Aller au contenu


SC Toulon- Jura Sud Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Faut pas être cardiaque... merci le Sporting.  Mais il faut rester humble et concentré.  Rien n'est joué.  

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
C'est comme çà que je les aime :) aussi! Merci pour ce Live, le meilleur pour moi

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A 800km vous nous avez fait vibrer. Merci beaucoup pour vos commentaires 

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci aussi au Sporting (Remy) pour son Live écrit

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci à tous, bonne soirée ;) et bon weekend

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis complètement dans les fraises tellement j'ai eu d'émotion dans ce match !! 

Mais quelle prestation splendide des joueurs !! Regardez les stats ça vaut le détour ! 

https://amastat.fr/match/display/49/

Merci Toulon, merci pour ce premier coup franc direct de la saison, merci pour ces premiers buts face à une des équipe du top 4 ! 

Merci pour tout, on va au bout allez !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci en effet aux commentateurs. Super moment à suivre le match avec vous.

On a eu chaud....mais c'est passé.  Encore 2 matchs à gagner. Cela va être dur jusqu'au bout mais nos joueurs montrent du coeur et de la rage. 2 matchs encore très difficiles en perspective. 

On peut compter sur eux pour nous offrir la montée tant attendue en National. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu on ne nous parle pas de la chance du champion sur ce match, croyais moi j' en ai vu des centaines de match de foot, mais je n' ai jamais vu un gardien autant déchiré que celui de jura sud, on avais le sentiment qu il ne pouvais rien arrivé à ce mec. quelle chatte incroyable… cette victoire on est allez ce la chercher. Maintenant tous à Monaco, j espère qu il y aura des bus mis à disposition, faut qu on soit autant qu a hyeres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match incroyable 

Merci les gars .

De vrais champions avec un mental d'acier. 

Ce match mémorable restera dans les anales du club (pour être visionnées par ceux qui auront survécu à ce match...).

Le supporter victime d'un malaise a-t-il bien ? 

Forza Toulon!

Normalement le scénario du match et la victoire finale nous permet d' y voir encore un gros signe que cette saison est enfin la nôtre. 

Rien n'est fait mais nous sommes en ballottage très favorable. 

A 6 points du ( relatif) bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je Vois Ouasfane debout sur le grillage à crier alors qu’il et suspendu   bayo diop Michel Preira Diallo Leleu et qui eux aussi on gueuler pour encourager donner de la force à leur coéquipier qui ne sont pas dans le groupe par choix du coach ou autre alors qui pourrai être déçu mais je les voi tous devant debout à encourager leur collègue je me dis cet équipe a de la gueule à un vécu à des couilles ils sont solidaire chapeau à eux il mérite de montée en national 

Encore 2 matchs les gars vous y êtes presque on et avec vous on crois en vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Match precedent NEW.png

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Revivre le LIVE Audio de nos amis de RazCast TV ;)

 

SC Toulon - Jura Sud Foot, interview de Grégory THIL

Interview de MONSIEUR Grégory THIL suite à la victoire toulonnaise 3/2 pour le compte de la 28ème journée de N2. Buts de Kenny MOULET (x2) et Morgan GUILAVOGUI pour Toulon ; Doublé de Grégory THIL pour Jura Sud.

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Burban a dit :

Gregory thill 39 piges mais quel joueur,  il était partout,  sans parler de sa vision du jeu de sa technique et en plus il est sympa, merci monsieur 

En effet pour 39 ans tres bon joueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Forza83 a dit :

Quand je Vois Ouasfane debout sur le grillage à crier alors qu’il et suspendu   bayo diop Michel Preira Diallo Leleu et qui eux aussi on gueuler pour encourager donner de la force à leur coéquipier qui ne sont pas dans le groupe par choix du coach ou autre alors qui pourrai être déçu mais je les voi tous devant debout à encourager leur collègue je me dis cet équipe a de la gueule à un vécu à des couilles ils sont solidaire chapeau à eux il mérite de montée en national 

Encore 2 matchs les gars vous y êtes presque on et avec vous on crois en vous 

Anthony est souvent critiqué pour son côté "sanguin" qui provoque quelque fois son expulsion quant il joue mais des joueurs comme lui il en faut dans un club, ce sont des leaders qui on la passion pour son club.

Et bravo également aux aux joueurs qui n'étaient pas sur la feuille de match mais qui sont au stade à encourager ses coéquipiers. Plus que deux matches ...

 

Pas pu venir à Bon Rencontre hier ... Donc j'ai suivi les commentateurs et je me répète mais quel bonheur de les écouter on se serait cru au stade. Encore merci à eux !

Merci également aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout et aux supporters qui ont certainement mis une ambiance de fou à Bon Rencontre.

Plus que deux matches ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec la victoire du SC Toulon sur Jura Sud, ils ne sont plus que trois dans la course à la montée en National dans le groupe A.

Ils ne sont plus que trois ! Avec le succès du SC Toulon face à Jura Sud Foot (3-2) ce samedi, la montée va se jouer entre les Toulonnais, l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël (1-0 contre MDA Foot) et le FC Annecy (1-0 à Lyon). Les deux dernières journées vont donc offrir un combat à distance entre ce trio… en sachant que le SCT a deux longueurs d’avance sur ses poursuivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Live de feu 🔥 ! Un grand Bravo ! 

La victoire que le peuple toulonnais attendait depuis longtemps sur le plan mental ? J'ai envie de le croire. 

2 matchs à jouer ! Le début de saison a été plutôt compliqué, il faut réaliser l'importance de notre position, et ne peut pas lâcher maintenant ! 

Forza ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne suis toujours pas remis et du match et du live. L'émotion est encore bien présente. Je vous propose tout de même mon CR pour le site du M.A.O. :
 

1000 mercis pour vos commentaires ici, sur le tchat ou mp. Ce live on y tenait, on la fait pour la grande famille Sporting. 180 minutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock