Aller au contenu


SC Toulon- Jura Sud Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés



C’est terrible de voir ça........

Oui ca fait peur et oui on nous atteint dans notre honneur 

il y a 51 minutes, Hayabusa83 a dit :

Il ne manquait plus que ça, à 2 journées de la fin. 

Si on monte sportivement, on est pas prêt de savoir si la montée sera validée ou pas, je parle évidemment s’il s’avere que Tout ça est vrai.

on va encore passé un été agité si on obtient sportivement la montée.

Complètement d’accord.....pas fini de stresser 

on pourrait même monter sportivement et débuter le championnat national 1 avant qu’une décision soit rendue......

Et un destin à la Luzenac si on va encore plus loin........??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami

Je n'y crois pas une seconde 

Il suffit de voir le match qu'a fait Jura Sud pour voir qu'il n'y a aucun arrangement déjà 

C'est juste une pathétique tentative de déstabilisation extérieure 

Quoiqu'il en soit il faudrait peut être envisager un dépôt de plainte pour diffamation du côté du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Daads83 a dit :

Je vous présente l'origine de "la rumeur"... Screenshot_20190516_131254_com.facebook.katana.jpg

Screenshot_20190516_131111_com.facebook.katana.jpg

Tu es sur que la rumeur vienne de lui? Si sa vien de lui il sont vraiment à chier il voulais gagner sur tapis vert contre nous et là il invente des histoires qui regarde le match et de lui même il verra que le gardien a fai des arrêts monstrueux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
il y a 6 minutes, Daads83 a dit :

Je vous présente l'origine de "la rumeur"... Screenshot_20190516_131254_com.facebook.katana.jpg

Screenshot_20190516_131111_com.facebook.katana.jpg

Propos effacés comme par magie

Pour une fois que l'admin de leur page sert à quelque chose 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les journalistes relaient une rumeur d'on ne sait ou, sans demander vérification à la FFF de la véracité de cette soit disante enquête ...

Tout les coups bas sont permis pour déstabiliser le leader...

Il faudra leur demander des comptes si tout cela est faux. C'est grave de relayer des rumeurs comme celle là, ce n'est pas de l'information mais de la diffamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ce qui est  grave c'est que foot national puisse relayer une fake news à ce moment de la saison sans en avoir au préalable vérifié la source ou la véracité!!!:default_ranting2: 

Communiqué du club qui a vite réagi en réponse :

http://www.foot-national.com/foot-toulon-le-communique-du-club-117979.html

 

C'est pitoyable cet acharnement!:default_tu-cherches-la-baggare-544:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Lé progrès c'est le journal du Jura 

Ça part de là bas 

Lui ne fait que relayer 

 

J attends la suite avec impatience 😊

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vardor a dit :

Lé progrès c'est le journal du Jura 

Ça part de là bas 

Lui ne fait que relayer 

 

J attends la suite avec impatience 😊

Dur de le prouvé si la fff avait saisi une enquête le club aurait dû être au courant avant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi  c'est évident

Tentative de déstabilisation  !!   

¨Pourquoi en vouloir autant à notre club !!

Source : Toulon : Le communiqué du club
Le club est convaincu de son intégrité et espère qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle tentative de déstabilisation du groupe, à 2 jours d’un match crucial.
 
En attrendant c'est tres grave  de formuler des accusations de ce type !! Un match ou on a été mené deux fois et gagné a l'arraché  !!    Pauvre mentalitré !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'article complet du journal "Le Progrès" 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand on sait les antécédents, notamment à l'aller où le goal n'avait pas été le moins véhément, garçon éminnement antipathique (on s'en est encore rendu compte après le match de samedi ), il y a de quoi etre perplexe

D'ailleurs , en lisant l'article on y apprend que...

Ah ben non, on apprend que dalle...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rigolo quand on voit sur Wikipedia que cartier à joue à Fréjus en 2010.2011 j'aimerais bien savoir dans quelles conditions il a quitté le club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bob1 a dit :

Rigolo quand on voit sur Wikipedia que cartier à joue à Fréjus en 2010.2011 j'aimerais bien savoir dans quelles conditions il a quitté le club?

Et pour ce ne serait pas l'Etoile qui aurait payé ce joueur, pour faire le match de sa vie ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut que nous fassions peur pour lancer des infos nauséabondes ' Qui inspire une profonde répugnance, dégout ) pour  essayer de déstabiliser notre club !

Car ils pensent que cela peut avoir un effet sur nos joueurs même si ces faits sont totalement fantaisistes. Comme nous sommes en droit de le penser  pour tous ceux qui ont assisté au match !     (menés deux fois PUIS victoire au couteau sur la fin) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock