Aller au contenu


SC Toulon- Jura Sud Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

La réaction de Guila sur son but, au lieu de le célébrer , il a de suite le réflexe d'aller vite chercher le ballon,  quelle lucidité

 

Frisson sur le 3 éme qui intervient comme dans un reve, sur le coup franc du rouge de Cattier, du grand art

Flo monte aux grillages en Mouraille pour l'occasion

Finir le taf

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ghrieb , qui depuis plusieurs matchs est HS, j'ai sentis notre Mama sérieusement à la rue ... Je ne sais pas si certains ont vu pareil. Barbier est vraiment pris c'est difficile pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Barbier a fait un travail de sape devant et est l'un des artisans de la victoire. A la fin du match il su faire les bons choix pour gagner un peu de temps et ne pas mettre son équipe en danger (comme faire semblant de récupérer un ballon devant le poteau de corner pour finalement le laisser filer en touche...Bravo à lui et à tous!

Même si Jura Sud n'était quand même pas Liverpool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J 'étais optimiste , j'ai toujours dit, même quand ont été mené, que ce match on allait le gagner tous mes voisins de tribune peuvent en témoigner  !     

Et  dieu seul sait que je le suis rarement  !      "optimiste"

Nous allons monter en serrant les fesses mais nous allons monter !!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nos amis de Razcast TV ont, tout comme les joueurs et les supporters, réalisé une prestation de haut vol au micro ! Je me suis régalé à vous écouter ! Mille merci 🙏  J’espère vraiment qu’on montera. Ce sera plus simple pour moi de venir le vendredi soir à BR. Comme je l’ai dit il y a quelques semaines, on est sur une bonne base pour faire bonne figure en national. On a une belle ossature de joueurs, un staff ambitieux qui travaille bien, le public qui revient, des partenaires qui aiment le club ( AGV entre autre )... Espérons que ce soit le renouveau de quelque chose de magique...

Mais pour ça, 2 matchs, 2 finales !

Allez Toulon allezzzzz sors nous de cette merde et emmène nous tous en national !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Jejegoal83 a dit :

Nos amis de Razcast TV ont, tout comme les joueurs et les supporters, réalisé une prestation de haut vol au micro ! Je me suis régalé à vous écouter ! Mille merci 🙏  J’espère vraiment qu’on montera. Ce sera plus simple pour moi de venir le vendredi soir à BR. Comme je l’ai dit il y a quelques semaines, on est sur une bonne base pour faire bonne figure en national. On a une belle ossature de joueurs, un staff ambitieux qui travaille bien, le public qui revient, des partenaires qui aiment le club ( AGV entre autre )... Espérons que ce soit le renouveau de quelque chose de magique...

Mais pour ça, 2 matchs, 2 finales !

Allez Toulon allezzzzz sors nous de cette merde et emmène nous tous en national !

Merci pour ce gentil compliment @Jejegoal83, c'est notre salaire à nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en plus ta direction annonce qu'ils joueront la montée!!!!!!! cela peut devenir vraiment intéressant😁😁😁😁😁😁 bon nous rêvons pas trop quand même

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2019 à 15:59, Toulon est de retour a dit :

Barbier a fais une grosse fin de match dans son travail défensif et sa conservation, sinon toujours les mêmes au top et toujours les mêmes en difficulté..

Profondeur de banc qui laisse perplexes à certains postes, j'espère que les dirigeants recruteront où il faut en priorité.

 

On n'est pas Man City non plus :default_rire-20060614:

J'étais certain qu'un supporter allait répondre une phrase de ce genre ...

Je voulais dire évidement que notre adversaire n'était quand même pas d'un niveau énorme...

Avec un peu plus de lucidité et de gestes techniques mieux assurés, la partie pouvait et devait être pliée à la pause...

Mais ne faisons pas la fine bouche , on a pu ainsi vivre un match très fort en émotion et poursuivre notre rêve de montée qui est à portée de crampons désormais ! 

Fora Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas d'un niveau énorme, c'est quoi un niveau énorme????

14 années consécutives à ce niveau, 4  ème  et seconde meilleure défense avant le match, ils nous ont battus à l'aller, ont battus l'Etoile et Annecy chez eux, fait match nul à St Raph il y a 3 semaines , un des meilleurs buteurs du championnat, c'est pas mal non?

 

Sinon, une des grandes forces de l'équipe c'est surement qu'elle est une si ce n'est LA mieux préparés du championnat; on a encore littéralement bouffés physiquement les Jurassiens sur les 20 dernières minutes qui nous a permis de ne finalement pas trembler après avoir pris l'avantage au score

T'es pas invaincu en 2019 par hasard, pourvu que çà dure

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié que dans les vestiaires, les jeunes pousses Toulonnaises puissent participer à la célébration de la victoire avec les seniors. C'est sympa et ça montre un esprit club.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

22 tirs dans le match tout de même ... On a jamais tenté autant de frappes depuis le début de la saison où nous avons une moyenne de 11,5 tirs / matchs.

Le deuxième matchs avec le plus de tirs tentés étant 19 tentatives face à Nice où nous gagnons.... 2-3 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je préviens tout le monde : Monaco ne se laissera pas faire. Ils ne veulent pas descendre en N3. La pelouse c’Est du synthétique, surface qui nous a rarement souris. Match très compliqué je vous le dis 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de gagner des matchs de cette façon mais honnêtement sur les deux buts de Jura sud j'ai bien cru que tout était fini pour nous.

Au passage encore mille excuse a la femme qui était la rangé au dessous de moi,  a qui j'ai mis un coup de poing involontaire bien évidement sur le troisième but.

J'espère vraiment qu'ils sont conscients que rien est joué car même si leur joie est normale, ça ma un peu inquiété de les voir fêter ça façon , vainqueur de championnat, coupe d’Europe  ou ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jura  Sud c'est pas mal mais les amoureux du football n'ont pas pu être impressionné par cette équipe. 

Je dis ça je dis rien...

La suite c'est Monaco qui joue sa survie mais on joue la montée. 

La motivation doit être supérieure dans notre camp...

Sinon je ne comprends plus rien au foot...

Allez les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est toi qui parle d'impressionner

On est en National 2 , dégun impressionne dégun

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si c'est une opération de destabilisation, j'espère que cela ne va pas déconcentrer nos joueurs ce week-end...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Vardor a dit :

Faut des biscuits quand tu accuses 

J’espère surtout que la FFF ne va pas trouver le biscuit ! Même si c’est visiblement pratique courante dans le monde amateur voir pro... 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ca n'arrive qu à nous ça !!!!!

 qu'ils visionnent les images ils verront bien que Jura sud n'as vraiment rien laissé ni lâcher

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il ne manquait plus que ça, à 2 journées de la fin. 

Si on monte sportivement, on est pas prêt de savoir si la montée sera validée ou pas, je parle évidemment s’il s’avere que Tout ça est vrai.

on va encore passé un été agité si on obtient sportivement la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock