Aller au contenu


SC Toulon- Jura Sud Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Forza83 a dit :

Mai bon j’ai confiance je le sent bien se match je sent les 3points et je sent les faux pas de Annecy et Fréjus qui joue 2 équipe qui veule se sauver 

Je vois pas Fréjus parler chinois demain 

Annecy c’est déjà plus probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 12 minutes, J-B a dit :

Je vois pas Fréjus parler chinois demain 

Annecy c’est déjà plus probable

Regarde les résultats de chasselay contre les gros que des 1a0 il joue à 10 deriere et contre qui continue sur cet lancé contre Fréjus ou au pire il font un bon nul si on gagne sa serais parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 09/05/2019 à 10:08, Touloindesyeux a dit :

 

Et voilà ce qu'il faudra faire samedi !!

Une défense à la ramasse, débordée de tous les cotés et un goal aux fraises...

 

Sur ce match, ils étaient passés au travers, pas vraiment significatif

 

Gros regret sur ce match aller par contre,nous étions dans une mauvaise passe et on se fait crucifier à 1 mn de la fin, rageant

@Forza83 je penses (j'espères ) un peu plus, approcher les 4000 ou les dépasser serait pas mal

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me ferait plaisir, c est qu' à l' échauffement, il n' y ait sur la pelouse que les joueurs et les entraineur, pas de joye, de boulanger , et Cie… au milieu de eux. les bises et autres choses ça peut attendre. Laissé l' équipe rentrer dans le match de suite avec un esprit de guerrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’ai très peur d’une énième désillusion, je suis le sporting depuis tant d’année et des désillusions j’en ai connu. malheureusement. Mon Dieu, faites que je me trompe et qu’enfin  on retrouve la joie des jours heureux 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai pu suivre la saison que de loin cette année, mais je suis de tout cœur avec le Sporting pour la montée. Pour les supporters en tout premier lieu, qui la mérite tellement ! 

J'aurai un œil (ou une oreille) sur le match cet aprem ! Merci aux bénévoles pour toutes les émissions et retransmissions qui nous permettent de suivre l'actualité du club, même éloigné ! Travail fantastique ! 

Forza ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 20 heures, Luluduvar a dit :

Ouasfane      c'est quand méme un gros handicap !! De ne pas l'avoir  !

 

 

Medoukali sera à la hauteur à n'en point douter, sa seule défaite cette saison concédée  à Consolat (0-3) avait été rappelons-nous facilitée en grande partie par l'expulsion prématurée de Fall à la 45'...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Leo83 a dit :

Impossible d'aller au stade...

Allez le SPORTING, la victoire et rien d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 27 minutes, Toulon est de retour a dit :

Pourquoi Diop est absent

choix du coach!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Petit rappel, le live AUDIO de nos amis de RazCast TV, c'est ici

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Mauvaise nouvelle avant la mi-temps :( 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Vous êtes plus de 200 / 240 à suivre le Live Audio, merci!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/49/

Stats à la mi temps... Déjà 10 tirs Toulonnais dont deux poteaux... 

Espérons que le sors tourne en notre faveur pour la deuxième mi temps car on le mériterait..

Dans l'ensemble on fait vraiment une très bonne première mi temps... Il manque que la finition.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock