs de se lacher pour ne rien regretter.

Et si on se régalait ce weekend dans un bon rencontre en feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami

Il ne faudra pas arriver au dernier moment car je pressens une grosse affluence 

C'est bizarre d'ailleurs comme certains retrouvent le chemin du stade comme par magie :default_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un Bon Rencontre en ébullition j'espère, le S.C.T. devra absolument s'imposer ... Tout autre résultat serait un contre performance. Cette victoire aux forceps obtenue à Hyères doit être le déclic, Toulon a pris cette place de leader et ne doit plus la quitter.

Samedi les supporters devront jouer le rôle du 12e homme, transcender les joueurs pour les emmener vers la victoire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 équipe de Jura Sud qui nous ressemble au nombre de buts marqués/encaissés.

Comme l'a dit 'Bibinho' : ça risque d'être 1 match ouvert, car les 2 équipes doivent gagner.

C'est à nous d'être des tueurs devant le but,

Ça tombe bien Alexi revient en forme

Allez le Sporting, plus que 3 marches, toute 1 ville n'attend que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme à mon habitude, un bon vieux 1-0 m’irait tout à fait. Je ne pourrais pas être présent au stade mais je suivrais attentivement l'évolution du score. 3 matchs, 3 finales. Allez les gars faites le pour nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que Jura sud sera un peu démobilisés !!!!😂😂😂😂😂après leur nul à la maison ils n'ont plus beaucoup de chance de pouvoir jouer la montée. Mais bon restons  vigilant et arrachont cette victoire😄😄😄😄😄

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 13 heures, Okami a dit :

Il ne faudra pas arriver au dernier moment car je pressens une grosse affluence 

C'est bizarre d'ailleurs comme certains retrouvent le chemin du stade comme par magie :default_rolleyes:

Et dire qu'on était 100 en DH, ça change pas, la France reste un pays de footix, ça se résume pas qu'a Toulon.

Attention a l'excès de confiance ( je fais référence a la vidéo des joueurs qui disent merci St Priest), j'avoue que je m'en serai bien passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et pour ceux qui pensent et espèrent un Jura Sud démobilisés, je rappelles que St Priest l'était bien plus encore à Annecy et pourtant...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’en fou de la manière seul la victoire compte si on gagne on aura 1pied et demi en national jura sud sera décrocher et en cas de mauvais résultat de Fréjus et Annecy (nul ou défaite) nous seront à 4points du 2eme ou voir 5points  du 2eme et sur les 2 match il nous faudrai 1 victoire seulement Forza Toulon 

mais si Annecy et Fréjus gagne on sera obliger de gagner nos 2 derniers match

je ne vois pas Annecy gagner à Lyon (qui joue le maintien ) de même gagner contre grasse l’avant dernière journee qui n’ai pas maintenu ainsi que Martigues la dernière journée 

pour Fréjus je sent que sa va être compliqué pour eux aussi contre chasselay donc je ne sais pas mais je l’ai vois gagner à pontarlier qui seront relégué et je les vois gagner contre Endoume avec les frere orinel un à Fréjus l’autre à Endoume  car Endoume et sauver donc victoire impérative contre jura sud 3point la manière, qui marque,comment ?pourquoi ? On s’en fou... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

"Plus on sera, mieux ce sera"  Conclusion les dirigeants devraient penser à faire un tarif "compétitif" pour ce match.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, A.S a dit :

"Plus on sera, mieux ce sera"  Conclusion les dirigeants devraient penser à faire un tarif "compétitif" pour ce match.

 

Totalement ! 

Pourtant à ce jour, toujours rien de prévu... Assez décevant si cela reste ainsi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock